Aller au contenu

petite question concernant les projets et constructions


Draganthyr
 Partager

Messages recommandés

hello,

bon, je suis meme pas encore en jeu que je commence deja a "flood" des question..pfff :P (j'espere juste que la reponse n'est pas dans les regles)

 

ce coup ci, ca concerne les projets. j'ai vu que pour faire un projet (des villages ou ce genre de truc), il faut faire un dossier au prealable et surtout ne pas commencer a le faire avant qu'il ne soit accepté. Cela peut sembler logique
mais....bah oui, si yavait pas de "mais", yaurrait pas ce topic :P.....si on veut faire une base/camps/maison et qu'une fois fini, on veut creer un projet autour (un village), cela est possible?

Modifié par Draganthyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Trouvé dans les règles de demande de projet :

 

Citation

Pour rappel =>

 

 

  • - Chacun est libre de s’octroyer librement une surface de 25x25x25 maximum par map (maison, champs, étable, jardin, route, etc. compris) en suivant les contours du terrain. Au delà, il faut en demander l’autorisation ici.
     
    - Il est demandé pour les rassemblements / villages de 4 joueurs et plus, de demander leur légitimité ici.
     
    - Il est interdit de commencer votre projet avant l’acceptation de celui-ci (la sanction est référencée sur le codex dans l'article gradation des sanctions).
     
    - Les routes qui relient un territoire à un autre doivent être soumises à autorisation au même titre qu’un projet dans son ensemble.

 

T'as donc ta réponse haha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque tu choisis un emplacement pour ta maison (pour rappel, maxi 25*25*25) peu importe la map et tant que ce n'est pas dans une zone de projet, tu peut tout à fait préparer des plans (en solo pour les screens demandés dans la demande de projet) et poster ta demande de projet intégrant ta maison.

Cela dit, à part ta maison (toujours dans cette zone de 25*25*25) tu ne doit rien construire autour, et préciser dans ta demande que ta maison personnelle est déjà présente sur le territoire ;)

Certains projets sont mêmes centrés autour d'une maison joueur (Manoir de Cakie et decamps, ou le projet de madgicarp au neo-dominion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Dorango a dit :

Yo,

 

Trouvé dans les règles de demande de projet :

 

 

T'as donc ta réponse haha

 

bah non, pas vraiment. :)

il y a 16 minutes, mopitio a dit :

Bonjour,

Lorsque tu choisis un emplacement pour ta maison (pour rappel, maxi 25*25*25) peu importe la map et tant que ce n'est pas dans une zone de projet, tu peut tout à fait préparer des plans (en solo pour les screens demandés dans la demande de projet) et poster ta demande de projet intégrant ta maison.

Cela dit, à part ta maison (toujours dans cette zone de 25*25*25) tu ne doit rien construire autour, et préciser dans ta demande que ta maison personnelle est déjà présente sur le territoire ;)

Certains projets sont mêmes centrés autour d'une maison joueur (Manoir de Cakie et decamps, ou le projet de madgicarp au neo-dominion)

ok merci bien. c'est bien ce qui me semblait

 

juste pour etre sur, sur nimp on est aussi limité a 25 de coté? (me semblait pas, je vais aller verifier dans les regles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, la partie du codex sur nimps. Vu qu'il n'est pas nécessaire de faire de demande de projet, tant que tu n'est pas dans la zone d'autres joueurs, la limite n'existe pas il me semble. 

 

Nimps

  • Il n’y a aucune obligation à déposer un projet sur la section chantier, mais vous pouvez le faire si le cœur vous en dit à cet endroit du forum ou si vous souhaitez que votre projet ait une forme de reconnaissance. Il n’est pas soumis à validation de la moderation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Draganthyr a dit :

bah non, pas vraiment. :)

 

 

il y a 50 minutes, Draganthyr a dit :

.si on veut faire une base/camps/maison et qu'une fois fini, on veut creer un projet autour (un village), cela est possible?

