Aller au contenu

[Présentation] Nonovian


Nonovian
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis Nonovian (on m'appelle aussi Andromède dans d'autres univers) et je vient me présenter ici puisque cela est nécessaire.

 

Prénom/Nom :  ----------

Pseudonyme : Nonovian

Prénom en RP : Elendil 

Age : 14 ans.

Localisation : Saint-Malo (je suis un indépendantiste voulant faire sécession du royaume de France pour redevenir la République de Saint-Malo :P)

Motivations : M'amuser et jouer Rôle-Play avec les individus le pratiquant.

Passions : Astrophysique, Science et Philosophie !

 

Rôle-Play de Base :

 

Je sens la vague d'énergie, trop prévisible, traverser mon corps. Je sens des picotements à toutes les extrémités de mon corps, jambes, pieds, mains sans aucune exception. Je sens, je sens... 

Je tourne la tête et voit le néant, total, complet, profond... Cette vision, cette vision doit sûrement provoquer chez tout Utopien la même sensation, une peur, une peur qui...

 

Un homme est allongé sur le côté, comme endormi, de nombreuses personnes passent près de lui, le considérant sûrement comme un pauvre vilain un peu ivrogne ayant erré toute la nuit à la recherche d'un logis... Néanmoins, les œils les plus attentifs pourraient remarquer un signe particulier rarement vu auparavant : deux longues oreilles, trop prolongées pour appartenir à un Standelien lambda.

 

- Professeur je ne pense pas le moteur pluridimensionnel assez développé pour...

Mon presque père tourne la tête, j'aperçois dans ses profonds iris teintés de gris une infinie tristesse.

-II le faut Elendil il le faut, notre avenir et celui d'Utopia en dépend...

 

L'homme semblait plongé dans un si profond sommeil que personne n'osait le réveiller, la plupart le contournant en le fixant d'un air étrange, inquiet. Une bonne âme charitable, sûrement un marin rentré de Ny'Heter ou d'Altaïa, resta un peu plus longtemps et pensa bien faire en le transportant sur la grande place, devant une certaine ambassade conçue pour des gens aussi perdus que l'homme.

 

L'assistant poussa un bouton, le moteur se mit automatiquement en action. Il tournait vite, accélérant comme lors de la folle course stellaire opposant autrefois les 13 continents d'Utopia avant... avant... L'assistant se mordit la lèvre, du sang, le sang régénérateur ayant été usé tant de fois lors des nombreuses guerres ayant opposé, parallèlement à l'antique course les 13 peuples et nations de cette vieille planète, si âgée et maintenue artificiellement en vie. Jusqu'à un certain point.

 

L'homme ouvre les œils. Il cherche son identité dans sa tête si bien bâtie une foule de souvenir, souvent douloureux l’assagissent de nouveau et le sortent de sa torpeur.

Il tente de se lever, il tombe, une fois, deux fois...

 

Un passant se promène, il pense à son déjeuner... Il doit faire les courses qu'il avait promis de faire à son épouse. Il traverse la rue et passe devant le laboratoire du célèbre professeur Edrawïnn. Une étrange lueur violette retient son attention, il s'arrête et tourne sa tête vers la baie vitrée. Des cris le poussent à scruter d'un regard plus averti la grande vitre. Ce sera sa dernière erreur, une seconde plus tard le laboratoire et le pâté de maison l'entourant disparaissent en ne laissant derrière eux qu'un profond fossé de terre, de silicone et de divers restes de ce qui fut autrefois un laboratoire.

 

Jean Bon hausse son monocle, des personnages bizarres, il en voit tous les jours mais celui là... L'étrange personnage se traîne jusqu'à un fauteuil avant de s'effondrer. Jean se replonge dans ses notes, "laissons le dormir : ce qui l'attend à Standel ne sera sûrement pas de tout repos..."

 

L'Inquisitrice tourne sa tête vers la grande carte stellaire représentant Utopia et ses possessions. Elle soupire, profondément lasse, le professeur et son élève ayant disparut, il n'y avait plus aucune chance pour que... Une dernière larme coule sur sa joue, elle n'est plus l'inquisitrice, impératrice d'Utopia et de tout l'Univers d'Aetheria, elle demeure Flore : Utopienne pleurant la disparition prochaine de sa civilisation. 

 

 

Conclusion :

 

Voilà, j'espère que cette courte présentation vous aura plu ! En tout cas je vous remercie d'avoir lu celle-ci et vous souhaite peut être à bientôt en jeu ;-)

 

Nonovian.

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Noice ce petit rp, ça fait plaisir pour une présentation ! Ça donne envie d'en savoir plus... 

Certains joueurs jouent régulièrement de manière roleplay, tu devrais facilement trouver ton bonheur sur ce serveur. Dans tous les cas, visite les différents projets pour te faire une idée de ce qui pourrait t'attirer, au delà de la pratique du rp, tous les projets possèdent un sacrée lore...

 

N'hésite pas à poser des questions si tu sens un peu perdu, et n'hésite pas à te tourner vers l'ANA (ambassade des nouveaux arrivants) ou demander un parrainage si tu veux être accompagné pour tes débuts.

 

Bon jeu et au plaisir de se croiser ig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...