Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Shalaevar


Shalaevar
 Partager

Messages recommandés

Salutations  !

 

Afin de vous tenir à jour, ainsi que bien débuter cette candidature,   je vous invite à lire ma présentation paysanne!

 

 

:book: Présentation IRL :
Tel que mentionné dans ma présentation paysanne, je suis une Québécoise âgée de 23 ans. J'habite dans la grande région de Montréal depuis peu afin d'y compléter mes études en génie du bâtiment. En une semaine, ma passion pour le Cosplay n'a toujours pas changée ! Le projet sur lequel je travailles en ce moment le prouve bien.

(À vous de trouver le nom de celui-là, par contre. Héhé) 

Pour vous dire à quel point je suis amoureuse de ce passe temps, il y a plus de 70 heures de travail uniquement sur les broderies , qui sont d'ailleurs totalement fait main ! (Évidemment répartie sur plusieurs mois.)

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

Le cosplay et les études occupant facilement le 2/3 de mes temps libre, il serait logique de déduire que Minecraft occupe le 1/3 restant... Et vous auriez entièrement raison de penser ainsi !

Je suis sur Minecraft depuis de nombreuses années déjà (pratiquement depuis les premiers balbutiements du jeu). J'ai principalement passé ce temps sur des serveurs Roleplay. Minefield est donc le tout premier "semi-RP" sur lequel je m'inscris. Voici quelques constructions que j'ai grandement aidé à réaliser au courant des deux dernières années:

 

 

Les constructions ont été intégralement construites en utilisant des techniques dites "RP", en survie et avec récolte de ressources !

 

Malheureusement, mes constructions sur les différentes cartes de Minefield se font plus que rares. Seule une modeste résidence est en cours de construction (respectant évidemment le 25x25x25). Une fois terminée, cette dernière devrait ressembler à cela:

 


 
:book: Motivation pour devenir villageoise :

Comme écrit précédemment, Minefield est le tout premier serveur Semi-RP sur lequel je m'inscris et je dois avouer ne pas être décue, pour le moment. Je crois que, de façon logique, devenir villageoise est la suite logique des actions à suivre afin de poursuivre mon aventure parmi vous. De plus, souhaitant éventuellement devenir citoyenne commerçante, obtenir le vert est une étape plus qu'importante (voir obligatoire). Le métier de bûcheron est celui qui m’intéresse le plus parmi les choix proposés.

 

De plus, l'un de mes buts actuels sur le serveur est de débuter (ou du moins, rédiger une demande) un chantier ayant comme objectif  la création  d'une cité monastique, axé sur l'étude des mystères occultes du monde.

 

:book: RolePlay :
Les flammes du feu de camp libéraient du bois sec et craquant des braises légères qui s’envolaient par dizaines vers les cieux couleur d’encre parsemés d’étoiles. La voyageuse portait, sous une cape usée d’un vert terni, une veste de cuir sans manche, une chemise grisâtre de lin et un pantalon de toile brun terne. Terne, c’était bien l’adjectif qui lui correspondait le mieux. Son regard, fixé sur le petit brasier, n’exprimait qu’une intense fatigue. Les semelles de ses vieilles bottes étaient si usées que la forme de ses pieds se dessinait de l’intérieur. Elle était assis sur un tronc abattu au beau milieu d’une clairière. Il y en avait beaucoup, probablement victimes d’une tempête. Elle avait entendu dire qu’elles étaient nombreuses dans la région. Non loin d'elle, à portée de main, une épée aussi usée que ses vêtements était posée contre le tronc. Juste à côté se trouvait un sac de voyage, pratiquement vide, de vilaine toile. L’estomac de la voyageuse gronda de mécontentement, et cette dernière se recroquevilla légèrement sur elle-même, comme espérant que la faim disparaîtrait ainsi.

 

Ses yeux troubles restaient ancrés sur le feu, regardant la braise s'élever vers le firmament. Elle n’avait jamais vraiment voulu se retrouver là. Ses mains sèches et blessées se serrèrent l’une contre l’autre, comme pour chercher à cesser de trembler. Elle pensait à la Célébration de la Nouvelle Lune, si importante pour son village. Ce qui avait été son village, avant d’en être chassé. Un craquement de branchages secs dans son dos la fit sursauter. Faiblement, elle tourna la tête, sans parvenir à apercevoir grand chose. Les flammes de son campement faisaient danser des ombres déchirées sur le pourtour de la clairière où elle se trouvait. Il était impossible de distinguer ce qui était réel des jeux de lumière. Le silence repris sa place, à peine interrompu par le bourdonnement satisfait des flammes rongeant tranquillement le bois. La voyageuse ferma les yeux. La Nouvelle Lune. Chez elle -si ce mots avaient encore un sens-, était synonyme de renouveau. Sous ses paupières, le feu de camp dessinait des éclats qui prirent la forme de ses souvenirs. Elle se revoyait, avec les autres. Elle revoyait son village réuni autour d’eux. Le temps était à la fête. Sur la grande place brûlait un feu immense autour duquel l’on dansait. Un groupe de troubadours, le sourire jusqu’aux oreilles, jouait la traditionnelle musique de sa contrée. Les tables croulaient sous les rôtis suintants, les immenses miches de pain, les soupes et les ragoûts épais... Le tout avant de sombrer dans les bras de Morphée. 

