Aller au contenu

[Suggestion remontée] Les rembardes d'escaliers


Stalroc
 Partager

Les rembardes ça vous branche ou pas ?   

45 membres ont voté

  1. 1. Marre de tomber dans les escaliers ? Voici des rembardes si ça t'intéresse ! Alors ça te branche ?

    • Oui
      28
    • Non , mais au moins expliquez votre choix ;)
      4
    • Neutre
      13

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

 

Après les vitres à croisillons, les lanternes en acier/bois/laiton et les bûches fines, je me relance de nouveaux un peu dans les suggestions.

 

J'aimerai donc apporter un craft Menuisier : Les rembardes d'escaliers

Voici donc le bloc en question qui se fera en 2 crafts : le format bas de rampe qui sera collé à l'escalier et le format haut de rampe qui sera posé au dessus du bas de rampe.

Si on ajoute ça sous les autres formats de bois différents nous aurons encore plus de choix différents.

 

Vous me direz :

 

"Mais Stal, on peut déjà tenter plein de truc avec les quarts de blocs ?"

Oui mais dans ta maison tu n'as pas spécialement énormément de place pour adapter ça.

 

"Ca tue la créativité"

Stop ! Ca apporte plus de créativité. Et surtout plus de détails.

 

Bref j'en viens au screen :

 

rembarde_descalier2.png

Merci à @ArthurB pour le design des escaliers pour la suggestion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand on me parlait de rembarde je visualisais pas de cette façon. 

J'aime bien les branches de la a dire que les rembardes me branchent.. ? 

Pour les coins des escaliers, les embardée à 90 degrés c'est possible? Ce n'est pas visualisé dans le modèle, mais j'imagine que la suggestion comprends ça également? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est sympa je suis pour !

 

Par contre ! je pense quel peut être améliorée ! des rambardes pour des escaliers c'est sympa, mais ça serait carrément mieux si elle pourraient être horizontal pour pouvoir les mettre sur un palier 

BrcvImM.png

Sinon actuellement ça ce résume à une seule utilisation, ça serait dommage, je suis sûr que l'on peu transformer légèrement cette suggestion pour que ce bloque ne soit pas uniquement limité à l'utilisation des escaliers et pour pouvoir laisser parler notre créativité :3 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est un non pour moi, mais bien-sûr c'est purement subjectif et je comprends que d'autres apprécient ce genre d'ajout.

 

Pourquoi non ? Voilà :

 

-Ce n'est pas ce que j'attends comme ajout sur MF, je pense qu'en terme de blocs, on a déjà eu pas mal d'ajout que l'on pourrait exploiter d'avantage. (je suis convaincu que l'on peut faire de belles rembardes avec ce que l'on a déjà)

-Je préféré voir les ajout sur MF comme des outils et non pas comme des solutions : ici, problème = on a du mal à faire des rembardes d'escaliers, solution = on ajoute un bloc rembarde ; alors que j'estime que l'on possède déjà les outils nécessaires, les quarts de blocs entre autre, pour faire des formes plus précises.

-Je n'ai jamais apprécié les mods avec des blocs de déco' trop poussés (dès qu'il y a des diagonales, comme ici, ou des formes complexes, j'ai du mal), je n'ai pas envie de voir ça sur MF.

-Si on devait ajouter un bloc, je préférerai quelque chose d'un peu moins spécifique.

 

Mais je vous remercie tout de même pour la suggestion. (et surtout de ne pas l'avoir mise dans la boite à idée que les joueurs utilisent mal je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Suggestion remontée] Les rembardes d'escaliers
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...