Aller au contenu

Infos - Quêtes journalières et hebdomadaires


Antenio
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Comme certains ont pu le constater récemment, les quêtes journalières et hebdomadaires (Riannon, Bou'dumonde, les commerçants) ne fonctionnaient plus. Le problème est désormais réglé et les quêtes sont à nouveau disponibles. 

Merci de nous signaler toute anomalie qui subsisterait dans les jours à venir pour que nous puissions y jeter un coup d'œil :) 

 

Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Quêtes non reset après 6 heures à BDM.

 

Note à moi même : Encore une journée de perte ='(

 

EDIT : Erreur de ma part, il n'était juste pas possible pour moi de les prendre car probablement full stuff à ce moment là.

Modifié par Wariow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la visibilité.

 

Quêtes hebdos non reset ce vendredi. 

 

Quêtes de Rainnon impossible à prendre pour le lendemain. (Pour rappel, il était possible de prendre les trois quêtes journalière sur place, revenir le lendemain pour faire la livraison et prendre les nouvelles quêtes pour livrer le lendemain et ainsi de suite. Cela permettait de ne faire qu'un aller à Riannon par jour), hors ici, avec un quête en cours, on peut livrer les fournitures mais pas en prendre de nouvelle.

 

EDIT : 1000 messages forum. No rage de mon bavardage.

Modifié par Wariow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les màj, il n'est pas impossible que le jour de reset des quêtes hebdo ait changé. A suivre.

Et pour l'autre point, si la quête d'aujourd'hui est la même qu'hier (le système étant toujours un tirage avec remise), tu ne peux pas la prendre une deuxième fois tant que tu ne l'auras pas finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Petit up vu que le problème est réapparu.

 

Edit: je sais pas si un reset manuel a été fait, mais en faisant mes quêtes journa d'aujourd'hui, je suis passé voir les quêtes hebdo et elles sont dispos. Donc si y a pas eu de reset manuel, possible que le reset automatique se soit déplacé au samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...