Aller au contenu

[Accepté] Candidature citoyenne de Shalaevar


Shalaevar
 Partager

Messages recommandés

XqGhAVV.png


Salutations à vous tous, compagnons de jeu !

 

Afin de ne pas perdre de temps et rentrer dans le vif du sujet, je vous invite à lire mes précédentes candidatures, l'une visant à obtenir le rang de villageoise et l'autre ma présentation à l'ANA ! Vous serez ainsi à jour dans les informations qui ont déjà été partagées. 

 

 


gU69dcq.png

 

Comme vous pouvez vous en douter, en à peine un mois, la partie ‘’IRL’’ n’a pas eu beaucoup le temps d’évoluer. Je suis toujours Québécoise, âgée de 23 ans et habitant dans la grande région de Montréal, où je tente de compléter mes études dans le doux domaine de l'ingénierie du  bâtiment. Je travaille aussi dans cette même région du Québec, dans un hôpital pour enfant, où j’occupe le rôle de planificatrice de maintenances.

Niveau passions, le cosplay est toujours en tête de file ! Mon précédent projet (Summoner Yuna de FFX) étant terminé, j’ai très récemment participée à un petit photoshoot afin de mettre en valeur le temps et les efforts mit dans ce projet. Voici le résultat pour les petits curieux: (Non, pas les grands curieux. Que les petits.)
 

Divulgacher

A0MxowP.jpg

 

Tg1o7FB.png


Peu de temps après l’obtention de mon rang de villageoise, j’ai eu l'immense plaisir de rejoindre la communauté de Simurgh où j’ai eu le privilège de prendre activement part aux différents projet de la cité. De la décoration à la construction , en passant par la rénovation de bâtiment, peu d’aspect de l’architecture reste intouché. Voici quelques screens de projet sur lesquels j’ai participée:

Divulgacher

sLqWh6w.png
 

Voici ma première construction officielle sur le territoire de Simurgh!

 

Divulgacher

5UlTyJ4.png
 

jbE2WyZ.png

 

Suite à la sortie des nouveaux blocs sur Minefield, le style architecturale de la ville a légèrement été modifié afin d’y incorporer les nouveaux éléments disponibles. De plus, le style des maisons, bien que globalement inchangé, a légèrement été modifié !

 

Divulgacher

xzD2qDh.png

 

Bien que toujours en construction, ce bâtiment va avoir de la gueule ! Je suis très honorée et fière de participer à la construction !

 

Divulgacher

MLWfj2E.png

 

Bien évidemment, ces quelques constructions ont nécessités une quantité non négligeable de ressource, grâce à quoi j’ai obtenue le titre officieux de ‘’farmeuse Québécoise’’ ! (Ou ‘’BatShala’’, mais ça, c’est une autre histoire. :3) Également, depuis quelques semaines, les dirigeants de Simurgh m’ont attribués la tâche de gestion de la salle de quête aux côtés de notre cher Rikka. Cette institution a pour but de farmer, regrouper et distribuer les ressources nécessaires aux quêtes quotidiennes de Riannon et Bou’Dumonde aux citoyens de Simurgh désirant participer.

 

De plus, j'ai aussi travaillée sur plusieurs skins de joueurs de Simurgh afin de les moderniser. (Certains avaient encore le modèle de skin Beta, monochrome et sans texture) :

Divulgacher

LtNPyxJ.png9gBgz4i.png

 

wVrjEIw.pngmgTw1qM.png

 

iVGErY0.png

 

Grâce à ma participations dans ces différents projets au sein de cette citée médiévale, le titre de Vassale m’a été accordé par le seigneur Stalroc et ces conseillers. Prouvant ainsi mon implications et intégration au sein de cette grande communauté.

 

t9Wc5Bs.png


Vous allez rapidement vous en rendre compte en lisant les lignes suivantes, mes motivations sont loin d’être hautement originales. Dans un premier temps, il est évident que je souhaite changer de métier afin de m’investire davantage au sein de la communauté Minefieldienne. C’est pourquoi le métier de souffleuse de verre m’interpelle grandement, en raison de l’inactivité de certains joueurs ayant ce métier. 


