Aller au contenu

[Présentation] Bjang_Ev


Bjang
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous,
Je m'appelle Valentin, de mon pseudo Bjang_Ev, et suis un joueur périodique depuis 8 ans. Et actuellement, je suis en pleine rechute. J'ai 21 ans, je suis entrepreneur et freelance.


J'ai décidé de reprendre Minecraft pour des raisons professionnels. En effet, je développe une plateforme pédagogique sur la mémorisation (accès étudiants, cours) et j'ai découvert qu'il était possible d'adapter certaines techniques de mémorisation à Minecraft. Je souhaite les développer, je souhaite apprendre.

Et pour ce faire, rejoindre un des serveurs les plus illustres de la communauté française m'a semblé être une bonne idée. Sa stabilité et son contenu sont les caractéristiques dominantes qui m'ont attiré. De plus, j'ai une connaissance ayant parcouru un bon bout de chemin sur Minefield.

 

Je ne veux pas rentrer dans les détails, ça risquerait d'être long et j'ai parfois du mal à être synthétique, mais les raisons qui m'ont poussé à venir ici devrait m'y faire résider sur le long-terme. J'ai des projets ambitieux même si j'ai beaucoup à apprendre (en build notamment, en rp comme en redstone où j'ai besoin d'une bonne MAJ).

J'espère vous rencontrer bientôt. 
Un de vos nouveaux partenaires,
Bjang_Ev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est pas banal :o

 

Bienvenue parmi nous ! Hésite pas à passer sur Mumble pour rencontrer les membres de la commu en vue de ton intégration/si t'as des questions rapport à ton projet perso :) Dans la catégorie 'trucs à apprendre', Minefield n'est pas en reste (Crafts, règles, commandes, localisation de PNJ...) j'espère que ça t'aidera à développer ton idée.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...