Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai actuellement un petit souci avec une quête sur Standel intitulée : "De nouvelles lunettes". J'en étais à la partie 2 ou je devais ramener

 

90.78.167.115-5cb7313c7a9b3.png&key=b19e

 

 

J'ai donc ramené au NPC 2O vitres car j'ai pensé que c'était ce qui se rapprochait le plus de "verres plats". 

Mauvaise réponse, en arrivant à Hewyr, Oscar Glhas n'a même pas voulu amorcer la discussion, d'ailleurs, le signe indiquant que je devait lui parler n'était aucunement présent.

 

Je suis retourné à Standel, ai acheté 20 verres afin de voir si ce n'était pas ce qu'il voulait (ma barre d'inventaire le prouve dans l'image qui suivra), et non. Aucun signe de vie, aucune indication de quête : rien. J'obtenais toujours la même réaction :

 

90.78.167.115-5cb730d90375d.png

 

J'ai donc contacté en mp (afin de ne pas flod, aucun ambassadeur de l'ANA n'était disponible) un chevalier : @Thalkion qui m'a aidé à chercher. Aucun d'entre nous n'a trouvé de solution. Il m'a alors conseillé de poster ici un rapport de bug.
 

Voilà, j'espère que les développeurs/gestionnaires de quête réussiront à régler le problème ou  si ce n'est pas moi qui ne sait pas chercher correctement.

Amicalement,

Nonovian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il s'agit bien de 20 vitres. De mon côté, la quête semble bien paramétrée.

En revanche, as-tu bien un seau de lave ? Je le vois sur ton screenshot, mais dans ton inventaire en jeu (je viens de vérifier) le seau est vide. Si tu l'as rempli depuis un cubo qui n'est pas à toi, il est possible qu'il t'apparaisse comme étant rempli alors qu'il ne l'est pas réellement — généralement l'affichage se rétablit après un déco/reco. Est-ce que tu peux me dire ce qu'il en est, et éventuellement réessayer de prendre de la lave dans une zone non-cubo, si c'était bien le problème ?

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je pense effectivement que c'est de là d'où vient le problème... 

 

Il y a 12 heures, yanicklol a dit :

Bonjour @Nonovian , je crois que la section approprié serait plutôt à cette endroit. En effet, il faudrait plutôt écrire une réponse sur ce sujet avec le format demandé :#

 

 

Effectivement, je n'avais pas vu. Je saurai pour la prochaine fois, merci @yanicklol ! De plus, je pense que cette erreur de joueurs semble récurrente car elle est signalée à plusieurs reprises dans le topic de centralisation des problèmes de quêtes, peut être faudrait-il indiquer dans la quête de ne pas prendre la lave sur un cubo auquel on a pas accès ?

 

Amicalement (je vous tiendrai au courant),

 

Nonovian.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nonovian a dit :

peut être faudrait-il indiquer dans la quête de ne pas prendre la lave sur un cubo auquel on a pas accès

 

C'est compliqué, car certaines actions semblent OK depuis le client mais refusées par le serveur (en somme), ce qui donne ce genre de choses.

C'est donc pas uniquement pour la lave, mais possiblement pour plusieurs actions.

 

Ce qu'on pourrait imaginer, en revanche, est d'augmenter la visibilité de ce genre de soucis, afin que, demain, si quelqu'un se pose la question, il ai la réponse de lui-même sans difficulté, et c'est sur quoi nous travaillons depuis quelque temps.

 

Je clôture du coup. Merci pour le report !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lpu8er a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...