D’un second côté, une résidence en capitale serait un avantage plus que considérable au niveau de l’accès aux différentes ressources disponible près du spawn.

Finalement, tel que mentionné lors de ma précédente candidature, lorsque les conditions seront remplies, je souhaiterais devenir commerçante afin d’avoir une petite échoppe en capitale. Être citoyenne est donc une étape nécessaire afin de remplir cet objectif !

 

 

ZzuuDXb.png


Se redressant avec un sursaut paniqué dans son lit de Simurgh, Shalaevar Merilae se réveilla, la respiration haletante, le coeur battant la chamade. Le plafond de bois sombre avait emmagasiné la chaleur de la journée précédente, et la relâchait lentement dans la fraîcheur de la nuit, mais la jeune femme avait laissée l’une de ses fenêtres ouverte, et le vent chargé des senteurs salées de l’océan balayait la pièce, glaçant son corps à moitié nu couvert d’une fine pellicule de sueur.


Dehors, la nuit était d’un noir profond, et elle n’avait que peu dormi. La jeune elfe jeta un oeil à sa pendule ; l’aurore allait encore se faire attendre, pour le moment, seule la lune régnait.
Elle enfila l’une de ses chemises blanche qui traînait sur une étagère. Elle n’avait jamais été très ordonnée, et visiblement, si elle était capable de planifier durant des jours entiers l’organisation des ressources nécessaires aux quêtes quotidiennes, aucune force de l’univers n’avait jusqu’à présent eu le pouvoir de la contraindre à plier ses vêtements.
Elle se laissa glisser le long de la rambarde de bois lisse, et traversa la pièce qui lui servait de hall d’entrée, ainsi que, visiblement, de débarras. La fameuse “Résidence Merilae” semblait plus un cabinet de curiosités, emplit de breloques, souvenirs, et reliques collectés de par le monde par les ressortissants de sa communauté lors de ses nombreuses explorations de donjons.

Shalaevar tira le battant de la porte et commença à marcher sur les pierres taillées composant la route. A Simurgh, il était inutile de fermer sa maison à clef. Les voleurs étant des tire-au-flanc incapables de faire le moindre effort pour se procurer ce qui leur manquait, aucun d’entre eux n’avait assez de courage pour venir jusqu’à cette citée. Ainsi, Stendel, beau Sanctuaire, abritait-elle l’essentiel de ces paresseux hors-la-loi. Les pas de la Vassale de Simurgh résonnaient avec un bruit mat sur les blocs du chemin qui faisait le pourtour du marché autour duquel les bâtiments avaient été construits. L’écho des haubans et des cordages tintant venant du port, porté par le vent, parvenait aux oreilles de la jeune femme, l’aidant à apaiser les agitations de son corps et de son esprit. En partie, du moins.

 

Cela faisait près de quatre semaines qu’elle et ses camarades avaient cédé à la tentation, avaient transgressé les directives des anciens. Leur faute avait déjà causé bien des dommages à la petite communauté d’où elle était originaire, et, au fond d’elle, elle aurait voulue, si cela avait été possible, n’avoir jamais commis tout cela. Mais le mal était fait, et elle savait qu’elle avait méritée d’être déchu de son rang et chassée des terres de sa tribue. Elle serra les poings jusqu’à s’entailler les paumes de ses ongles, cherchant dans la douleur un réconfort qui ne venait pas.

Respirant aussi lentement que possible, elle laissa ses pas la guider sur les escaliers des terrasses de pierre, escaladant l’abrupt dénivelé de la montagne. Le cosmos se reflétait dans la baie d’eau noire et lisse, sans aucun remous, et Simurgh toute entière semblait voguer dans l’univers.

 

Un cliquètement attira son attention, cela lui fit tourner la tête. A quelques pas d’elle se trouvait un appareil monté sur un trépied. Shalaevar en avait déjà vu à l’Académie ; il s’agissait d’une lunette astronomique. Celle-ci était légère, et conçue pour être transportée facilement, et elle pouvait même apercevoir les reflets d’arabesques cuivrées et finement dessinées luisant sous la lumière crue de la lune. Enfin, derrière cette lunette, se trouvait un autre citoyen de Simurgh, la main du roi, Falcar. Shalaevar hésita un instant. Une simple villageoise comme elle avait-elle le droit de s’adresser à une figure d’autorité  ? Elle allait faire demi-tour lorsque l’oeil droit de l’homme , d’un brun presque rouge, se posa sur elle. L’oeil droit seulement, car la moitié gauche du visage de Falcar était dissimulée sous un sugegasa de bois de chêne peint de pigments ocres. Il portait une longue tenue noire ornée de nuage rouge, rappelant l’océan sous la tempête..


