Aller au contenu

[Refusé] Candidature Villageois de DoTheFlip


DoTheFlip
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL (facultatif) :

Salut je m'appelle Baptiste j'ai 15 et je suis né le 14 Juin 2003, je débute sur Youtube ,j'aime la calligraphie et le français et l'histoire!

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

Je joue a Minecraft depuis 2011 et je crois avoirs commencée en 1.4.6 ,  je n'ai pour l'instant pas fait de grande chose sur le serveur a part me crée une base sur Novum pour tester les bloc et nouveauté que propose Minefield ainsi que participer a un pas mal de petite quête pour me faire un peux de PA ou tout simplement m'amuser, j'ai aussi rencontrée et discutée avec plusieurs joueur qui m'ont beaucoup aider et toujours été très chaleureux et sympa ! Je participe en ce moment même a la création de mon propre serveur en beta 1.5_0.& car je suis un grand nostalgique !

Je conte rentrer dans un projet mais je ne sais pas encore lequel .

Ma présentation paysans :

:book: Motivation pour devenir villageois(e) :

 

Je souhaite devenir villageois car je pourrais me faire des PA ainsi que l’obtention de la monture est la création de mon propre magasin que je devrais re-stocker rendra mon immersion dans le monde de Minefield encore plus grande ! Je souhaite aussi obtenir une palette de bloc plus grande et les personnaliser ! Je souhaite devenir mineur comme tout le monde XD ! Pour de vrai  je veut devenir mineur car c'est l'activité qui me dérange le moins et mes construction sont souvent composer de pierre alors pouvoirs les graver me permettra de les rendre plus belle.

 

:book: RolePlay :

 

C'est l'histoire d'un jeune aventurier , tout semblait normale dans sa vie , il sautait de donjons en donjons , en amassant au passage une richesse de plus en plus grande , il avait été inspirée pour l'aventure des son plus jeune age en écoutant les histoires de son père , qui contait les aventures d'un maire de village nommer Boblennon , son père lui contait les bataille contre les dragons qui rendait l'enfant encore plus fous pour partir a l'aventure! Seulement , un beaux matin dans son village natale , a l'age de 8 ans , il se réveillât a cause de cris, il vit une lueur rouge par sa fenêtre, il s’approcha de celle-ci et vit son village mit a feux et a sang...Son père déboula dans sa chambre , pris le jeune enfant et sortie de la maison avec la mère , le père tenait une hache pour se défendre des démons , il dit a la mère et au fils de partir loin , ce qu'il fit , seulement , la mère se prit une flèche dans le genoux et se fit emportée , le garçon sentit une chaleur dans son dos , ils se retournât et vit un monstre appeler creeper, celui si semblait différent que ceux conter par son père , il n'était pas vert mais belle et bien rouge lave.Sans même que l'enfant n'eu le temps de se protéger , le démons attaqua l'enfant , au contacte de sa peaux , le creeper se transformas en poussière et pennetra le corps de l'enfant , il s'évanouit.

A son réveil , il se sentit différent , plus...brûlant il regarda ses main et il ne vit pas de mains mais des mains de flamme, surprit, bondissant en arrière de peur , il se mit a tendre son bras et observer sa main , la chaleur de lui fit ni chaut ni froid apparemment , il se levât et regardât autour de lui pour voir son village détruit , il ne chercha même pas ses parent car il ne voulait pas voir leur cadavres , bien conscient que les flammes leurs on été fatales et que si lui est en vit c'est grâce au démons qui semble abriter son corps a présent.

Il ne se souvenait plus de son propre prénom alors il cherchât un prénom en rapport avec son père , il se souvenait en particulier d'une chose , c'est qu'il était fort pour toutes sortes de figures, surtout le "Flip" il décidât de s'appeler alors, DoTheFlip, l'homme mit humain , mit flammes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je suis nouveau comme toi mais je crois qu'il faut attendre une semaine minimum avant de faire ta candidature villageoise.

J'ai vu que tu n'avais que fait ta présentation à l'ANA il y a une heure...

 

Citation

Pour passer villageois il vous faut être paysan depuis plus d’une semaine et déposer votre candidature dans la section « changement de grade/statut social – devenir Villageois ». Pour l’ancienneté, elle se compte à la date du topic d’acceptation de votre candidature paysan ou à la date du topic de présentation que vous avez fait si vous êtes passé par le questionnaire. 

 

 

Voilà c'était juste pour essayer de t'orienter (mais je peut me tromper si je n'ai pas bien compris).

Dans tous les cas, bon jeu à toi !

 

Nonovian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu"il fallait que je sois sur le serveur depuis une semaine ( est c'est le cas ) puis faire ma candidature villageois mais je ne savait pas qu'il fallait faire la présentation du coup j'ai jouer sans et j'ai appris qu'il fallait faire cette présentation en question il y a 1h...

Modifié par DoTheFlip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nonovian a dit :

Salut ! Je suis nouveau comme toi mais je crois qu'il faut attendre une semaine minimum avant de faire ta candidature villageoise.

J'ai vu que tu n'avais que fait ta présentation à l'ANA il y a une heure...

 

 

Voilà c'était juste pour essayer de t'orienter (mais je peut me tromper si je n'ai pas bien compris).

Dans tous les cas, bon jeu à toi !

 

Nonovian

oups j'ai oublier de te citer XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour,

 

Effectivement tu dois attendre 1 semaine à partir du moment où ta présentation a été postée. Je t'invite à relire attentivement ce topic

 

En attendant je lock cette candidature et t'invite à en poster une nouvelle dans quelques jours, que tu puisses prendre le temps de découvrir un peu plus le serveur.

 

Viaduc,

Gouverneur en charge des candidatures villageois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Viaduc a changé le titre en [Refusé] Candidature Villageois de DoTheFlip
  • Viaduc a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...