Aller au contenu

Suggestions en lien avec Discord


Lpu8er
 Partager

Messages recommandés

@meikah in fire concernant le gif, je t'invite à relire ce que j'ai indiqué sur le topic initial.

 

Concernant les "formats" png que tu indiques (qui n'en sont pas, car les deux sont des png) il n'y a pas de différence coté discord. Il faut simplement rester dans les clous coté taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie l'emote EtatDesLieux :D (qui dans ma tête sonne comme le meme "mise au point" avec David LafargePokemon)

 

EDIT : Et si quelqu'un est chaud pour se lancer dans une emote "A demain !" , je pose l'idée comme ça :roll:

 

Modifié par Tybalt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tybalt a dit :

Et si quelqu'un est chaud pour se lancer dans une emote "A demain !" , je pose l'idée comme ça

 

Suffit de prendre l'avatar de ceux ayant déclaré quitter le serveur, potentiellement "en claquant la porte", et qui continuent à troll/trash. Ca devrait le faire :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheGaudis a dit :

Pis un avatar LPU pour ceux qui râle mais qui ne jouent pas IG aussi :D 

#troll

 

Ce n'est pas parce qu'on ne m'y remarque pas que je n'y suis pas :) (sans compter le taf à coté mais çaaaaaa)

 

Par contre, si possible, si on pourrait repartir dans les suggestions, comme indiqué dans le post initial, ce serait cool :) (la dernière étant celle de glandudu).

 

Merci d'avance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoho, 

Je me demandais sur les emotes animés, il faut avoir un compte premium pour les implémenter ou c'est possible pour le serveur d'en avoir ? 

 

Pour la suggestion : mumble offrait la possibilité d'enregistrer proprement est ce qu'on peut implémenter ça sur discord ? Ce serait vachement cool ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, glandudu68 a dit :

Pour la suggestion : mumble offrait la possibilité d'enregistrer proprement est ce qu'on peut implémenter ça sur discord ? Ce serait vachement cool !  

 

De base, non. Par nature (et tout logiquement), c'est un record coté client. Il existe donc des "solutions", mais ce serait coté client, donc pas coté Minefield ;)

 

il y a 2 minutes, glandudu68 a dit :

Je me demandais sur les emotes animés, il faut avoir un compte premium pour les implémenter ou c'est possible pour le serveur d'en avoir ?

 

Pour les utiliser. Mais comme précisé plusieurs fois, on va rester tout logiquement sur les emotes png (donc statiques) pour le moment. Elles ne nécessitent pas nitro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Sa serait possible de faire en sorte que les chanel écrit reste "privée", que seule les perssone dans le channel vocale relier au channel écrit voie le chat (comme sur mumble en faite) avec le ptit bot de minefield 

 

(Un jour après) On me dit que apparament se n'est pas possible et que les chat seront publique alors faire en sorte qu'on puisse supprimer/reset le chat de notre channel

Modifié par kogapegaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Le 15/05/2019 à 22:01, Antenio a dit :

nous avons pour intention de vous proposer un serveur pleinement fonctionnel, dont les fonctionnalités supposent un travail important en amont. 

 

Je pense qu'avoir un discord basique sans toute les fonctionnalités rapidement serait une bonne chose.

cela permettrait non seulement de tester les choses qui plaisent où non à la communauté mais également au joueurs de voir l'évolution.

Faire des retours en direct est pratique non? 

 

C'est simplement mon avis, qui n'a pas encore été partagé avec d'autres joueurs, d'où ce post forum o/ 

à moins que l'évolution d'un serveur basique vers le tout beau fonctionnel souhaité soit impossible ? Moi en tout cas si dans un premier temps lier son compte forum n'est pas disponible je serais quand même ravi de venir sur le discord. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir ici.

 

Comme l'a indiqué Antenio sur le post initial, nous avons quelque peu revu une partie du fonctionnement au sein de l'équipe. Et en echo à cela, nous sommes déjà dans l'optique de proposer une ébauche ouverte afin de l'améliorer au fil des retours. Un test est en réalité déjà en cours depuis quelques jours.

 

Ca n'a l'air de rien, mais c'est un changement d'habitude majeur pour certains membres de l'équipe, habitués à itérer "en arrière-plan" pour proposer des éléments de forte qualité.

 

Tout ça pour dire : pas d'inquiétudes, ça ne sera pas repoussé durant des semaines et des mois. Les suggestions ici sont majoritairement pour permettre d'anticiper, et préparer l'environnement au mieux sans pour autant retarder une ouverture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup: ! 