Shalaevar s’immobilisa, interdite, comme un chat pris en flagrant délit. La main du roi lui lança un demi sourire.

 

<< Bonsoir, Shalaevar. >>

 

Sa voix grave et suave, calme, surpris la jeune femme. Elle se contenta de lui adresser un petit signe de tête.

 

<< Il est intéressant de venir observer les étoiles ici, loin des lumières trop abondantes des autres Cités tel qu’Arcande ou Stendel. >> expliqua l’homme, semblant désirer justifier sa présence, près de la chapelle, à cette heure de la nuit.


Shalaevar ne répondant toujours pas, Falcar se remis aux réglages de sa lunette cliquetante. L’elfe leva les yeux vers la voûte céleste. Que pouvait bien chercher la main du roi en observant les étoiles ?

 

<< Pardon ? >> demanda Falcar.

 

Shalaevar se rendit compte qu’elle avait posée la question à voix haute.

 

<< Rien… je me demandais ce que tu pouvais bien chercher là-haut, Falcar. Ce que les Astrologues cherchaient là-haut. >>

 

<< Je te montrerai, Shalaevar, si tu le souhaites. >>, déclara l’homme d’un ton doux.

 

Il termina de régler sa lunette et l’orienta vers le ciel. Il y avait, dans les gestes précis du conseiller , quelque chose qui rassurait l’elfe. Il y avait une certitude. Une certaine force. Une assurance. Ce n’était pas l’assurance du Roi Stalroc capable de donner des directives claires au beau d’un donjon ou d’un chantier chaotique. C’était le calme de celui qui maîtrisait parfaitement son outil, qui savait ce qu’il faisait, et qui le faisait bien, sans hâte.

 

Le vent de l’océan conservait le ciel pur de tout nuage, et Falcar commença ses observations, avant de, finalement, inviter la jeune femme à s’approcher, d’un geste de la main.

 

<< Viens voir. >> dit-il.

 

Shalaevar vint déposer son oeil contre le cercle de la lunette, fermant l’autre. Ce faisant, elle se dit que c’était sûrement pour cela que certain Astrologue de Stendel portait un demi-masque. Il lui fallu quelques secondes pour que sa vision s’habituât à ce qu’elle découvrait.

 

Tout n’était que miroitements. La lunette était bien plus puissante qu’elle n’aurait pu le croire, et l’atmosphère endormie de Simurgh remettait en valeur tout ce que la lumière des autres Citées dissimulait. Les étoiles bien plus nombreuses qu’à l’oeil nu piquaient de lumières le ciel obscur, et Shalaevar prit conscience pour la première fois de la réelle immensité de ce qui composait les cieux. Son coeur se remit à battre avec force, cognant dans sa poitrine, la faisant presque trembler. Elle se cramponna à la lunette, projetant son regard à travers l’infini.
Elle rêva de tout ce qu’elle avait jamais su du ciel ; des étoiles tourbillonnantes, des mondes gravitants dans la noirceur d’encre du cosmos, des nébuleuses luisantes dans le ciel. C’était, à chacun des battements effrénés de son coeur, un nouveau paysage galactique qui apparaissait. Elle ne voyait plus l’univers à travers la lunette, elle y avait projetée son âme et y cherchait sa place. Elle traversa les anneaux de roches mortes tournoyant autour de mondes éloignés, elle survola la surface ardente d’étoiles de toutes les couleurs, elle traversa l’espace en compagnie de météores glacés…

 

Glissant à travers le cosmos, elle se sentit irrémédiablement entraîné vers l’un de ces objets célestes. Elle traversa l’atmosphère de la planète, porta son regard par-delà la Bordure et se laissa tomber, tomber, tomber, vers l’océan, vers le royaume de Stendel, vers Simurgh. Elle était là, avec Falcar, les cheveux en bataille dans le vent plus fort qui s’était levé. Elle était là. Elle était chez elle.

