Aller au contenu

[Validé] Relance des projets du Minirion et d'Hypérion


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Salut à toi, lecteur !

*fixe l'assemblée*

 

Je me présente devant cet auditoire afin de vous présenter mes deux projets de relance de ces deux arbustes, chers à mon cœur (et ptet au vôtre, enfin j'espère kwa !)

Les deux projets sont situés dans Sylve :

 

Sylve

 

Et c'est accessible via le seul moyen de transport sûr et sain : le CRASH ! Spawn de New-Stendel, antichambre du CRASH, ligne verte -> Hyperion. On parle au PNJ fantôme pour remonter à la surface et BIM ! Vous êtes à Hypérion. Le Minirion et l'Hypérion sont connectés par une longue racine souterraine, vous pouvez donc passer de l'un à l'autre via leurs racines respectives :) 

 

 

******

 

 

Minirion :

Pour ceux qui débarquent, c'est lui :

 

Minirion

 

Et c'est situé au sud de Sylve.

Actuellement, ce sont des """"appartements""" Avec beaucoup de guillemets car sur neuf noix, la moitié sont occupées et la moitié de cette moitié est décorée... (par des joueurs inactifs qui plus est).

Mon projet lancer un concours via la taverne non-RP pour faire un relooking intérieur desdites noix. Vous proposez vos idées, un vote s'en suivra ; des PA pour le gagnant (& top2/3, on est pas radins) et l'idée mise en place par les soins du vainqueur & mon aide si nécessité.

Ainsi, visiter le Minirion permettra de voir autre chose des chambres vides et sans vie, w00t w00t !

 

L'ancien gérant du site, Tomtoinette, a donné son accord pour reprise. (vazy clic sal..timbanque). Son copilote, Atomez, n'a quant à lui jamais répondu au mp (RIP)

 

 

******

 

 

Hypérion :

V'la la bête :

 

Hyperion

 

Au sud ouest de Sylve, toujours accessible en CRASH, évidemment.

Son RP, son histoire et sa construction ; c'est par ici !

 

 

Actuellement, Hyperion est un centre commercial géant.

Mon projet rien :D Enfin si ! J'aimerais qu'il reste un centre commercial sylvestre mais en apportant les deux modifications suivantes :

----- 1) Sécuriser le site pour éviter d'aller acheter du stuff et tomber d'une branche avec ledit stuff, c'est bali balo mais c'est/était fréquent.
----- 2) Jadis, se taper Hyperion équivalait à trouver 3x la même boutique de 10 panneaux qui vendent 3x la même chose ; c'était donc plus simple d'aller au spawn ou en banlieue question diversité. La limite de 10 panneaux n'existant plus pour les projets, je compte donc y installer les 18 spés (via candidatures, étayées mais néanmoins succinctes). Pour les 9 places restantes soit une doublette de spé déjà présente en demandant aux joueurs concernés de se concerter pour les panneaux, soit j'aviserai une solution qui conviendra au plus grand nombre (et ne nécessitant pas de fouettage massif d'arrière-train :D) comme un shop admin version "bois" comme aux quartiers bûcherons/menuisiers de Stendel par exemple.

 

L'ancien gérant du site, minalu, a donné son accord pour reprise. (clique coquine).

 

******

 

Dans les deux cas, ces projets contiennent du stuff de joueurs inactifs (très majoritairement). Les joueurs actifs pourront récupérer ledit stuff ou en faire cession (:D), les inactifs verront leurs affaires stockées dans le Néréide (le lotus bleu dans Sylve, QG de feu la Team Végétale) et pourront les réclamer si ils reviennent IG.

 

Merci pour votre lecture m'sieurs, dames, et à vot' bon coeur !

(Si vou plé, un ptit like pour bébé)

Dorango

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a 7 ans de ça quand je suis arrivé sur Minefield, j'étais émerveillé par la grandeur et la beauté de l'Hypérion. Aujourd'hui l'Hypérion et le Minirion ont bien vieilli, du coup un petit rafraichissement afin de couper les petites branches de trop et organiser un ramassage de feuille au sol fera un grand bien à ses deux grands arbres.

 

Pour la sécurisation du site, je me met à ta disposition pour réaliser tout les crafts de cordes dont tu auras besoin.

Autrement je ne vais pas m'étaler plus en apportant mon +1 pour ton projet de relance de l'Hypérion ... Ah et du Minirion !

 

 

Cordialement,

 

Stalroc,

Roi de Simurgh,

Chevalier de l'Empire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les arbustes qu'il faut surtout refaire c'est tout ces arbres minecraft qu'il faut arracher au plus vite avec remplacement par des sceptres, je suis prêt à te payer tout les sceptres si tu le fais xD tant que c'est fait !

 

Sinon bien sur que je soutiens, je soutiens toujours les rénovations des vieilleries ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Dark-Hoshin a dit :

C'est pas les arbustes qu'il faut surtout refaire c'est tout ces arbres minecraft qu'il faut arracher au plus vite avec remplacement par des sceptres, je suis prêt à te payer tout les sceptres si tu le fais xD tant que c'est fait !

 

Sinon bien sur que je soutiens, je soutiens toujours les rénovations des vieilleries ^^

Prends un sceptre je lui payerai le livre mending ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Tybalt a dit :

Ciel ! un Dryadien !

 

Je soutiens bien évidemment ce projet. Tant qu'il n'outrepasse pas les frontières du désormais sanctuaire du Lac D'Emeraude. Et surtout tant que Kmairiaux garde son slip...

 

OMFG @Tybalt :O

(et tu feras gaffe que la route qui menait chez nous et qui passait près de ton hameau n'existe plus non didju ! ça finit en cul de sac dans la flaque qui vous sert de lac :D)

 

 

Edit : @Stalroc & @Dark-Hoshin : si vous fournissez les sceptres, ma foi j'peux saquer les arbres vilains aux alentours desdits projets et en poper des nouveaux au sceptre :D J'en ai déjà sorti deux trois près d'Hyperion

Modifié par Dorango
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dorango a dit :

 

OMFG @Tybalt :O

(et tu feras gaffe que la route qui menait chez nous et qui passait près de ton hameau n'existe plus non didju ! ça finit en cul de sac dans la flaque qui vous sert de lac :D)


Je sais bien, mais j'avais donné mon feu vert à Louvinette pour rénover le Lac D'Emeraude y a un moment déjà (plusieurs mois ?)
Si j'ai le temps je ferai le raccord. Ca devrait pas prendre mille ans, suffit d'accoler le tunnel à la route qui entoure le Lac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je passe pas souvent sur le forum, mais quand on me parle de truc assez intéressant, je viens toujours faire mon petit tour pour poser ma griffe. Un vieux projet qui va être repris et qui plus est, ce projet se situe sur New-Stendel. Je ne peux que soutenir cette idée. En plus c'est l'Hypérion quoi, un des plus beaux vestige de New-Stendel. Je me réjouie que cette partie soit reprise pour y revoir une belle activité.

 

A ne pas oublier, on aura enfin notre centre commerciale à proximité de chez nous, c'est plutôt cool.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Dorango,

 

Désolé pour le retard de mise en étude, y'a eu quelques interblocages en interne indépendants de notre volonté ^^

Pas beaucoup de screenshots pour étayer tes dires, mais dans la mesure ou tes voisins et les anciens dirigeants sont d'accord/n'ont rien eu à redire, il n'y a pas grand chose à discuter.

 

Tu peux faire les tickets nécessaires IG pour être ajouté aux cubo ;)

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...