Aller au contenu

[Présentation] Talanan


Talanan
 Partager

Messages recommandés

Salut à toutes et tous !

Moi c'est Talanan, j'ai 22 ans et ai des cheveux blancs depuis 2016. Je vous laisse faire le calcul. Vous l'aurez compris la vie c'est pas facile.

VOILA que dire de plus... Bonne journée ?

 

Non plus sérieusement je m'appelle Jeffrey, j'habite à Montpellier dans le sud de la France.

J'ai commencé Minecraft il y a un bon moment, sur la 1.2.4.

"BALIVERNES 1.2 c'est 2017" me direz vous et je vous répondrai "Non non non 1.2 de l'alpha en 2010"

Et oui j'ai découvert ce magnifique jeu grâce à Fanta, comme sûrement un certain nombre d'entre vous, dont TOI ! Toi qui es actuellement en train de lire cette présentation dans laquelle tout peut être faux, dans laquelle j'ai pu tout inventer (non).

Ça veut pas dire que j'ai joué à Minecraft pendant 9 ans, j'ai fait plusieurs grandes pauses et je dois avouer que je suis pas trop à jour. Lors des dernières sessions de jeu je passais autant de temps à jouer qu'à avoir le nez dans le wiki :roll:

Sinon je suis allé sur pas mal de grands (et moins grands) serveurs sur lesquels j'étais plutôt bien actif et ai eu un nombre incalculable de serveurs privés avec des amis.

Je ne viens pas seul, je suis accompagné d'un ami avec lequel j'ai QUELQUES heures sur le jeu, si vous nous cherchez ig on sera sûrement en train de pêcher sur une plage tranquille ou dans la fontaine de votre jardin (après tout ça fonctionne aussi, pourquoi s'en priver ?)

 

Voilà voilà je crois que j'ai dit le principal, je laisse donc vos yeux se reposer et vous dis à bientôt sur le serveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! En espérant que tu te plairas sur le serveur, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me mp ou un  à mp un ambassadeur de l'ana !

Bonne découverte sur le serveur et bon jeu à toi !

 

Lyoriu..

Modifié par lyoriu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...