Aller au contenu

Demande de parrainage de LumLeBorgne


LumLeBorgne
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Etant un nouveau-né dans le monde de Minefield, je me sens quelque peu perdu. Je me suis déjà baladé un peu, et compris quelques mécaniques, mais j'aimerais qu'un parrain m'aide à bien comprendre les moult subtilité du serveur ! J'aimerais également m'intégrer dans une communauté et l'aider pour bien débuter ^^.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonssssoir !

Si tu veux je me propose pour t'aider dans tes premiers pas sur le serveur ;)

J'ai un peu de temps libre avant le BAC ce qui me permettra de t'aider le mieux possible.

Je vais par contre demander à ce qu'on m’enlève mon ancien filleul de toute façon (j'ai plus de nouvelles de lui depuis 1an donc bon :p) C'est bon pour ça :)

M'enfin voila c'est comme tu veux ^^

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoho !

Le vieux pirate de Ny'Heter se propose pour te faire visiter le serveur et t'aider dans ta découverte du serveur.

 

Tu auras a disposition ce qu'il te faut pour commencer, outils, nourriture et logement o/

Yaaarr, bon jeu à toi

 

Daerhal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je suis également là pour te proposer de découvrir Minefield et partir à l'aventure ! J'accompagnerai tes débuts en t'offrant tout ce que tu auras besoin pour bien débuter sur le Serveur (logement, nourriture ect ..). N'hésite pas à me mp forum ou InGame.

 

Lyoriu, Vassal de Simurgh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...