 

Shalaevar ferma les yeux.

 

***

Falcar rangea sa lunette, sans se presser, comme à son habitude. Il avait pu observer en direction de la treizième constellation, et, comme les fois précédentes, il n’avait rien trouvé, même ici, à Simurgh. Tirant sur le cordon qui refermait le sac de tissu où il venait de glisser les pièces de sa lunette, il pensa à Shalaevar, qui était repartie après l’avoir plus que chaleureusement remercié. La main du roi en avait été presque gêné. On ne lui avait jamais manifesté tant d’enthousiasme après avoir observé la lune. Il sourit en coin en descendant les marches de pierre en direction de l’académie tandis que l’aube pointait son nez orangé à l’Est.

***

 

Peu de temps après cet entretien hors du commun avec la main du roi, la jeune elfe était désormais convaincue qu’elle avait trouvée sa place. Sa nouvelle famille. Shalaevar ramassa certaines de ces possessions avant de les empaqueter dans un petit sac de cuir terne et souple. Fébrilement, cette dernière prit la route en direction de la capitale, déterminée à obtenir sa citoyenneté.

 

b03zATo.png


Afin de clore cette candidature, je tenais à vous remercier, très cher lecteurs. Sans vous cette candidature ne serait que de vulgaires mots sur une page internet, sans réel fondement. Merci d’avoir prit de votre temps afin de lire cette demande de changement de grade. Évidemment, tout retour serait et sera grandement apprécié !

 

Je tenais aussi à remercier spécialement les membres de Simurgh. Dans un premier temps de m’avoir si gentiment accueillie dans leur projet et de m’avoir fait confiance alors que je n’étais qu’une simple paysanne sans voix et voie. Ils ont su faire de mon expérience Minefield une source de divertissement et de bonheur intense en l’espace de quelques jours seulement. Merci les mecs ! <3 Nous sommes une grande famille !<3

 

Amicalement,

 

Shalaevar~


 

Modifié par Shalaevar
Modifications mineur du titre + correction de coquilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Se racle la gorge*

 

Bonsssssssssssoir !

 

*Troll on*

 

Il parait qu'une elfe consommatrice de viande et autres nutriments provenant d'animaux se propose pour le grade de citoyenne? Mmmmmh... Je ne comprend pas pourquoi une personne impliquée, gentille, avec de l'humour et un vrai talent dans le cosplay ou encore dans la création de skin devrait obtenir le grade de citoyenne... Non non vraiment je ne comprends pas...... EN PLUS QUEBECOISE !!!!!!

 

*Troll off*

 

Aller, sans rire, tel un Youtuber en manque d'inspiration, je m'en vais vous donner les raisons pour lesquelles Shala mérite de devenir citoyenne.

 

Elle est arrivée sur Minefield et a intégrée Simurgh en mon absence mais à mon retour, on a sympathisé en un rien de temps car Shala est une personne très gentille, ouverte d’esprits et qui a un vrai sens du second degré. Évidement je ne précise pas qu'il n'a même pas fallu 24 heures à Stalroc pour autoriser Shala à me dresser à coup de fouet mais bon on est pas là pour ça. Elle est très attachante sauf (ou surtout selon les goûts) quand elle a un fouet et on arrive très facilement à rire à ses cotés.

 

Je peux également raconter qu'avec Stalroc on a dû attendre que cette chère Shalaevar termine ses partiels pour lui demander si elle voulait s'occuper des skins des futurs gardes parce que sinon elle aurait privilégiée Simurgh à ses partiels. ( Difficile de faire plus dévoué que ça. )

 

Des skins tiens, parlons en ! Plusieurs membres de Simurgh dont moi même devons un vent de fraîcheur sur nos skins à Shala ainsi que bientôt des PNJ dans Simurgh. Et même si on est là pour parler de Minefield, IRL Shala fait des magnifiques cosplays d'un niveau professionnel malgré ses études et ses autres occupations.

