Aller au contenu

Le Grand Carnaval ! [Carnaval2019]


Gibbon_Boy
 Partager

Messages recommandés

 

♫ - SAMBA ! - ♪

Citation

 

 

 

Bonjour tout le monde,

 

Cette année, le carnaval est de retour ! Alors, à vos blocs car les chars vous attendent ! Une quête arrive bientôt pour accompagner cet événement incroyable ! Elle vous permettra, entre autre, de remporter de belles tenues pour vous pavaner sur vos chars ;)

 

 

 

♫ - Le Grand Carnaval Minefieldien - ♪

 

Le succès du carnaval de l'année dernière nous a motivé à réitérer cette année ! Cette fois, le carnaval s'installe en banlieue est de New Stendel ! Rendez-vous près de l'amphithéâtre de NS pour découvrir la parade.

 

 

Règles du concours :

 

Vous pouvez participer de une à trois personnes par char Pour participer, il suffit de le signaler à la suite de ce topic (en indiquant les membres de votre équipe si vous êtes à plusieurs).

La parcelle mesure 13 de longueur par 7 de largeur et 20 de hauteur (le char fait 5x11). Vous ne pouvez pas toucher le char mais pouvez dépasser de un bloc de part et d'autre de ce dernier.

La laine est purement indicative et peut être enlevée.

 

Le thème du concours de cette année est : BRAZIL et carnaval de Rio ! (C"est une contrée fort lointaine...) Vous devez construire un char pour le carnaval et la grande parade qui aura lieu dans deux semaines : le dimanche 31 mars à 18h30 ! 

 

1552860014-2019-03-17-22-59-46.png

 

Barème du concours, à titre indicatif :

 

- Points sur le respect du thème

- Points sur l'originalité

- Points sur le soucis du détail

- Points bonus sur "l'ambiançage" - présence le soir du carnaval pour mettre le feu sur son char en mode caravane (danse, chant, musique, etc.)

 

Récompenses :

 

Les récompenses ne sont volontairement pas communiquées, ce sera la surprise !

Néanmoins, tout le monde aura le droit à un petit lot si ils participent !

 

Liste des participants : 

Révélation
  • Char 1 : Guillaume73
  • Char 2 : ArthurBn
  • Char 3 : Louvinette
  • Char 4 : Gaudis
  • Char 5 : Lorewin
  • Char 6 : Titi_Montagnard
  • Char 7 : Jihair
  • Char 8 : Ankorkibil 
  • Char 9 : Ruvac
  • Char 10 : Duboys
  • Char 11 : Ghideon et Pencroff
  • Char 12 : Kogapegaz
  • Char 13 : Saguya
  • Char 14 : Saboteur_Dragnir
  • Char 15 : glandudu68 (Glandudu)
  • Char 16 : Bismuth_Bi
  • Char 17 : liiink (kepora_)
  • Char 18 : Polichaud
  • Char 19 : 
  • Char 20 : 
  • Char 21 : 
  • Char 22 : 
  • Char 23 : 

 

(d'autres chars pourront être rajoutés ultérieurement si plus de joueurs souhaitent participer. N'hésitez pas à demander à un modo pour être mis dans un cubo du carnaval)

 

 

 

♪ - Let's dance ! - ♫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon malheureusement, j'ai des problèmes pour être la le 31 ( raison familiale compliqué :/ ), donc je vous laissez mettre l'ambiance sur mon char ^^

Sinon, j'avais pas vu qu'on était en biome désert (j'avais pas vérifier avant de faire mes plan) et que le cubo démarrer a la 1er couche, je vous montre ici a quoi sa devais ressembler en mode "normal". ^^

Le Char est fait sur le concourt aussi ne vous inquiéter pas ^^

1553774250-2019-03-28-12-55-58.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bô, j'ai hâte de voir les autres :

Je suis pas dispo ce weekend, si vous pouvez prendre des vidéos des moments clés de la cérémonie ce serait super :-D

Également, cassez pas vos constructions tout de suite, je pense que le thème est suffisamment cool pour mériter une petite vidéo ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus beaucoup de temps pour construire votre char !

Depecheeeeez-vooouuuuus !

La parade aura lieu demain vers 18h-18h30. Quelques points bonus à la clé si vous ambiancez votre char au passage du juré ;)

Bon jeu à tous et à demain ! Samba !

(Pour les absents, vous pouvez vous faire remplacer pour l'ambiance, avec un peu de chance, un mec avec un drôle de costume ambiancera votre char à votre place...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Merci à ceux ayant participé et encore plus à ceux présents pour la grande parade. Ce fut en petit comité mais il fut tout de même bien animé ^^

 

Nous faisons notre petite tambouille interne habituelle et revenons vers vous en fin de semaine avec les résultats ! 

Laissez vos chars jusque là ;)

 

SAMBA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...