Aller au contenu

[Présentation] Shalaevar


Shalaevar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous ! 

 

J'imagine que si vos yeux parcourent ce texte, c'est que vous désirez en savoir un peu plus sur la personne dernière le pseudo (ou alors vous êtes simplement égaré. Dans ce cas, je vous souhaite bonne chance pour trouver la sortie. Héhé).

 

Malheureusement pour vous, je ne suis pas du genre à donner des informations personnelles me concernant sur internet. Je peux tout de même vous dire que je suis Québécoise, âgé de 23 ans et grande fanatique de minecraft.

 

Je porte une passion (même si je trouve le mot un peu faible) pour tout ce qui attrait à l'art et la fabrication en tout genre. Plus particulièrement tout ce qui touche le Cosplay en général. Ma dernière "oeuvre" est un Cosplay d'Auriel de la série Diablo: 

 

 

Au plaisir de discuter et construire avec vous, sur le serveur !

 

Shalaevar~

 

Modifié par Shalaevar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Avec tous les accessoires disponibles sur Minefield, tu devrais pouvoir te faire plaisir. Le cosplay est même possible sur ce serveur ^^ (entre le bonnet Link et l'armure de Mithril...). 

 

N'hésite pas à poser des questions si tu sens un peu perdu, et n'hésite pas à te tourner vers l'ANA (ambassade des nouveaux arrivants) ou demander un parrainage si tu veux être accompagné pour tes débuts.

 

Bon jeu et au plaisir de se croiser ig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...