 

Voilà la « légère » variation de skin :

 

Divulgacher

1559418376-vieux.png           --------->     1559418710-nouveau-2.png

 

 

Je vais quand même préciser pour les deux du fond de la classe qui n'ont rien écoutés, Je donne mon énorme +1 à Shalaevar pour la demande du grade citoyen !!

 

Bonne soirée,

 

Mr Falcar,

Main du roi de Simurgh,

Seigneur de Âtrespoir.

Modifié par Dracos911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Simurgh Force en Power.

 

Bonsoir Bonsoir !

Il est l'heure de dire la vérité !

Car ce qui est vrai doit être déclamé ! annoncé ! dévoilé ! honoré ! glorifié !

 

...

 

Shala, c'est le bien.

 

...

 

*Drop the mic*

 

Plus sérieusement :

 

Divulgacher

Il était tard, toujours il était tard, et toujours trop tard il sera.

Je rentrais d'une mission quand ce sentiment me perça l’âme depuis le recoin le plus lointain de ma vision périphérique. Un réflexe surnaturelle et inattendu me fit me plaquer contre le mur le plus proche, hors de vue de ce que je venais d'entre-apercevoir à la dérobé. Tandis que je sentais la brique froide et suintante de rosé nocturne dans mon dos au travers de ma cape, je me risquais à glisser un nouveau regard vers cette scène à la fois habituelle et pourtant encore, sortant de l'ordinaire.

 

Là, à quelques mètres de moi, je voyais notre bonne main du roi s'adonner à ses coutumières observation astrale. Même s'il se fourvoyait sur l'interprétation de la toile de la réalité, on ne pouvait nier son acharnement à observer le ciel, si profond, lointain, noir comme les lacs interdits et infini comme la colère de la Dame. Mais ce n'est pas cela qui m'avait choqué, si tenté que j’eus possédais encore cette réaction. Non, dans l'atmosphère de ville fantôme qui se glissait sur la ville une fois la nuit tombé et les étoiles ainsi la lune levé, je distinguais Mademoiselle Merilae, au coté de la Main de sa majesté.

 

L'un comme l'autre s’accommodait de la situation. J'étais sourd à leurs conversation, je ne voyais que Miss Merilae s'avancer et se corrompre aux yeux de l’existence en se laissant tenter par la Main à essayer la lunette astrale. Choqué et intéressée, elle se perdait parmi les étoiles. J'étais moi même content de cette rencontre nocturne. Qu'elle curiosité. Bienvenu curiosité.

 

Nos contemplations mutuelles de l'un, de l'autre, ou de la lune et des astres prirent fin lorsque le soleil pointa lumière à l'est, prêt déjà à nous imposer son tourment. J'avais laissé tombé la tête que j'avais ramené de ma nuit, sans le crochet qui la tenait par la base du cou, elle aurait sans doute roulé jusqu'à eux, trahissant ma présence. Enfin. Miss ... Shalaevar repartit chez elle, à l'opposé de Sire Falcar. Il y avait eu une certaine gène entre eux deux durant tout l’événement, et celle ci avait transpiré jusqu'à leurs séparation. Intéressant. 

 

Je rentrais finalement chez moi, en retard de plusieurs heures. Je passais la porte de mon manoir, traînant contre mon flan la tête de ma victime que j'avais finalement ramassé mécaniquement. Je montais directement dans mon bureau, passant les différents passages secrets y menant. Je jetais la tête désormais exsangue dans un tonneaux de sel pour qu'elle se conserve et tombait finalement mollement sur la chaise de mon bureau. Une nuit fort intéressante, dont j'avais tiré quelques fruits. Miss, Miss ... Miss... que nous cachez vous ?

 

Un pressentiment me fit saisir une feuille d'une main, et de l'autre une plume, qui se trouva être en réalité un détonateur. Je ne m'en rendis compte qu'une fois que j’eus tenté de la tremper dans l'encre. Après avoir réparé cette erreur je me mis à écrire.

 

Maitre Gouverneur,

 

Je viens en ce jour vous informer du soutiens que je porte à Miss Shalaevar Merilae, Vassal de la Serenissime Simurgh, Elfe de son état.

