Aller au contenu

Le Grand Carnaval ! [Carnaval2019]


Gibbon_Boy
 Partager

Messages recommandés

Le 29/03/2019 à 02:51, Squirkiz a dit :

Je suis pas dispo ce weekend, si vous pouvez prendre des vidéos des moments clés de la cérémonie ce serait super :-D

 

Du coup, si des gens ont des screenshots/vidéos de l'event, je suis preneur (et j'ai filmé ce que je voulais sur place, donc quand on aura délibéré les constructions pourront être retirées)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Squirkiz a dit :

Du coup, si des gens ont des screenshots/vidéos de l'event, je suis preneur (et j'ai filmé ce que je voulais sur place, donc quand on aura délibéré les constructions pourront être retirées)

 

J'ai filmé la présentation des chars si tu veux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HellowSAMBA !

 

Désolé pour le délai, je rencontre des légers contretemps IRL qui m'ont obligé à retarder tout ça... 

Le post des gagnants et récompenses arrive dès que possible ! 

 

Par ailleurs, j'annonce que l'ensemble des participants (qui ont construit un char) auront le droit à un nouvel accessoire exclusif ! Il sera disponible à la vente pour les autres.

 

A très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HellowSAMBA !

 

Félicitations à tous les constructeurs. Malgré une participation en baisse par rapport à l'année dernière, nous sommes ravis que vous ayiez pris plaisir à y prendre part !

Quoi qu'il en soit, nous avons du trancher entre les chars construits :

  • 1ère position : Guillaume73
    • 600 PA 
    • Un gros coffre de fioritures carnavalesques 
    • 1 minetoy au choix
  • 2ème position : Bismuth_Bi
    • 300 PA
    •  coffre de fioritures carnavalesques
    • 1 minetoy au choix
  • 3ème position : Polichaud
    • 150 PA 
    • Un petit coffre de fioritures carnavalesques 
    • 1 minetoy au choix

Malgré un trio de tête de perroquets, croyez moi, les résultats furent serrés ! Les volatiles ont failli être plumés mais  leur qualité de réalisation leur a tout de même assuré les premières places.

 

Tous les participants ayant construit un char recevront tout de même un paquet cadeau sur leur char pour leur participation en plus d'un accessoire exclusif :

Un ami perroquet sur l'épaule ! Il en existe 4 coloris différents, vous pourrez donc en choisir un. Les autres sont d'hors et déjà disponibles à la vente pour tous auprès du marchand de costumes. (Soyez patients si vous souhaitez les voir avant d'acheter une couleur précise, 4 perroquets arrivent ce week-end près du costumier pour faciliter le choix).

 

L'ensemble des récompenses sera déposé directement sur les chars ce week-end. Un PNJ dresseur de perroquet sera accessible à partir de samedi pour récupérer l'animal de compagnie. Il faudra néanmoins me mp ig au préalable.

 

Encore merci à tous les constructeurs ! Et peut-être, (qui sait ?) à l'année prochaine ! SAMBA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HellowSAMBA !

 

Les récompenses ont été déposées sur les chars !

 

Pour les participants ayant construit un char, n'hésitez pas à me contacter ig pour récupérer un perroquet ! Ils sont par ailleurs en vente auprès du costumier du carnaval ! 4 coloris sont disponibles.

Divulgacher

Participants ayant obtenu leur perroquet gratuit :

  • Char 1 : Guillaume73
  • Char 2 : ArthurBn
  • Char 5 : Lorewin
  • Char 7 : Jihair
  • Char 8 : Ankorkibil 
  • Char 10 : Duboys
  • Char 15 : glandudu68 (Glandudu)
  • Char 16 : Bismuth_Bi
  • Char 18 : Polichaud

 

 

Bon jeu à tous, SAMBA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Pour information, ceux qui ont fait la quête du carnaval (qui n'est plus disponible) et qui ont choisi le costume vert comme costume gratuit peuvent m'envoyer un mp car ils n'ont pas reçu leur coiffe alors qu'ils auraient dû !

 

Désolé pour le dérangement.

 

Les récompenses ont été intégralement données aux gagnants.

Bon jeu et n'oubliez pas de retirer votre char avant le 12 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...