Jump to content
Sign in to follow this  
Ankorkibil

Refonte des quartiers résidentiels

Recommended Posts

Bien le bonjour !

Comme vous le savez, ou non, la demande d'agrandissement de Galianör approche. Cet agrandissement va nous permettre de restructurer la ville et également les quartiers résidentiels. Nous demandons donc à tous les habitants, qui ne sont pas considéré comme inactif cf https://www.minefield.fr/forum/topic/57039-parcelles-dhabitations-de-la-ville/ de retirer leurs maisons et aux commerçants de retirer leurs panneaux.

Si vous le souhaitez, nous pouvons retirer votre maison et stocker les ressources en attendant que vous les récupérer. Une nouvelle habitation vous sera redonnée à votre demande dans les futurs quartiers correspondants.

Si nous ne recevons aucune nouvelle d'ici 3 mois, la loi galéor s’appliquera et vos ressources seront confisquées au profit du projet.

À titre indicatif, vos ressources peuvent être entreposées par nos soins le temps qu'il faudra 

Personnes concernées quartier des piliers :

@miti16 ou autre responsable nevain pour l’embrassade

@Chopine

@zytrone1

@Dumbeldor

@Methredim

@TheDarkDrakula

Commerçants :

@Viaduc @Chopine @Hachdet @Raidentiger@Stricorteur @Gontran @Rikkanima @Stalroc @Dokhas @Amerisov @Yasuhiro

Quartier des longues barbes :

@Louvinette @bygdaddy21 @Gontran @Khazadur @Hachdet @polichaud @Akaneo @LetharGik64 @Lilubell @duboys @MissBubel @EnderDragonneau

Merci de répondre au plus vite !

Cordialement,

Ankorkibil Roi de Galianör.

Bruh... Ma si belle maison pas finie... Elle sera détruite ce week-end... C'est triste quand même... *snif*

*prend un mouchoir*

*le brûle sans le faire exprès*

Bon bah... *affûte ses griffes*

Vu avec Polichaud et Duboys à l'instant sur Discord, Polichaud va détruire ma maison, garder les ressources pour Galianör et fera un ticket quand ce sera terminé pour que je vienne retirer mes pnj et mon cubo :)

Faire sauter la maison d'une impératrice :

tenor.gif

Divulgacher

Et un allez simple pour la prison, un ! :lol:

Edited by Khazadur

Si tu veux tu peux détruire ma maison. Pour les ressources tu peux prendre ce que tu veux aussi :D

J'aimerais revenir jouer depuis des lustres mais je le fais pas, autant que mes maigres ressources servent au bien commun. :D