Soyez certain que mes mots ne sont manipulé ou encore corrompu et que j'agis dans l’intérêt de lui fournir quelques aides dont elle pourrait avoir à s'armer face à vous. Miss Merilae est fidèle, gardienne de nos nuits, maitresses des Peintures, des costumes et des camouflages. Elle est aussi l'ombre qui fournit le bon peuple de Simurgh, une maçonne franche dans son geste et droite de sa stature. Son cœur est grand et ouvert, sa joie contagieuse, sa verve amusante et rassurante. Son sérieux n'a d'égale que sa malice à notre service pour que jamais vous ne sachiez quel est le maléfice qui vous hante.

 

Que jamais vous ne sachiez mon nom, mais je connais le votre.

Miss Merilae est des notres, que rien ne lui fasse obstacle.

 

Ni faux, ni juste, vraisemblable. Cela suffirait surement le moment venu. Et si jamais le sort m'en donnait tort, il serait toujours temps de l'influencer.

 

Bien à vous.

 

Tancrede Fulminare,

Roi des mondes invisibles,

Jaeger dévoué à la Dame,

Vassal de Simurgh,

Maitres des chuchoteurs et de la digue des murmures.

 

P.S : si c'est pas évident, c'est un +1.

 

Modifié par Tancrede Fulminare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

 

Je voulais en personne appuyer la candidature de Shalaevar aka Shala au statut de citoyenne. Je pense que Shala a toute les qualité requises pour faire partit des citoyens minefieldiens.

 

Voila peut de temps encore finalement elle est arrivé cependant elle s'est parfaitement intégré à la vie du serveur qu'il serait bien triste de l'imaginer sans elle aujourd'hui.

 

Entre autre son implication sur simurgh peut en attester c'est une joueuse motivé et très agréable avec qui l'ont peut passer de très bon moment et se taper de bonne barre ! :p 

 

En tout cas pour ma part j'ai passé de bon moments et j'espère que j'en passerais d'avantages en ta compagnie et celle des autres simurgeois ! :p

 

Alors parce qu’il nous faut des souffleur de verre supplémentaire (jeu de mot de génie) et parce que tu as selon moi toutes les qualités requise pour passer cette épreuve je t'appose sur ta candidature mon plussain ! 

 

Je te souhaite de passer rapidement citoyenne pour pouvoir t'épanouir d'avantages sur Minefield ! 

 

Nafirossement,   

Modifié par Nafiros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il est maintenant temps pour moi d’apporter tout mon soutien à Shalaevar, vassal du Royaume de Simurgh qui comme on peut le remarquer revendique le grade de citoyen de l’empire.

Il est évident que ce grade lui est méritée par son implication au sein de Simurgh qui pour moi atteste de sa motivation sur Minefield. Comme vous avez pu le découvrir Shala est également une créatrice de skins talentueuse qui, mérite amplement d’accroître sa réputation par on l’espère une future acceptation de sa missive. 

Elle est également très gentille et travailleuse ce qui lui vaut son grade de vassal au sein de Simurgh.

Ainsi je pense qu’ une souffleuse de verres en plus ne serait pas de refus ^^

 

Lyoriu,

Conseiller de Simurgh

Modifié par lyoriu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la mienne de place ne sera pas réservée du tout (Et ouais privilège Québec ^^).

 

Na sérieusement, c’est mon premier (je crois) plussoiement sur ce serveur et c’est un honneur de le donner à cette chère Shalaevar. Bien qu’elle ne dispose pas de micro à l’heure actuelle, cela ne l’empêche pas d’être une excellente joueuse très investie dans tout ce qu’elle fait. De mon point de vue, trois mots décrivent très bien Shalaevar : drôle, attentionné et doué. Doué pour ses designs de construction (regarder à nouveau les images de sa candidature vous verrez) et la qualité de ses écrits RP. Attentionné, car elle est toujours là en cas de besoin et drôle parce qu’avec elle, on ne s’ennuie jamais, foi de MaitreF (ou de Félix de Félicis comme vous voulez)

 

Bref tout ça pour dire que je donne mon +1 à Shalaevar Merilae, cette merveilleuse Québécoise que tout le monde devrait connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Je viens soutenir aujourd'hui Shalaevar dans sa demande de Citoyenneté !


