Aller au contenu

Grabah transforme votre or en cash ! Technique infaillible pour devenir riche sur internet!


Oumar
 Partager

Messages recommandés

 

Résultat de recherche d'images pour "Cash gold"

J'ai mis au point une formule infaillible pour devenir riche sur internet ! Lisez la suite pour la découvrir ! 

 

Bonjour à tous !

 

Comme beaucoup l'ont remarqué, nous avons décidé d'adopter une posture agressive sur le marché de l'Or. Nos besoins étant démesurés, nous faisons appel à la communauté Minefildienne pour nous vendre son or! Nous rachetons tant bien les lingots que les minerais, il est donc grand temps de faire fondre les vieux bijoux de mémés et de nous les apporter !

 

Notre prix de rachat actuel est de 20 pa's/stack (disclaimer: ce prix pourrait être amené à changer en fonction de l'offre). 

C'est un moyen facile de se faire une coquette somme étant donné que l'or est très facilement trouvable dans les biomes Mesa (ou dans les cubos de vos projets inactifs) et que nous rachetons absolument, et j'insiste sur le absolument, tout votre Or.

 

J'en profite aussi pour vous annoncer une autre formule, que celle de l'échange contre des pa's, en vous proposant d'échanger votre or contre un coffre dans notre magnifique banque Grabatekh (ouais on va vous les briser jusqu'à ce qu'on ait vendu tout nos coffres, j'vous préviens!)

C'est un moyen simple de soutenir Grabah et surtout, et j'insiste sur le surtout , d'être bien vu par un modo! (non j'déconne, c'est un privilégié, il aime personne)

 

Ce topic servira aussi à mettre en avant le classement des meilleurs vendeurs d'or ! (Ouais ouais, je copie la bonne idée de Rocky sans aucune forme de honte.)

 

N'hésitez pas à contacter l'un de nos acheteurs officiels (Gibbon_boy, Dynnasty, Darkalne et Oumar)  IG ou sur le forum pour nous vendre votre or!

Classement: 

  1. Alastran : 40 stacks
  2. ArturBn: 22 stacks 
  3. Kmairiaux_Dorango: 14 stacks
  4. Pencroff : 13 stacks
  5. Stalroc: 10 stacks
  6. SnakeP3: 3 stacks

 

Ps: si vous remarquez une erreur dans ce classement (mauvais décompte des stacks vendus, erreur dans le pseudo, etc), n'hésitez pas à me le faire savoir !

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur c'est pas très légale légale tout ca ... m'enfin comme vous le dites, vous avez un modo infiltré dans les hautes instances.

 

Après si je puis me permettre un commentaire, je vous invite à vous lancer dans une campagne plus agressive encore et à faire une suggestion pour instaurer sur minefield un Exective Order 6102 comme aux états-Unies et au bénéfice de Grabah évidemment. C'est une idée, et cette idée ne vous coûtera que 10% de l'or qu'elle ramènera en cas de proclamation.

Modifié par Tancrede Fulminare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être compliqué de te rendre ton Or, Gibbon l'a fait transiter par plusieurs paradis fiscaux pour qu'on ne puisse plus le tracer... 

Mais ce que je te propose, c'est de farmer à fond et de battre Arthur qui a pris le contrôle de la première place depuis plusieurs jours ! On croit en toi Dark-Hoshin !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...