Aller au contenu

[Acceptée] Candidature villageoise de LumLeBorgne


LumLeBorgne
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL:
Bonjour à tous, je me nomme Etienne, alias LumLeBorgne ou simplement Lum et j'ai 18 ans. Je suis un passionné de musique (sans pour autant savoir en jouer), et surtout d'écriture. J'adore également l'escrime que j'ai pratiqué jusqu'à l'année passée. A part ça comme je l'ai indiqué dans ma présentation, j'adore le rétro gaming, que mon porte monnaie apprécie moins. 

 

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

Cela fait de noubreuses années que je joue à Minecraft, j'y ai découvert nombres aspects tels que la redstone, le jeu entre amis ou les serveurs de jeux. Cela ne fait que quelque temps que je m'essaye à la construction de manière sérieuse. J'ai donc rejoint Minefield dans ce but de m'améliorer, mais aussi de rencontrer de nouvelles personnes.

Je suis arrivé sur les terres Minefieldiennes il y a de ça une semaine. Lyoriu m'a accueilli avec une extrême sympathie dans le Royaume du nom de Simurgh. Me sentant redevable envers lui et Simurgh, je l'ai aidé dans la décoration des chambres de la capitainerie, et le rénovation de la façade de cette dernière. Vous pourrez voir les travaux effectués par mes soins, et améliorés par Lyoriu ci dessous. J'ai également usé de ma hache pour récolter moult bûches pour les projets du Royaume (mes bras s'en souviennent). Je suis finalement parti dans une expédition trépidante dans les grottes de Novum dans le but de rassasier les coffres de fer. Actuellement, Stalroc, Roi de Simurgh, m'a chargé d'aménagé une île. C'est donc à l'aide de papier et crayon que je me charge d'établir les plans de ce projet.

J'ai dans l'idée, vous l'aurez compris, de rejoindre le Royaume de Simurgh, de ma seule volonté.

https://imgur.com/a/WsaqESF

https://imgur.com/aTL9HUA

https://imgur.com/Dp8I2am

https://imgur.com/6J4iE0k

https://imgur.com/BacnIYa
- Ma présentation paysan que voici:


 
:book: Motivation pour devenir villageois :
Ma semaine sur Minefield m'a permis de faire de nouvelles connaissances qui me sont très agréables, avec qui l'ont peut parler avec maturité. J'ai découvert que l'on pouvait mener à bien des projets fous avec sérieux. J'ai envie de m'investir dans cette optique et apporter mon aide à la communauté. Il est donc temps pour moi de devenir bûcheron pour ne plus jamais manquer de bois, et de devenir villageois pour avoir un rôle plus sérieux parmi mes pairs.   
:book: RolePlay :
Lum est un jeune homme passionné par les système redstone. Depuis son plus jeune âge, il s'amuse à démonter et remonter les système de sa maison. Double portes à piston, canons à enderpearl, porte à code, tout y passe, malgré les multiples remises à l'ordre de ses parents. A l'école, il se passionne pour les science et se jure d'un jour construire ses propres systèmes. Il commence donc après son diplôme à travailler chez un ingénieur chez lequel il s'épanouie. Mais seulement après deux mois de travail, la guerre éclate dans sa contré. Les bombes explosent, les soldats du Conseil envahissent sa cité. Le maître ingénieur oblige le jeune Lum à se cacher dans la cave secrète de son atelier, muni d'un fusil à Lapis. Il lui ordonne de ne pas bouger de là. Lum attend de longues heures dans l'obscurité, contraint d'entendre les cris des habitants fuser de toute part. Ce n'est pas la peur de mourir que le fait trembler, mais celle d'avoir perdu ses parents. 

Au bout d'une journée entière d'attente, il se résout enfin à sortir. Il actionne le levier, voit la lumière du jour s'infiltrer dans la trappe, accompagné de poussière et de gravats. Et il se rend compte, après plusieurs clignements de paupières, que l'un de ses yeux ne fonctionnait plus. Il grimpe l'échelle, et voit la désolation à travers ses pupilles. La rue est emplie de débris et de corps inanimés. Lum fonce, il court droit en direction de sa maison. Arrivé, il ne voit plus qu'un tas de cendres et de pierres. Il sent les larmes monter à ses yeux. Il creuse de ses mains les décombres encore brûlants. Pendants de longues heures il s'obstine à chercher les siens. Il ne trouve rien. 

Il retrouve juste le bracelet de son père, gisant sur une bûche. 