Pour commencer Shalaevar est une joueuse que nous avons accueilli à Simurgh à son arrivée sur le serveur. Elle a su très rapidement s'intégrer avec nous et aujourd'hui elle est une joueuse importante à nos yeux et qui s'investit énormément dans les nombreux projets de la ville et de la communauté Simurgheoise.


Son investissement lui a d'ailleurs valu récemment la nomination au rang de Vassale au sein de notre ville. Pour dire que Shala' joue un rôle important chez nous.

 

Autrement, c'est une joueuse super agréable, gentille, marrante et très sérieuse ! A Simurgh, on fonctionne sur le principe qu'on est une grande bande de pote et elle en fait parti ... La grande Famille Simurgheoise ! o/

 

Je n'ai aucun doute sur son avenir sur le serveur. Aussi bien chez nous qu'ailleurs, elle a amplement le potentiel, le niveau pour monter au sein des rangs Minefieldiens. Le rang Citoyen n'est qu'une étape pour elle et je suis sûr que très rapidement elle va nous pondre une candidature commerçante Souffleuse de verre. (Ouai on a le monopole des souffleuses de verres à Simurgh x) )

 

Bref tout pour dire que Shalaevar mérite à 1000% le rang de Citoyenne. Du coup, voici mon gros +1 à Shalaevar ! o/

 

 

Cordialement,

 

Stalroc,

Roi de Simurgh

Chevalier de l'Empire

Aventurier de The Adventurer

 

 

PS : J'insiste sur le nom de ta future échoppe : Tab'arnaque :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Malgré ma très récente arrivée sur Les Terres de Minefield, je n'ai pu que remarqué la présence d'une personne d'un dévouement incomparable. J'ai fait la rencontre d'une joueuse d'une grande sympathie. De plus, son implication dans le Royaume Simurgheois est impressionnant, les projets progressent plus rapidement grâce à elle. Avec en plus moult talents pour les domaines artistiques,  elle construit de belles oeuvres architecturales, des skins de toute beauté, et IRL, des cosplay qui me rende bouche bée.

Enfin, j'ai ici découvert une maîtrise de l'écriture à couper le souffle, dans cette oeuvre RP très poétique !  

J'ai envie de voir Shalaevar dans son titre de Citoyenne qu'elle mérite amplement.

Je suis donc fier de plussoyer pour la première fois sur cette candidature !

 

+1

 

Lum, 

L'homme qui reviens très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**retire la poussière de ses épaules parce que son dernier plussoiement date de 1931**

 

Bonjour !  

 

J'ai rencontré Shala, de son diminutif, aux cours des dernières semaines lors de mon passage et retour sur le serveur. Très rapidement, j'ai appris à connaître une joueuse passionnée par l'architecture et Simurgh, en plus d'être présente et d'enrichir l'environnement social du serveur.  Cette joueuse a été disponible pour moi lorsque j'avais besoin d'une bûcheronne et lorsque j'ai désirée faire une visite de Simurgh. 

 

  • Rp top
  • Disponible et présente
  • Choix de métier définit
  • *Québécoise* héhé B)
  •  Est plutôt du type chocolatine plutôt que pain au chocolat

 

J'offre ainsi à cette joueuse 1 bibliothèque , 3 cake, 1 boussole, 12 blocs magiques, un pain, 3 chaises

et un pulssoiment ( +1) !

 

Au plaisir de se recroiser en jeu!

 

JMFaucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut a tous, je soutiens Shala dans sa quête de citoyenneté (malgré qu'elle soit de Simurgh après tout personne n'est parfait !), déjà que sa candid est parfaite elle a en plus une jolie suite de +1 donc pourquoi débattre sur le "Est-ce qu'elle doit passer Citoyenne ou pas ?" bien sûr que oui elle doit et même qu'elle devrait passer Chevalière tout de suite !

