Aller au contenu

[Présentation] Draganthyr


Draganthyr
 Partager

Messages recommandés

('re)Bonjour, :)
que dire, je suis un vieux joueur de minecraft (surtout moddé). J'ai commencé durant la beta, puis ai joué sur divers serveurs. (de memoire, ftb france, minecraft france, isolonice et je dois oublier une comu, qui va me maudire)

Apres une assez longue pause, l'envie de reprendre me titille, et ma commu précédente (isolonice) ayant fermée, je cherche un nouveau serveur d’accueil
en cherchant rapidement (en cours de raid wow :P) je tombe sur vous et la...surprise....j'ai déjà un compte ici, datant de 2011. Comment ce fait-ce? alors la, mystere vu qu'apparamment vous n'avez pas changé de nom, mais vu l'importance de la question, je pense que j'arriverais a survivre sans arriver a me rappeler :P
 

Bon, cette fois, je suis (presque) reveillé, j'ai fais le quizz, je suis paysan (du travaille, encore du travaille :P), j'ai reussi a me loguer, j'ai lu les regles, j'ai a peu pres tout fait il me semble (ah non, faut que je réinstalle mumble, mais ca va, ca devrait pas etre trop compliqué pour ma ptite tete :P)

 

Merci Ghideon pour les réponses sur l'autre topic, desolé de l'avoir ouvert un chouilla trop tot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hesiterais pas :)
 

ah si, une question sur la construction, pour savoir ou je vais voir a minstaller : j'ai vu que sur la pluspart des map, le style demandé ete medieval, mais pas forcement stricte (et une map ou on construit ce qu'on veut). Je ne sais pas encore ce que je compte faire du tout, mais ya deux styles que j'aime bien : les bases sous terraines et les sous marines, est-ce que ca peut coller a votre vision du medieval (fantastique) ou vaut-il mieux que j'aille voir sur la map nimp?

 

edit : ah si, une autre question (apres je poserais la ou il faut :P), on peut pas mettre optifine sur la version minefield? pour les shader

Modifié par Draganthyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plot ! Biengvenue sur Mf camarade =)

il y a 13 minutes, Draganthyr a dit :

j'ai vu que sur la pluspart des map, le style demandé ete medieval, mais pas forcement stricte (et une map ou on construit ce qu'on veut). Je ne sais pas encore ce que je compte faire du tout, mais ya deux styles que j'aime bien : les bases sous terraines et les sous marines, est-ce que ca peut coller a votre vision du medieval (fantastique) ou vaut-il mieux que j'aille voir sur la map nimp?

 

En soit aucun style n'est dicté, ou demandé. Si hors projet tu as le droit à une parcelle de 25x25x25 (tant que tu n'est pas sur un territoire de projet justement). Regarde Grabah, regarde d'autres projets asiatiques, ou même des projets type Kallonis (coucou @mopitio).  

 

Après si en effet tu as une vision plus ou moins modernisto-futuriste de ta base, tourne toi plus tôt vers Nimps ouai ^^

Pour les shader, on les a toujours po ;/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je pense que je vais aller sur nimp, non pas pour le style, mais pour la taille. j'ai tendance a construire (trop) grand, du coup 25x25x25 je crains de me sentir a l'etroit

 

on a le droit de faire plusieurs "bases" sur des maps differentes? genre une maison en banlieu, une petite base ailleurs, et une plus grande sur nimp non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Bienvenue sur notre beau serveur ! En terme de "mod" et ajouts, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans nos contrées, si tu n'es pas passé par le musée au spawn, fais y un petit tour pour te faire une idée de tous les ajouts !

 

Pour répondre à ta question, il t'est en effet possible d'avoir plusieurs "chez toi" tant que tu respectes les règles du serveur. 

 

Bon jeu à toi et au plaisir de se croiser ig !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai visité les musées (mais j'ai pas regardé la liste des mods, mais peu m'importe, j'ai plutot envie d'en decouvrir de nouveau, et vu mon temps d'absence qui se compte en année, je ne doute pas que j'ai de quoi me mettre sous la dents de ce coté la)

et pour les plusieurs chez moi, nickel. bien ce que je pensais mais une certitude est toujours mieux :P du coup je vais pas commencer par nimp finalement (j'irais si vraiment je me trouve trop a l'etroit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ma pause de midi commençant je me permets de rapidement me connecter depuis mon téléphone pour développer la réponse à ta question concernant les styles vu que certain projet répondant à tes mots clés ont été omis.  Concernant des projets qui tournerait autour du thème du souterrain medieval fantastique, et étant actif, tu peux notamment retrouver sur new-stendel la ville de Galianor, une ville naine (donc ça fait bingo mots clés), le Royaume de Myr (deux villes et demi sur quatre en sousterrain, population importante d’homme fourmi), les Landes Sauvages du Dominion( en sous terrain y a le port sous la montagne et Hell), Symia (ville d’homme singe sous terraine sous une jungle). ´saut de ligne (jesaispasfairesurtel:/)’ Puis sur Stendel niveau sous terrain tu as Tor’Oggar ( base sousterrraine, je me souviens pas sur le coup du theme précis, j’ai contrebandier en tête mais j’ai pas envie de dire de bêtise) et Kel’Daer ( des grottes de démon en sous terrain, cependant concernant ces deux projets leur joueurs ne sont pas actuellement présents. ‘Saut de ligne’ Bon sur ce, j’arrete de me faire du mal en ecrivant sur telephone, bon jeu et bonne aprem. ‘Saut de ligné’ ArthurBn, ambassadeur de l’ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien pour ces reponses, du coup non seulement ca irait sur les serveurs "non nimp" mais en plus ya deja, du coup faut que j'aille de ce pas les "yeuter" voir si je fais un truc dans mon coin ou si je m'etablit dans une ville existante

 

ne reste qu'un grand mystere : pourquoi j'ai un compte ici qui date de 2011 :p

Modifié par Draganthyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...