Aller au contenu

Borderlands 3 - Communauté Minefieldienne PC


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

 

Bon, je n'ai qu'une chose à dire ... demain soir on va avoir des pavés à faire couler sur ce topic.

Gearbox annonce un live à 14h (heure française pour faire l'annonce mondiale du prochain Borderlands).

 

Toutes les infos sont sur : https://borderlands.com/fr-FR/

Modifié par Stalroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Stalroc a dit :

(Sauf si le jeu sort en exclu sur le Launcher Epic)

 

Alors, vu les annonces de cette dernière semaine, mieux vaut ne pas espérer grand chose de ce coté là, quitte à avoir une bonne surprise.

 

Parce que ça sent pas bon du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lpu8er a dit :

 

Alors, vu les annonces de cette dernière semaine, mieux vaut ne pas espérer grand chose de ce coté là, quitte à avoir une bonne surprise.

 

Parce que ça sent pas bon du tout.

Je m'en doutais un peu. Et ça malgré le boycott de la plateforme par énormément de monde :/ 

Le patron d'Epic le dit lui même : Ca sera les developpeurs qui donneront le tournant de la guerre des plateformes de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose ça là.

 

Borderlands 3 coming Sept. 13, exclusive to Epic Games Store on PC

 

 

/r/Borderlands est déjà en feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QuentHolmes Je me permet de compléter directement avec le lien de la boutique Epic pour pré-commander le jeu.
https://epicgames.com/store/fr/product/borderlands-3/standard-edition

 

La question maintenant est que comptez-vous faire :

 

- Attendre Avril 2020 pour la fin de l'exclusivité Epic Games ?

- Acheter directement sur Epic Games ?

 

Triste à dire mais je suis prêt à vendre mon âme au diable Epic pour jouer à Borderlands 3 Day One (Ca contredit mes propos plus haut mais attendre Avril 2020 ça fait loin :/

 

Edit : Chose ultra drôle mais l'annonce twitter d'Epic-Games concernant Borderlands 3 est suivi de commentaires négatifs, images de pirates (Faites le lien vous comprendrez)

 

Edit 2 : La photo de la jaquette du jeu est tout simplement sublime ... rien à dire dessus :)
56276094_304670703557823_497587092411383

Modifié par Stalroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre /r/gaming , le meilleur moyen de "protester" contre ces pratiques, c'est notre porte-monnaie.

 

S'ils se font plus de blé avec les, admettons, 30% sur Steam que sur les, admettons toujours, 12% d'Epic Store, ça risque d'amorcer une légère réflexion (malgré les excuses "bla bla tout le monde va pas le faire" ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais attendre 2020, mes 3 borderlands sont sur steam et j'ai pas envie que le quatrième se balade ailleurs. (et c'est une des nombreuses justifications) 

 

Ensemble, pour 2020 ! 

Modifié par Dorango
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je serai sur le jeu Vendredi soir avec Shrui et Carnegie (et éventuellement Lyoriu)

 

Je ferai un stream Discord du jeu pour les intéressés dans le salon Taverne à Simurgh ou bien dans le salon Multigaming.

 

PS : Ca va etre de la folie 

PS2 : Oui on a vendu notre âme à Epic bah tant pis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...