Jump to content

Recommended Posts

Mesdames et messieurs, nous y voici : Freiwald se refait une peau neuve.

 

Comme certains le savent, nous avons il y a peu donné un coup de main à DarkHoshin sur Nydria, rénovant le projet avec lui (ce que nous vous encourageons à aller voir de vos propres yeux ;)) ! Et c'est en revenant chez nous et en nous baladant sur ce béton froid et cruel qu'est Freiwald que nous l'avons trouvé... fade, par rapport à ce que nous venions d'achever. Et après Nydria, il fallait bien trouver de quoi s'occuper  ¯\_(ツ)_/¯.

Ainsi, après maintes discussions, réflexions et recherches d'inspiration, nous avons décidé de remanier l'agencement et l'esthétique du projet de fond en comble.

 

Ces modifications s'appliqueront à plusieurs niveaux, notre objectif étant entre autres de rendre le projet plus "médiéval" qu'il ne l'est (Oui oui, vous ne rêvez pas, Freiwald devient RP). - Nous avons, entre autres, déjà modifié la politique de nos uniformes afin d'avoir un résultat plus chevaleresque -.

 

Et donc, qu'est-ce qui va changer ? Et bien... tout, en fait. Certains gros chantiers sont à prévoir, d'autres plus anodins mais nous mettrons en oeuvre les modifications nécessaires afin "d'actualiser" le projet comme il se doit.

A prévoir, le palais présidentiel (qui a déjà été rasé, comme la moitié du projet) sera remplacé, le château d'Hallbard sera remplacé, et les avancées seront postées au fur et à mesure :).

 

Voilà voilà, stay tuned !

 

PS : N'hésitez pas si vous avez des suggestions, pas dit qu'on les écoute mais on prends quand même ;).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...