 

Bref +1,5 et bonne continuation Shala :3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens aujourd’hui soutenir cette jeune femme surnommée "Shala" pour plusieurs raison.
Elle mérite de devenir citoyenne car elle s'implique beaucoup sur tout ce qu'elle fait ! Que ce soit sa petite maison en campagne qu'elle avait prit le temps de me faire visiter lors de sa construction, lors des, comme il est visible plus haut, travaux de tout genre qu'elle à effectué sur Simurgh ou encore simplement dans le chat ! 
Dans tout ce qu'elle fait, elle semble être heureuse et toujours, je dis bien toujours, car de ce que je me rappel, aucune fois le contraire est arrivé! accueillante et sympathique !

Vous l'aurez sans aucun doute devinez, c'est un +1 de ma part !

Bien à vous,
Yanicklol,
Conseiller de Tolistar 
&

Krehltyj de Al'Maagik (Conseiller de la défense) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Je viens ici pour donner mon soutien à Shalaevar. Je fais partie de simurgh et elle aussi, depuis son arrivée je la vois toujours en action. Farm de blocs, construction ou rénovation, shalaevar est partout, même lorsque je me balade sur d’autre projet pour rencontrer mes compagnons, je la vois sur le projet entrain de travailler. À chaque fois je me demandais comment elle faisait pour être partout, puis je me suis souvenu que c’était une québécoise. 
En plus elle est une joueuse très sympathique, toujours prête à aider et drôle, à la vue de tout ça je ne peux que me dire que shalaevar à  tout ce qui faut pour être citoyenne de l’empire et en plus souffleur de verre cela peut être toujours pratique. En tout cas merci pour ton aide que tu m’a apporté mais aussi aux projets que tu as aidés et bien sûr c'est un gros plus 1 mérite de très loin.

 

cordialement titi_montagnard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que la plupart des habitants transmettent leurs candidatures par coursiers, une villageoise avait fait elle-même le déplacement jusqu'au chateau. Comme si j'avais le temps de recevoir le peuple, ont-ils la moindre idée du temps qu'il me faut pour faire le trajet depuis Kallonis ? Bon espérons que je n'aurai pas fait le trajet pour rien, et puis je ne l'aurai fait patienter que 3 jours, avec les patrouilles des gardes de Searae impossible de partir plus tôt.

 

Bien, il faudrait quand même ranger ce bureau, plus de 50 servants dans ce chateau et pas un pour ranger les bureaux des Gouverneurs c'est incroyable, des demandes de l'ANA.... des demandes des habitants.... des lettres de menaces d'admirateurs des Aquilae... bien on va pouvoir allumer les cheminées pendant un moment.

Voyons voir ce dossier.

 

Shalaevar Merilae, une jeune femme somme toute intrigante, 

Elfe bannie par son peuple, tiens c'est pas courant ca je demanderai que des recherches soient faites au cas-où.

Recueillie par Simurgh, Juste à coté de la Garde Volontaire c'est parfait pour une surveillance.

Montre des prédispositions pour l'organisation et le classement, oui bon pas de quoi en faire tout un plat.

Couturière à ses heures, les gueux simurgois auraient enfin adopté un style vestimentaire décent c'est pas trop tôt

 

Bien voyons ce qu'elle va nous raconter, elle à pas intérêt à être en retard ou je repars fisa chez moi.

"_ Vous la ! Allez me chercher cette Shalaevar, et dépéchez vous ! j'ai fort à faire"

 

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

J'ai beaucoup aimé ton RP, ca manque de détails sur certains points mais il y en à assez pour se sentir plongé dans l'histoire j'adore ca :)

Ca parait juste un poil embrouillé entre le moment ou tu sort de chez toi, et celui ou tu arrive près de l'église. alors à moins d'avoir ta porte d'entrée à 10m de la place ca fait bizarre ^^

à part ca rien à redire, j'avoue même être assez surpris je m'attendait à des tournures mal faites typiques d'une quebequoise mais non, bravo.

 

Niveau soutiens rien à redire non plus, ils sont nombreux et biens construits (pour la plupart)

En plus un soutien de mon JMFauché adoré <3 neh j'suis obligé de valider la rohh

 

Bref, Souffleur Souffleuse de verre, citoyenne, bravo pour ton nouveau grade ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mopitio a changé le titre en [Accepté] Candidature citoyenne de Shalaevar
  • mopitio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...