Aller au contenu

[Présentation] Narayden


Narayden
 Partager

Messages recommandés

Hello !

 

Je me présente, je m'appelle Alexis (en jeu "Narayden") et je suis âgé de 23 ans.

 

Je joue à MC depuis un bon gros moment, à tel point que j'étais déjà présent à l'époque  en 2011 (je ne suis pas resté longtemps suite à la faible puissance de ma machine d'époque) sous le pseudo "TheKyero" ou sur le forum "Khyero". Je compte bien remédier à cette époque et essayer de m'investir sur Minefield après le boulot pour me détendre, construire, profiter de la multitude de blocs mises à disposition et échanger avec la communauté MF !

 

J'ai connu Minefield à la grande époque de TheFantasio et Boblennon, mais également grâce à Biloulette, où j'ai été modérateur à l'époque de ses lives. Cette rencontre m'a permis d'échanger avec Louvinette!

 

Que dire de plus ? Je suis un 3D artiste digital, j'aime sortir, boire une bonne bière (une vraie bière belge, pas celle des français coupées à l'eau !), j'arrive jamais à tenir une série, j'ai jamais regardé Games Of Thrones ou Star Wars (la lapidation n'est pas tolérée, je vous le rappelle ! :p

 

Sur ce, j'espère qu'on se reverra en jeu très rapidement, ou sur le Mumble !

Bien à vous,

 

Alexis "Narayden"

Modifié par Narayden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...