Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir, 

 

A chaque fois que je veux me connecter sur le forum, le mot de passe que j'ai mis au préalable ne fonctionne pas, j'ai bien essayé de le changer via les paramètres du compte. 

 

Mais à chaque fois c'est la même rengaine : si je me suis déconnecté, qu'importe le mot de passe, je devrais passer par la case "mot de passe oublié" pour me reconnecter à nouveau. 

 

Merci d'avance, 

Lethar'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour le report.

Nous avions ce souci il y a bien longtemps durant notre phase de configuration du forum, mais nous l'avions corrigé depuis.

 

Il est à noter que certains processus sont actifs sur MF (depuis plusieurs années), forçant le reset du mot de passe en cas de non-connexion prolongée.

 

Il est possible que la dite configuration subsiste néanmoins; vérifions donc.

 

Sur le forum, déconnectes-toi.

Utilises la combinaison Ctrl+Maj+Suppr. Une fenêtre s'ouvrira pour te proposer d'effacer un certain nombre de choses.

Coche uniquement la case "cache" ou "images et fichiers en cache", et comme durée sélectionnes "tout le temps". Après validation, cela devrait prendre un certain temps, selon tes habitudes de navigation. Ensuite, essaye de te connecter en tapant bien ton mot de passe (ou en copiant depuis un password manager, peu importe, mais assures-toi que ça soit bien le bon mot de passe).

 

Si cela ne change rien ou s'il y a un changement, n'hésites pas à poster à nouveau dans ce sujet !

 

Merci d'avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait :)

 

Je clôture donc ce sujet. Si le problème venait à réapparaître sans que cette manipulation ne fonctionne ou si un autre problème venait à apparaître, merci de poster un nouveau sujet.

 

Merci pour le report !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lpu8er a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...