Aller au contenu

[Présentation] ritorizo


lepiero77
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous,

J'ai 15 ans et j'ai commencé à jouer a minecraft en 2012, je suis passionné de science (plus particulièrement la physique et les maths) je fait aussi du jeu de rôle avec des amis. Depuis que je joue a minecraft j'ai passer beaucoup de temps jouer avec des mods (thaumcraft, gregtech, botania...). J'aime aussi faire des systéme redstone d"ailleurs voici ma dernière création https://www.noelshack.com/2019-16-1-1555352414-2019-04-14-22-36-59.png une plateforme de duel.


Merci d'avoir lu et a plus tard en jeu.

PS : est-ce que c'est possible de changer de pseudo sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Bienvenue sur Minefield ! Yes, encore un amateur de jeu de rôle. Tu vas pouvoir voir que le rp est omniprésent sur le serveur, que ce soit dans les histoires de projet ou même dans le jeu de certains minefieldiens.

 

Attention aux systèmes redstone, des lois du serveur interdisent certains dispositifs pour garantir un certain équilibrage et une bonne connexion de tous :p

Mais ne t'inquiète pas, les fous de poudre rouge, ce n'est pas ce qui manque et certains dispositifs sont assez dingues. Peut-être qu'en te promenant, tu en découvriras !

 

Bon jeu à toi et au plaisir de se croiser ig !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...