Je n'avais pas fait attention à cette partie du post mais c'est cool de voir de telles changements s'amorcer. Que l'on apprécie où pas les changements, c'est toujours bien d'évoluer je pense. surtout pour un jeu communautaire.

 

Voir l'évolution ça donne une belle impression de vie et même pour les spectateurs une impression de plus grande implication (alors que dans le fond les choses faites et les résultats sont sensiblement les mêmes)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait plus pratique d'avoir tout les projets (par map où tous ensemble) dans la même catégorie je trouve. Histoire de pouvoir tout réduire d'un coup comme sur mumble.. parce que la vu le nombre de salons ugh ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ruvac a dit :

Ce serait plus pratique d'avoir tout les projets (par map où tous ensemble) dans la même catégorie je trouve. Histoire de pouvoir tout réduire d'un coup comme sur mumble.. parce que la vu le nombre de salons ugh ! 

 

On s'était posé la question, mais de multiples soucis viennent empêcher ça.

* on ne voulait pas restreindre d'avantage les communautés sur le nombre de salons textuels et vocaux : avoir la possibilité d'avoir un privé et un public, une éventuelle "vitrine de présentation" s'ils veulent montrer aux vagabonds des screens ou autre.

* Discord ne permet pas de trier de manière différencié les salons textuels et vocaux. C'est toujours d'abord textuels puis vocaux.

* Les noms des salons devient très vite complexe à la fois à gérer et à distinguer

 

De plus, l'organisation en catégories présente des avantages:

* on peut mute avec un clic sur une catégorie, tout ce qu'elle contient (ou via l'écran de Notifications)

* on peut masquer les salons mute, réduisant ainsi la catégorie

 

Avec l'instillation possible, ultérieurement, de l'import des communautés et rôles liés, possible que ça change, néanmoins, la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait'il possible que dans un channel spécifique, ceux qui veulent donc, qu'on puisse choisir la façon d'on on veut pour parler, car obliger d'appuyer pour parler, ben c'est un peut con, désolé du mot, mais là, si sa reste ainsi, je m'enlève de suite, et sa risque aussi de faire partir d'autre.

 

Sinon a pars ce soucis de micro à la con, sa reste bien pour le début et merci de l'aide pour comprendre la commande bot, et je pense que je serais pas le seule avec ce bot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le push2talk enforced sur le serveur.
 
On en avait parlé plusieurs fois ces dernières heures. Les réactions sont mitigées, et on avait prolongé ça depuis la volonté coté mumble de demander aux personnes d'être en push2talk (en place depuis des années :  https://www.minefield.fr/mumble/ ) .

On a également spécifié que ça pourra probablement (donc dans un proche futur possible) être changé à la demande sur les différentes communautés au besoin.
 
Les réactions sont divisées entre: "c'est chiant, on veut l'activité vocale" et "on veut pas l'activité vocale, le bébé qui pleure et les bruits de mastication c'est relou". Donc la communauté n'étant pas unanime, nous n'allons pas forcer certaines personnes ayant déjà des difficultés, car peu habituées à discord, à gérer avec le bot, les rôles... de risquer l'activité vocale involontaire dévoilant des morceaux de vie qui ne regarderaient pas les autres personnes ?
 
En bref, nous avons entendu ce point, et nous sommes dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Lpu8er, je peut comprendre que certain n'aime pas l'activité audio auto, mais qu'au moins on puisse choisir par channel, enfin le représentent du channel, car moi, j'ai un très bon casque audio qui annule les bruit externe, et je peut levé mon micro pour le couper, bien plus pratique que de pressez un bouton qui peut m'activé une option non-voulu dans un jeux vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, duboys a dit :

car moi, j'ai un très bon casque audio qui annule les bruit externe, et je peut levé mon micro pour le couper, bien plus pratique que de pressez un bouton qui peut m'activé une option non-voulu dans un jeux vidéo.

Exactement le même cas et pour se qui veule que je m’habitue  a un push to talk moi je leur dit non car c'est chiant et mon casque permet de parer ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Je voulais savoir s'il était possible d'ajouter un salon vocal dans Gaming pour le jeu The Elder Scrolls: Online :p 

On est de plus en plus nombreux j'ai l'impression à y jouer ca pourrais etre cool :p

 

Merci d'avance ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...