Aller au contenu

[Présentation] Allygallotta


Allygallotta
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Je me présente, je m'appelle Emeline, j'ai 25 ans et je vis sûr Toulouse.

Je joue à minecraft depuis pas mal de temps, mais je n'avais que les versions cracker ^^', mais depuis que je me suis acheter une nouvelle tour toute neuve j'ai décider d'arrêter les versions cracker et d'acheter la version officiel et depuis je joue sois en solo ou avec des amis.

 

Sinon en dehors de minecraft, j'aime beaucoup, le bmx et le make-up (essayer de nouvelle chose sur moi ou mes amies), je joue aussi à beaucoup d'autre jeux vidéo avec une préférence pour les jeux gamecube.

 

A plus dans le jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Allygallotta a dit :

jeux gamecube

Best.console.ever

 

Mais bref, je rejoins mes voisins du dessus, bienvenue parmi nous :-)

 

Il n'y a pas de formule magique pour bien s'intégrer, mais je pense qu'avec un peu de patience et de bonne volonté on peut trouver quelques camarades de jeu avec qui passer de bon moments. Néanmoins, n'hésite pas a passer par les ambassadeurs de l'ANA qui seront les plus aptes à te rediriger en fonction de tes attentes.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ally,

 

Nous avons eu l'occasion de bien discuter hier et je t'ai présenté les choses essentielles à savoir.

Je te met juste ici les liens pour demander un parrain, et la loterie ;)

 

Bonne journée ( de presque repos aujourd'hui pour toi =p) et à bientôt IG!

 

Guillaume73,

Chevalier, Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le serveur =)

 

De manière générale, l'ambiance entre un serveur prenant les versions craquées et un ne les prenants pas, est assez différente (pas de jugement hein c'est deux manières de jouer différentes ^^). J'espère que tu trouveras pleinement ton bonheur ici et appréciera la communauté. De nombreuses personnes sont prêtes à aider ou à répondre aux questions si besoin, alors si jamais cela arrive, que ce soit IG ou Mumble, n'hésite pas.

 

Au plaisir de se croiser un jour, à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...