Aller au contenu

Présentation + idée


SKYLEY
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans et je viens d'arriver tout fraîchement sur le serveur malgré que je le connaissais déjà depuis des années.

 

Je me souviens qu'à l'époque il y avait un métro fonctionnel à Stendel ce qui n'a plus l'air d'être le cas maintenant malheureusement ...

J'aimerai vraiment pouvoir travailler sur ce métro dans le but de le reconstruire et de pouvoir le remettre en service ce qui faciliterai grandement (je pense) les déplacement dans la capitale.

 

Je sais que je ne suis qu'un simple parvenu et que je ne suis donc absolument pas crédible à vos yeux mais je pense être suffisamment sérieux et concentré pour bosser sur ce projet :)

 

Bien à vous, Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SKYLEY a dit :

ce qui n'a plus l'air d'être le cas maintenant malheureusement ...

Au dernières nouvelles ça marchait chez moi. 

 

Bienvenue sur le serveur en tout cas, ce serais mieux de mettre tes idées dans un autre post que ta présentation  (il y'a une section où les nouveaux venus se présentent.  Dans la partie "bienvenue" du forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Skyley.

 

Malheureusement je me dois de t'indiquer que tu ne peux pas pour l'instant faire ta présentation, la raison étant est que tu es encore vagabond. Une présentation doit être faite après avoir réussi à passer le quizz paysan.

Tu pourras le trouver ici : QUIZZ. Pour le faire tu auras besoin de t'accoutumer avec les règles et bases du serveur, pour ça tu devras lire attentivement le CODEX, et plus particulièrement la partie "Bases et Règles".

 

Aussi pour dire, tu as posté dans la mauvaise section du forum, celle destinée au présentation étant du nom éponyme: Bienvenue sur Minefield -> Ambassade des Nouveaux Arrivants -> Présentation.

Quand tu auras réussi le quizz, tu pourras alors re-poster ta présentation (dans la bonne section). Pour dire tu pourras juste copier coller celle que tu avais faite ici, même si bon, rajouter un peu plus ne serait pas mal non plus pour mieux te faire connaitre de la communauté, surtout que si on enlève la partie idée ça laisse juste une phrase simple :I.

En tout cas si jamais tu as des questions, n'hésites pas à me mp ig / mumble ou un des autres ambassadeurs l'ANA ( Alexas, GhideonZorn, Arawn Magnus (aranne ig), Guillaume73).

 

Sinon, concernant l'idée que tu mentionnes, le système de métro existe toujours. Pour le trouver il faut que tu rentres dans le bâtiment sur la gauche de la place principale de la capitale de Stendel, puis ailles dans le hall à droite ( au cas où, -752 1321).

 

Sur ce, bon'aprèm, bon jeu et bonne chance avec le quizz.

ArthurBn, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...