Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageois de Saphirion


Saphirion
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL (facultatif) :

 

Hey salut :D je m'appelle pas Saphirion mais j'ai 19 ans, j'aime l'histoire, la philosophie, la politique et le sport

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

Alors j'ai pas fait grand-chose depuis que je suis arrivé. J'ai travaillé pour Kélaïre contre monnaie sonnante et trébuchante et j'ai visité Galianor et Ultharik avec qui je suis susceptible de bien m'entendre (heheh). Sinon je passe la plupart de mon temps sur Novus où je m'emploie à ruiner l'écosystème souterrain sur l'île où j'ai posé le pied dans le seul but d'accumuler de la richesse que je vais possiblement vendre plus tard. J'ai perdu la plupart de mes créations d'époque (vu que je reviens sur MC) donc j'ai pas grand-chose à montrer en terme de réalisation

Comme dit dans ma présentation, je joue depuis la 1.4.7 mais j'ai fais une longue pause durant laquelle j'ai perdu la plupart de mes réalisations quand je les supprimais pas déjà avant
 

ça, c'est ma présentation paysan 

:book: Motivation pour devenir villageois :

 

Pourquoi devenir villageois? Pour enraciner ma présence sur le serveur, pouvoir postuler plus tard à une candidature à la citoyenneté, et accéder à un métier. J'hésite encore entre mineur, agriculteur et bucheron, donc je me réserve le choix selon les besoins du futur projet que j'aurais choisi de rejoindre.

 

:book: RolePlay : 

 

J'ai vu le jour dans un petit village aux confins du monde, né de parents paysans. Jusqu'à mes 15 ans, j'y ai appris le maniement élémentaire de l'épée, de l'arc, ainsi que le travail de la terre et de l'artisanat. Tout me destinait à la même vie que mes parents, tentant de survivre au passage des hivers et des monstres. J'ai fuis mon village une nuit où celui-ci devint la proie d'une horde de zombies, emportant avec moi quelques maigres rations, une épée usée et une couverture. J'ai travaillé durant des mois pour des marchands itinérants pour une solde de misère, qui m'ont permis d'apprendre à lire, écrire et compter. Par la suite, j'ai mis mon épée au service de seigneurs et de barons locaux qui m'ont appris les usages de cour, l'architecture et la diplomatie. J'ai amélioré mon maniement des armes au cours de plusieurs séries de raids où j'eu l'occasion de venger la destruction de mon village. La paix revenue, j'ai pris la mer il y a bientôt 6 mois à bord du Cubéidon, un navire marchand naviguant d'un serv continent à un autre pour transporter ses marchandises ainsi que les aventuriers en mal de voyages. Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois dans les plus grands ports de l'univers pas-du-tout-sphérique avant de poser le pied au port de Stendel. Accueilli tout comme les marins avec qui je suis venu par le peuple de Stendel, j'ai fais le choix comme plusieurs des matelots de définitivement m'installer sur les terres impériales de Minefield. Accueilli comme il se doit pas l'Ambassade Des Nouveaux Arrivants, j'ai pris mes marques avec le serveur, et après avoir passé le "quizz de naturalisation" j'obtins la permission de poser mes bagages. Je m'installa donc sur les terres coloniales de Novum où je me suis trouvé une île reculée où m'installer en toute tranquillité. J'ai tout de même aidé les architectes de Kélaïre à rénover leur temple, réaliser quelques quêtes offertes par des habitants de minefield et fait la connaissance de la communauté des nains. Mon histoire aurait pu s'arrêter là si je ne fus pas le témoin d'une apparition: alors que je posais les fondations de ma future demeure sur Novum, un creeper ailé descendit du ciel, et m'annonça que j'ai été choisi pour mener à bien une mission sacrée: à savoir préparer le serveur à un grand renouveau, nouvel âge d'or où une marée de nouveaux et d'anciens joueurs reviendront sur Minefield et redonnant vie au serveur et à ses multitudes de projets abandonnés. Je me présente donc au brave peuple de Minefield afin de prophésser ce qui m'a été annoncé par le Creeper-angélique (mais également pour être utile à un projet qui me tiendra à coeur). Voilà ça fait 14 lignes, donc je fais genre je meuble pour arriver à 15, mdrbonnjournéehulahupbarbatruc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Viaduc a changé le titre en [Accepté] Candidature villageois de Saphirion
  • Viaduc a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...