Aller au contenu

[Présentation] Antykors


Bramti
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :


 

Bonjour, je me nomme Alexandre et j'ai actuellement 24 ans. Je suis maître chien dans l'armée de terre depuis un peu plus de 6 ans.

Je suis basé à Charleville-Mézières, mais suis originaire du sud de la France, aux alentours de Avignon pour ceux qui connaissent.

Je suis titulaire d'un Bac Pro Électrotechnique depuis 2012 ainsi que du Bep de la même spécialité.

 

Présentation IG :

 

Passionné de redstone, j'ai cependant énormément de retard n'ayant pas joué depuis plusieurs mois. J'adore les petites constructions,

trop grand c'est trop pour moi :) Sinon rien de bien particulier, je suis féru de RP et de RPG et le serveur apporte ces deux aspects.

 

A bientôt en jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bramti/antykors !

Je te souhaite la bienvenue sur Minefield!

Tu devrait te plaire, ici on trouve beaucoup de petites construction bien détaillées grâce au multiples possibilités offertes par le serveur.

la communauté est très mature et accueillante, on se fait vite des potes et on s'amuse bien ! ;)

 

Si tu as des question, l'ANA pourra t'aider.

A bientôt en jeu,

Guillaume73,

Chevalier et ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Bienvenue à toi sur le serveur, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à venir demander conseil. Je serais ravi de t'aider et de te présenter le serveur si tu en demandes le besoin.

En espérant que tu t'amuseras sur Minefield. Bon jeu à toi !

 

Amicalement, Lyoriu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...