Aller au contenu

[Validée] Candidature de Saphirion


Saphirion
 Partager

Messages recommandés

Lien de ma présentation:

 

Lien de ma candidature villageois:

Comment avez-vous découvert Harmonia, par quel intermédiaire?
Le plus simplement du monde; en me promenant à travers la map. J'ai été saisis par la qualité de l'architecture, de l'environnement, la fidélité au rôle-play et la taille des bâtiments.
Quel est votre parcours (votre rang), votre futur métier si vous êtes paysan ou villageois ? Ainsi que votre ancienneté sur Minefield?
Je suis villageois. Je n'ai pas encore choisi de métier dans la mesure où je veux en choisir un qui sera utile au projet que je rejoindrais (d'abord comme métier de villageois puis de citoyen. Encore faudrait-il que j'aille me renseigner sur le codex).
Participez-vous à d'autres projets que se soit sur Nimps, Nabes, Stendel ou New Stendel?
Pas concrètement, mais j'ai déjà proposé mes services pour reconstruire des piliers à Kélaïre. J'ai également visité quelques villes naines ainsi que Fort Hérobrine et la prison de Terre-Morne en construction. J'ai également une colonie sur Novum que je partage avec mon (petit) frère.

IRL: Loïc, j'ai 20 ans, je suis étudiant en première année d'une licence commune de Sciences politiques, Sociologie, Économie et Droit. Je ne vois pas beaucoup d'autres choses intéressantes à mon sujet. Si j'ai des idées d'event, d'animations ou de constructions... Je trouve ça curieux de demander un avis aux premiers venus tels que moi, mais puisqu'on me le permet, j'aurais tort de m'abstenir: pourquoi pas un dé à coudre? Un orphelinat? Un temple de Loutché (ouais j'ai un peu lu le background. Le RP c'est mon truc)? Une académie militaire? Un tribunal? Une arène (style Colisée)? Un refuge pour sans-abris (potentiellement à côté de l'hypothétique Temple de Loutché)? Rajouter des PNJs pour rendre la ville plus vivante? Un musée? Une ambassade pour d'autres projets? Une manufacture?
Bref, je pourrais continuer des heures si j'étais d'humeur à ça. Je pense avoir fourni toutes les informations requises, je vous laisse à présent traiter ma candidature que j'achève ici ;) bonne journée et bonne lecture.

 

 

Modifié par JBK92100
Rajout des liens des présentations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Saphirion !

 

"Foutues marches !" gronde Ieyasu Hanami en montant à son bureau, "Mais pourquoi ai-je installé le bureau du Bourgmestre au sommet de l'hôtel de ville !" La journée commence à Harmonia, du sommet de l'hôtel de ville on aperçoit tous les habitants se mettre au travail. Ieyasu tourne le robinet du tonneau. Il rempli une première choppe bien mousseuse avant de prendre place devant la montagne de paperasse. Devant lui, une enveloppe dans un papier de qualité où il est écrit "candidature à la citoyenneté Harmonienne". Le bourgmestre se frotte les yeux comme s'il n’était pas bien réveillé. Il semble qu'il va devoir une nouvelle fois laisser tout le reste de la paperasse de coté pour une affaire bien plus urgente. Ieyasu soupir un grand coup. "C'est que ça représente un taff de dingue ! Une candidature ! On se rend pas compte, mais il faut prendre des rendez-vous avec la compta, puis la sécurité, la cantine, la logistique et surtout la médecine du travail. Il va falloir lui trouver un toit, des vêtements lui réciter cinquante fois les prières de Loutcher pour que ça rentre dans sa petite tête. Et puis c'est pas tout ! C'est que le gars il a des projet pour le projet. Pffff j'en ai marre il y a des chantiers partout, ça fait 7 ans qu'on est dans les chantiers... et puis il voit les choses en grand : un colisée, un orphelinat, et pourquoi pas une route pavée vers Brizmarine avec un viaduc qui traverse la mer tant qu'on y est ! Le pire c'est qu'il se retient de donner d'autres idées. Comment vais-je le recevoir sans briser ses rêves de grandeurs... Comment lui expliquer que si les toits sont en bois c'est parce qu’on a pas de pognon." Ieyasu complétement dépité se sert une deuxième choppe. "Attention je doit pas en faire couler sur le papier officiel sinon ça fait pas sérieux !"

Le bourgmestre commence à rédiger une lettre pour répondre à Saphirion. Il se concentre pour essayer d'être sociable, courtois et tout le tralala qu'il maitrise si mal. Faut-il rappeler qu'il est pas devenu bourgmestre avec sa popularité....

 

19053111292713504916257450.png

 

 

"Bon j'ai bien mérité une troisième choppe !"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...