Aller au contenu

Voilà !


JBK92100
 Partager

Messages recommandés

6A9A00A0-A708-4D62-BFA3-28F4076EB412.jpe

 

Mesdames et messieurs, je suis ici pour vous présenter mon programme complet à l'élection au poste de chancelier. Avec le support du parti démocrate européen, dont je suis le membre, nous nous engageons à une transparence maximum dans notre administration. Nous permettrons un plus grand respect de nos institutions et de la hiérarchie.

C'est pour cela que nous proposons une dissolution de la Chambre des Ministres quelques temps après l'élection afin de permettre à tous les harmoniens de voter pour leurs dirigeants. Nous proposons également la création de nouveaux postes afin de préparer en amont et de décider de la politique nationale, des postes de Secrétaires Généraux qui seront chargés par le chancelier de secteurs particuliers comme celui de l'urbanisme ou de la modernisation d'Harmonia.

Dans l'optique du développement de la République Harmonienne, nous déciderons d'appeler tous les volontaires de Minefield pour avancer sur les grandes étapes qui sont devant nous : celles de la construction et de l'aménagement de Brizmarine et du territoire des Lyndrons. Ces terres récemment acquises ne doivent pas rester comme elles sont, c'est à dire inoccupées, mais être construites selon les plans acceptés par l'empire de Stendel. Afin de permettre l'avancement des travaux même en absence de dirigeants compétents, je promets que si je suis élu chancelier de me charger de coordonner à travers le Trello ou le forum tous les volontaires disponibles.

 

Mesdames et messieurs, Harmonia a vécu dernièrement des temps difficiles et je souhaite, avec votre soutien, permettre un nouvel âge d'or de notre ville à travers la confédération de Mérolia et Minefield.

 

JBK92100, candidat à la chancellerie d'Harmonia

 

Divulgacher

Un pavé ! Pour ceux qui auront lu jusqu'au bout et qui se reconnaitront à travers les volontaires, je vous invite à contacter moi ou Ieyasu pour relancer Harmonia. Je pourrais que par des MP forum vous aiguiller (mon pc avec MF n'est pas en état là...) avec des images et des plans du carto. 

J'espère être élu (vu que je suis le seul candidat il y a des chances sauf si le vote blanc est majoritaire :wink:)

Bonne journée et n'hésitez pas à commenter !

 

 

Modifié par JBK92100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...