 

Citation

- Chacun est libre de s’octroyer librement une surface de 25x25x25 maximum par map (maison, champs, étable, jardin, route, etc. compris) en suivant les contours du terrain. Au delà, il faut en demander l’autorisation ici.
 
- Il est demandé pour les rassemblements / villages de 4 joueurs et plus, de demander leur légitimité ici.

 

--> Pour ta maison, t'as pas de demande à faire (si elle fait moins que 25x25x25). Si tu veux englober ta maison dans un truc ( = projet) qui dépasse la taille pré-citée et/ou 4 joueurs -> demande de projet -> oui c'est possible

ça semble pourtant clair comme de l'eau de roche :blink:

 

 

Pour Nimps, t'es pas limité non, y'a pas non plus de demande de chantier. ça aussi c'est expliqué dans la section concernée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair...oui et non, si on veut couper les cheveux en 4, la maison deja crée fait partie du projet qu'on presente, et donc ce dernier est commencé et paf.... mais c'est rethorique, en pratque c'est autorisé, et c'est nickel :)

 

pour nimp j'avais bien lu, mais la formulation " Lorsque tu choisis un emplacement pour ta maison (pour rappel, maxi 25*25*25) peu importe la map " m'a fait douter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, j'ai edité mon topic, histoire de ne pas en ouvrir un autre pour si pu

 

en tant que paysans, je peux avoir une parcelle en banlieu, et je sais comment (dingue hein? a croire que j'ai lu les regles :P), the question is : on est limité en taille sur cette parcelle (largeur/profondeur par la parcelle, et regle habituelle pour la hauteur) mais peut-on creuser un sous sol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

il y a 7 minutes, Draganthyr a dit :

En tant que paysans, je peux avoir une parcelle en banlieu, et je sais comment (dingue hein? a croire que j'ai lu les regles :P), the question is : on est limité en taille sur cette parcelle (largeur/profondeur par la parcelle, et regle habituelle pour la hauteur) mais peut-on creuser un sous sol?

 

Les cubos des parcelles en banlieue sont délimitées au sol par des blocs de laine (pour ce qui est de la longueur x largeur). En ce qui concerne la hauteur, le cubo couvre 15 blocs au dessous et 15 au dessus des balises. Tu peux donc creuser jusqu'à 15 blocs sous ta parcelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nouveau bonsoir :)

Tu semble avoir un bon nombre de questions et c'est bien, 

Je t'encourage à te rendre sur mumble dans l'un des salons de l'ANA ou un ambassadeur se fera une joie de t'aider.

Il t'est également possible de demander un parrain qui t'aidera également pour tout ceci.

Bon courage et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je réagit rapidement pour toi @Draganthyr.

Un ambassadeur Parrain de l'ANA est une personne qui est sur le serveur depuis un certain temps et qui à de l'expérience sur le serveur. Il pourra à la fois répondre aux questions que tu pourrais avoir ce qui est normal pour un joueur venant d'arriver et à la fois te faire visiter des projets/villes. Ça te permettra de connaitre un peu mieux les projets du serveur et d'en rencontrer ses habitants. Un ambassadeur Parrain peut aussi si tu le désire te donner un lieux temporaire ou tu pourras stocker tes ressources afin de commencer au mieux ton aventure sur le serveur et de pouvoir voler de tes propres ailes. 

Si tu désires faire une demande de parrainage tu peux suivre ce lien https://www.minefield.fr/forum/forum/132-demande-de-parrainage/ et faire ta demande, un ambassadeur Parrain y répondra et te contactera. 

 

Je pense avoir résumé la chose, si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me corriger ou à étayer mon explication. ;) 

 

Je te souhaite pleins de bonne choses sur le serveur et un maximum d'amusement. 

A bientôt ;) 

 

 

EDIT (merci Arthur) mon cerveau à mélangé ambassadeur et parrain du coup mon explication est pour les parrains et non les ambassadeur désolé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...