Aller au contenu

Un Let's Play Minefield !


TheDydy63
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, pour beaucoup d'entre vous, nous nous connaissons déjà. J'ai beaucoup fait le tour de Minefield étant intéressé par se fabuleux serveur. Pour ceux qui ne me connaissent pas, c'est très simple, je suis nouveau joueur depuis peu, et j'ai débuté une série qui concernent toute mon aventure sur Minefield, des choses intéressantes comme d'autres un peu moins afin de présenté au nouveau joueur le potentielle de MF. Je fais c'est vidéos du point de vue d'un simple joueur permettant ainsi de mettre les viewers à ma place et de voir ce qu'un joueur pourrais pensé voir même faire pour ceux qui n'en savent encore trop peu du gameplay. Je pense que c'est tout de même important de faire des vidéos de se genre car aucunes personnes ne s'en ai attelé, beaucoup de mondes ne viennent pas pensent que c'est un serveur privée ou trop compliqué pour eux, alors qu'ils n'y ont jamais mis les pieds. C'est ainsi que je fais cette série Minefield sur ma chaîne. 

 

Voici la playlist pas trop mal avancé de mes vidéos pour celles et ceux que ça intéressent:

 

Bon visionnage à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ÇA, je trouve que c’est une très bonne idée ! Des vidéos qui permettent de faire la promotion de ce merveilleux serveur sont, de mon humble avis, une excellente initiative. Par contre, un conseil pour tes futurs vidéos s’impose. Réajuster ton son car lorsque ton personnage fait une chute, le son qui est produit est 10 fois plus fort que le son en général. Pareil d’ailleurs pour le son des portes qui claque. À par ça et les lags, c’est juste parfait. Tellement parfait que ça me donne envie de participer aussi. Voilà ainsi ma demande. Je voudrais participer avec toi sur tes vidéos pour y apporter plus de… comment dire… de québécois ! Je suis conscient que ma demande est un peu particulière de prime abord, mais je te demande humblement d’y réfléchir. Je suis sûr que je pourrais apporter beaucoup de choses à tes vidéos en commençant par mon énergie. Pas que tes vidéos manquent d’énergie hein. Juste que je trouve qu’il y manque des choses que je pourrais apporter avec de l’effort. Si tu as des questions à me poser, genre mon âge, tu n’auras qu’à m’envoyer un MP sur le forum.

 

Avec l’espoir d’avoir une réponse, qu’elle soit positive ou négative

 

Un québécois très avenant nommé MaitreF

 

P.S : Pour ceux ou celle qui trouve ma demande trop oser, je vous invite gentiment d’aller vous perdre à Bou’dumonde. Je fais ce que je veux moi. Je suis québécois après tout ^^.

Modifié par MaitreF
Manquait des mots ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie car c'est grâce a toi que je me suis lancer dans la même aventure sauf que c'st un peux plus du survie et du craft ainsi que de la construction solo :) bref ! merci a toi tu m'a permis de passer le quizz et de m'inspirer pour me lacer sur minefield !

MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant "mort" je ne poste que très rarement de message.

 

Mais ayant moi-même participé, fût une époque à l'activité du forum via mes vidéos (elles sont en non répertorié pour la plupart aujourd'hui), je ne peux qu'encourager ce genre d'initiative.

 

Bonne chance à toi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2019 à 22:36, MaitreF a dit :

Alors ÇA, je trouve que c’est une très bonne idée ! Des vidéos qui permettent de faire la promotion de ce merveilleux serveur sont, de mon humble avis, une excellente initiative. Par contre, un conseil pour tes futurs vidéos s’impose. Réajuster ton son car lorsque ton personnage fait une chute, le son qui est produit est 10 fois plus fort que le son en général. Pareil d’ailleurs pour le son des portes qui claque. À par ça et les lags, c’est juste parfait. Tellement parfait que ça me donne envie de participer aussi. Voilà ainsi ma demande. Je voudrais participer avec toi sur tes vidéos pour y apporter plus de… comment dire… de québécois ! Je suis conscient que ma demande est un peu particulière de prime abord, mais je te demande humblement d’y réfléchir. Je suis sûr que je pourrais apporter beaucoup de choses à tes vidéos en commençant par mon énergie. Pas que tes vidéos manquent d’énergie hein. Juste que je trouve qu’il y manque des choses que je pourrais apporter avec de l’effort. Si tu as des questions à me poser, genre mon âge, tu n’auras qu’à m’envoyer un MP sur le forum.

 

Avec l’espoir d’avoir une réponse, qu’elle soit positive ou négative

 

Un québécois très avenant nommé MaitreF

 

P.S : Pour ceux ou celle qui trouve ma demande trop oser, je vous invite gentiment d’aller vous perdre à Bou’dumonde. Je fais ce que je veux moi. Je suis québécois après tout ^^.

Salutations ! excuse moi de ne pas avoir pu te répondre au plus vite, je n'ai pas de connexion la semaine sauf en vacance. Ta demande n'est absolument pas oser puis m’intéresse vraiment, d'un point tu as raison, je perd en énergie du faite que j'ai de moins en moins de chose à raconter, et pourtant c'est important. Ta compagnie ne serais pas de trop bien au contraire ! j'accepte ta demande :D par contre, les horaire de connexion risque de nous gêner vu que nous avons du décalage horaire.

 

Le 09/04/2019 à 19:24, DoTheFlip a dit :

Je te remercie car c'est grâce a toi que je me suis lancer dans la même aventure sauf que c'st un peux plus du survie et du craft ainsi que de la construction solo :) bref ! merci a toi tu m'a permis de passer le quizz et de m'inspirer pour me lacer sur minefield !

MERCI !

Je suis vraiment content que ça ai pus t'aider, a comprendre les règle via des explication audibles plutôt que par le codex qui peu rester un peu "imbuvable" cependant je t'inviterais tout de même à le lire, vue qu'il est détailler et provient directement des administrateurs. ^^ Sur ceux j'espère qu'on se verras en jeux ! et vraiment fier que ça te plaise !! Merci mille fois de m'avoir apporter une réponse que j'attendais a propos du format que je propose. 

 

Le 09/04/2019 à 19:54, Pongboum a dit :

Etant "mort" je ne poste que très rarement de message.

 

Mais ayant moi-même participé, fût une époque à l'activité du forum via mes vidéos (elles sont en non répertorié pour la plupart aujourd'hui), je ne peux qu'encourager ce genre d'initiative.

 

Bonne chance à toi !

 

 

Merci beaucoup Pongboum ^^ si tu as des suggestions à me donner, je suis preneur. ^^ Merci de m'encourager, j'espère qu'on se verras en jeu :D sincères salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...