Aller au contenu

[Suggestion remontée] Dalles de bûches pour tout le monde


Sir_Rocky
 Partager

Craft des dalles de bûches pour tous !  

33 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous pour ?

    • Je suis Pour !
      24
    • Je suis Contre !
      3
    • Je suis Neutre !
      6

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

B'soir !

 

Suggestion simple, mais je pense totalement légitime !

 

Je propose que les dalles de bûches soient craftables par tout le monde, c'est le seul dérivé qui est encore réservé à une spé.

Je trouve ça inadapté aujourd'hui avec cette volonté de développer les dérivés de blocs.

 

7fbGX0b.png

 

Ghideon Zorn soutient cette suggestion ! 

 

Bon jeu !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, ruvac a dit :

J'avoue ils ont trop des crafts les bûcherons la ! :o

 

Je ne vise pas ta spé spécialement, j'aurais fais la même suggestion si ça en avait été une autre. C'est juste que c'est embêtant de devoir demander un craft pour un dérivé alors que tous les autres sont accessibles (comme les escaliers en laine qui ont été donnés à tous le monde alors que les tisserands n'ont pas spécialement beaucoup de craft)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle en tant qu’ex bûcheron, de 1 comparer à certaines spé les bûcherons ont beaucoup moins de crafts. De 2 bûcheron est une spé qui est très représentée sur le serveur donc je ne vois pas vraiment l’utilitée de cette suggestion  et je trouve ça dommage d’enlever un craft à leurs spé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fairyme a dit :

ont beaucoup moins de crafts.

Bah toujours trop! (Moins j'ai besoin d'en faire mieux c'est) 

 

L'utilité de cette suggestion c'est de permettre à tout le monde de craft les dalles, c'est plutôt logique vu que le reste des dérivés du bois est déjà en craft commun. Et comme le dis Rocky c'est le cas de dérivés dans d'autres matériaux. 

 

il y a 22 minutes, Sir_Rocky a dit :

Je ne vise pas ta spé spécialement

Hmm je disait pas spécialement ça parce que je suis bûcheron. 

 

En tant que joueur j'aurais accès au craft dans tout les cas donc c'est cool. 

En tant que Bûcheron j'ai moins de craft à faire, donc c'est cool. 

 

Retirer la hache parfaite je trouvait ça chiant mais logique, autant la je trouve ça pratique et logique. 

 

Bûcheron c'est juste couper des arbres si on s'en tiens à la définition, pas grand chose d'autre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Fairyme a dit :

Je parle en tant qu’ex bûcheron, de 1 comparer à certaines spé les bûcherons ont beaucoup moins de crafts. De 2 bûcheron est une spé qui est très représentée sur le serveur donc je ne vois pas vraiment l’utilitée de cette suggestion  et je trouve ça dommage d’enlever un craft à leurs spé. 

 

Si tu veux vraiment aller dans ce sens, souviens-toi des tisserands qui ont perdu le craft de l'escalier de laine alors qu'ils n'ont pas énormément de choses non plus.

Mais le nombre de craft des bûcherons n'est pas une des raisons qui me pousse à proposer cette suggestion. Le nombre de bûcherons présent sur le serveur n'est pas non plus un argument, je ne l'ai jamais avancé. 

 

Juste le fait que c'est le seul et unique dérivé qui nécessite une spé et je trouve que ce n'est plus justifié puisque tous les autres dérivés sont dispos pour tous le monde. C'est soit les crafts des dérivés pour tous le monde, soit tous les crafts de dérivés à des spés spécifiques. Aujourd'hui, on est beaucoup plus proche de la première option.

 

Comme dit Meikah :

il y a 55 minutes, meikah in fire a dit :

On peut justifier ça par le fait qu'il faut vraiment être un pro pour tailler une buche aussi finement sans se couper un bras (ou pire !) :D
Mais sinon ouais je suis pour, dans un soucis de cohérence de gameplay

 

Si on est capable de faire des dérivés de chaque blocs, même complexes (structures, verre, etc...) on devrait pouvoir faire des dalles de bûches, c'est plus cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Je suis pour ! 

 Ont peu crafter tout type de blocs (dalle, escalier,quart de blocs ect...) ça me semble beaucoup plus logique et pratique de donner ce craft à tout le monde 

 

Après se dire "c'est pas rp" : - ton perso sais tenir une hache et couper un arbre alors qu'il n'est pas bucheron 

                                                  - sais crafter des dalles en stone alors qu'il n'est pas maçon 

                                                  - sais tondre un mouton alors qu'il n'est pas fermier 

                                                  - pêcher alors qu'il n'est pas pêcheur

                                                  - utiliser un four alors qu'il n'est pas tavernier

 

dans cette logique on peu marcher à reculons ^^", le craft de dalle est une base dans minecraft 

 

Après pour ce qui est de la "perte" de ce craft pour les bûcheron je ne pense pas que ça changera grand chose, vous ne devez pas en faire ultra souvent et vous vendez beaucoup plus les blocs de buche ainsi que les blocs de buches taillés, et ça pourrait même augmenter vos ventes de bûche si ont donne le craft à tous, et la vente de bûche est carrément plus avantagent que les 5 pa pour le craft de 20 stack de dalle :p 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Suggestion remontée] Dalles de bûches pour tout le monde
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...