Aller au contenu

[Présentation] Alnervo


Alexj17200
 Partager

Messages recommandés

Bon alors.

Déjà bonjour à tous et à toutes, je me présente je m'appelle Alexis j'ai 20 ans et ceci est me deuxième présentation sur le forum ! (La première étant en 2014 sous le doux pseudo de "Alexj17200")Je voulais à la base voir où en était Minefield depuis tout ce temps et je me suis connecté avec étonnement en était très gentiment accueilli par un ambassadeur de l'ANA. Du coup me voilà partie pour de nouveau à jouer ici, plus longtemps que la dernière fois j'espère (donc espérons plus d'un mois^^).

Pour finir je me citerais moi-même en disant:

Citation

Je m'appelle Alexis j'ai 14 ans mes passions sont les jeux vidéo et le théâtre.

En précisant que c'est surtout les jeux de stratégie qui me font passer des nuits blanches ^^ (Stellaris, Cruzader Kings, Civilization.....).

Modifié par Alexj17200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, rebienvenue a toi :-)

 

Si tu as déjà fait la connaissance des ambassadeurs c'est qu'ils t'ont mis sur les bons rails. Je ne peux que t'inviter à suivre leurs précieux conseils pour t'intégrer parmi nous et te faire des amis 

 

PS Les nuits blanches sur Civ c'est la base haha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bienvenue sur le serveur !

 

C'est sûr qu'entre 14 et 20 ans, il y a une petite différence :p Le serveur a évolué avec le temps, et pas mal de nouveauté sont présentes (nouveau bloc, pnj, zone d'ambiance...) qui permettent de réaliser de très belles choses.

 

Encore une fois, bon retour et à la prochaine en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...