 

Le soleil était haut dans le ciel lorsqu’elle rouvrit les yeux. Le feu semblait éteint depuis longtemps. Un fin filet de fumée gris clair s’échappait vaillamment des cendres. Le soleil brillait, et un doux vent frais ne laissait aucune place aux nuages dans l’azur éclatant. La voyageuse se redressa maladroitement, apercevant son épée en mauvais état et sa sacoche. Ses mains tâtèrent son corps, incertaines. Elle aperçu qu’un paquet était placé à côté d'elle, et elle l’ouvrit fébrilement. Le sac contenait des vivres et de l’eau, ainsi qu’une pièce de tissu grise, devant visiblement faire office de cape contre le vent. Une offrande d'un résident de la région, peut-être ?

 

Son regard se posa sur la lisière de la forêt à la recherche de signes de vie. C'est à ce moment qu'elle aperçue, au loin, un étrange assemblage de pierre taillée, formant vaguement un huit, dont les trous semblaient l’observer comme deux yeux superposés. Un drapeau d'un violet écarlate et d'un noir foncé était sommairement accroché à l’assemblage de pierre, flottant au vent.

 

La voyageuse reprit simplement sa marche, encore troublée par son étrange rêve, vers sa destination. Sa nouvelle capitale.

 

 

 

Merci d'avoir prit le temps de lire cette courte candidature !

 

Amicalement,

 

Shalaevar !

 

 


Modifié par Shalaevar
Correction de coquille & clarification de points divers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tagazok !

 

Bien que nous ne nous soyons jamais croisé, j'ai apprécié les images des constructions que tu montres dans ta candidature. 

Je te soutiens donc dans ta démarche en espérant de voir ce que tu vas proposer dans l'avenir :)

 

Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours !

J'ai rencontré Shalaevar lorsqu'elle faisait preuve de schizophrénie... Une bonne première rencontre non?
C'est en lisant la conversation qu'elle avait... avec les gens sur mumble elle même et en parlant avec elle lors de ses connections tardives que j'ai pu constater sa détermination et son amour hors-pair du RP ! Je suis persuadé qu'elle feras une bonne villageoise :)

Au plaisir de se recroiser,
yanicklol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Minefield il devrait y avoir une loi disant que tout les Québécquois/Québécoises et Canadiens/Canadiennes n'ont pas besoin de candidature pour être accepté, ils sont d'un naturel tellement sympathique/chill, ils ne peuvent pas être méchant de nature, c'est impossible, tout ça pour dire que bien sûr Shala doit passer au rang suivant, c'est une obligation, on est tous derrière elle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens soutenir Shalaevar qui est une joueuse bien sympathique et investi sur le serveur. Et pour un premier serveur semi RP ... elle s'en sort vraiment pas si mal.

 

Bref je ne vais pas m'éterniser sur ce plussoiement. Elle a mon soutien.

 

 

+1

 

 

Cordialement,

 

Stalroc,

Seigneur de Simurgh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello !

 

J'ai jouer un petit peu avec Shala, nouvelle joueuse elle à tout de même attiré mon attention par sa gentillesse et sa bonne humeur !

je trouve génial de voir que de nouveau joueur d'une qualité telle fassent leur apparition sur Minefield alors je soutiens sa candidature au rang de Villageoise ! 

 

Bonne chance dans ta quête et bon jeu :p 

 

Nafirossement, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

 

Par la Dame ! une Elfe ! Mon sang pour cette personne !

Elle parle pas, mais elle illumine nos conversations.

Elle mine, elle bûche, elle terraforme comme une québecoise ! wait ...

Et elle est de Simurgh !

Je l'adore déjà, vive le sang neuf, surtout des elfes !

 

+1.

 

Fulminament,

 

Tancrede Fulminare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shalaevar,

 

Te voilà désormais villageoise ! Ton RP, en plus de répondre aux critères, est original et plaisant à lire. Le nombre de soutiens reçus est également à souligner 2 semaines à peine après ton arrivée, preuve d'une bonne intégration.

 

A bientôt, en jeu !

 

Viaduc,

Gouverneur en charge des candidatures villageois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Viaduc a changé le titre en [Accepté] Candidature villageoise de Shalaevar
  • Viaduc a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...