 

Lum erra dans la cité, il récupère tout ce qu'il trouve qui lui servira. Quelque miches de pain dures, quelque fruits, un ou deux morceaux de viandes. Aussi il trouve quelques morceaux de ferraille et un peu de poudre de redstone, qu'il rangea dans son gros sac. Il s'en alla de cette Cité qui ne pourrait plus l'accueillir. Il marcha de nombreux jour vers cette contré que son maître lui avait décrit. C'était là qu'il avait appris son métier. Il lui avait également dit que le Conseil n'avait aucun pouvoir au delà de la frontière. Il rencontra quelques auberges sur sa route, pour lesquelles il proposa ses services. Il tailla du bois contre gîte et couvert. Il fût toujours bien accueilli, après avoir raconté son histoire.

 

Après des mois de marche, il arriva enfin dans le Royaume de Simurgh. Les journées entières de marche l'avait exténué. Heureusement, le roi de cette Cité l'accueilli avec générosité. Lyoriu, vassal de Simurgh, le prît sous son aile et lui donna tout ce qu'il avait besoin pour commencer sa nouvelle vie sur les Terres de Stendel. En échange de cette générosité, Lum, que l'on avait alors surnommé par le nom compliqué de Lum Le Borgne, partit à la recherche de fer, et à la récolte de bois, dont il se découvrait un talent certain. Il participa aussi à la rénovation et l’embellissement de certains bâtiments de la Cité. Entre deux lits posés, il accompagné son parrain Lyoriu dans la visite de moult ville avoisinante, et dans la découverte de la capitale. Lum fût émerveillé par la vie grouillant à chaque coin de rue, par les nombreux artisans travaillant dans leurs échoppes et par la diversité des habitations du centre ville. Son parrain l'emmena aussi à la découverte d'une autre région: Nimps. C'est dans cette contrée qu'il découvrit Crystalis. Il fût étonné de découvrir l'utilisation des cristaux dans la fabrication des armes de cette ville. Il les étudia des heures durant. Une fois de retour dans son appartement faisant face au port, il savait maintenant au fond de lui qu'il continuera dans la voie de son rêve: devenir ingénieur. 

 

 

Modifié par LumLeBorgne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'apporte tout mon soutien à LumLeBorgne qui est un nouveau joueur intégré au sein de notre communauté Simurgheoise.

 

Suite à son parrainage par Lyoriu, il a très rapidement voulu nous aider dans nos divers projets tout en découvrant l'ensemble du serveur.

 

J'ai eu l'occasion de découvrir un joueur cool, sympatique et surtout ultra motivé.

 

Bref il mérite amplement le rang d de villageois. 

Voici don mon +1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations, compagnons de jeu !

 

Je rédige aujourd'hui ces quelques lignes afin d'apporter mon soutien à ce jeune paysan.

 

Outres qu'avec cette candidature bien ficelée, LumLeBorgne à réussi à prouver sa motivation par de nombreuses petites actions au sein de la communauté de Simurgh ainsi que son implications dans divers projets, comme mentionné précédemment par mon collègue Simurgheois. De plus, LumLeBorgne est une personne d'agréable compagnie avec qui il est difficile de s'ennuyer !

 

Bref ! Tout cela pour dire que je crois personnellement qu'il mérite  considérablement le rang de villageois dont il saura porter dignement la couleur !

 

Amicalement,

 

Shalaevar~

Modifié par Shalaevar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je viens aujourd’hui apporter mon soutien à LumLeBorgne qui pour ma part est une personne très agréable et investie dont j’ai pu et je suis encore enchanté de parrainer à ce jour. Son intégration au sein de la communauté Simurgheoise a permis l’avancement de plusieurs projets. Il est pour moi certain qu’il mérite amplement ce grade pour continuer son aventure sur Minefield. 

 

Amicalement, Lyoriu

Modifié par lyoriu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Se racle la gorge*

 

Bonssssssssoir !

 

En ce beau mardi, je viens soutenir la candid de Lum qui apporte beaucoup à Simurgh et qui apporte une vrai présence sur mumble. (En plus Lyo doit en avoir marre de meubler les bâtiments tout seul alors c'est cool). Motivé, agréable, (pas québécois (Mais bon, on lui pardonne)et très bien intégré dans la communauté de Simurgh alors je pense qu'il mérite son grade de Villageois.

Gros +1

 

Bonne soirée !

Mr Falcar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour être honnête, j'ai hésité à accepter ta candidature à cause des fautes d'orthographe (ou de frappe ?), les critères pour devenir villageois ne sont pas très exigeants, ça ne prend pas longtemps de relire sa candidature à tête reposée (ou de la faire relire si besoin).

Cependant tu as quelques soutiens qui témoignent de ton intégration, te voilà donc villageois à présent !

 

Note tout de même que pour tes prochaines candidatures ça risquerait fortement de te pénaliser si ça se reproduisait.

 

Bon courage pour ton ascension jusqu'au métier d'ingénieur et à bientôt, en jeu !

 

Viaduc,

Gouverneur en charge des candidatures pour devenir villageois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Acceptée] Candidature villageoise de LumLeBorgne
  • Viaduc a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...