Jump to content
Lpu8er

Suggestions en lien avec Discord

Recommended Posts

@meikah in fire concernant le gif, je t'invite à relire ce que j'ai indiqué sur le topic initial.

Concernant les "formats" png que tu indiques (qui n'en sont pas, car les deux sont des png) il n'y a pas de différence coté discord. Il faut simplement rester dans les clous coté taille.

Je plussoie l'emote EtatDesLieux :D (qui dans ma tête sonne comme le meme "mise au point" avec David LafargePokemon)

EDIT : Et si quelqu'un est chaud pour se lancer dans une emote "A demain !" , je pose l'idée comme ça :roll:

Edited by Tybalt

à l’instant, Tybalt a dit :

Et si quelqu'un est chaud pour se lancer dans une emote "A demain !" , je pose l'idée comme ça

Suffit de prendre l'avatar de ceux ayant déclaré quitter le serveur, potentiellement "en claquant la porte", et qui continuent à troll/trash. Ca devrait le faire :smile:

à l’instant, TheGaudis a dit :

Pis un avatar LPU pour ceux qui râle mais qui ne jouent pas IG aussi :D 

#troll

Ce n'est pas parce qu'on ne m'y remarque pas que je n'y suis pas :) (sans compter le taf à coté mais çaaaaaa)

Par contre, si possible, si on pourrait repartir dans les suggestions, comme indiqué dans le post initial, ce serait cool :) (la dernière étant celle de glandudu).

Merci d'avance à tous !

Yoho, 

Je me demandais sur les emotes animés, il faut avoir un compte premium pour les implémenter ou c'est possible pour le serveur d'en avoir ? 

Pour la suggestion : mumble offrait la possibilité d'enregistrer proprement est ce qu'on peut implémenter ça sur discord ? Ce serait vachement cool ! 

il y a 2 minutes, glandudu68 a dit :

Pour la suggestion : mumble offrait la possibilité d'enregistrer proprement est ce qu'on peut implémenter ça sur discord ? Ce serait vachement cool !  

De base, non. Par nature (et tout logiquement), c'est un record coté client. Il existe donc des "solutions", mais ce serait coté client, donc pas coté Minefield ;)

il y a 2 minutes, glandudu68 a dit :

Je me demandais sur les emotes animés, il faut avoir un compte premium pour les implémenter ou c'est possible pour le serveur d'en avoir ?

Pour les utiliser. Mais comme précisé plusieurs fois, on va rester tout logiquement sur les emotes png (donc statiques) pour le moment. Elles ne nécessitent pas nitro.

Coucou

Sa serait possible de faire en sorte que les chanel écrit reste "privée", que seule les perssone dans le channel vocale relier au channel écrit voie le chat (comme sur mumble en faite) avec le ptit bot de minefield