Aller au contenu

Simurgh ou la Révolution Permanente


Tancrede Fulminare
 Partager

Messages recommandés

/!\ Disclaimer /!\

Ce n'est que de l'humour, sortez ni les piques ni les torches, c'est que de l'humour.

 

 

Bonsoir bonsoir le bon peuple de simurgh,

Vous vous trouvez dans le seul topic pour les vrais Citoyens de la sérenissime Simurgh, j'ai nommé :

les Révolutionnaires.

 

Et oui et oui, vous me comprenez parfaitement, car le temps de la hache et de l'épée est arrivé, et si la chance et avec nous, le tyran sera de nouveau abattu.

 

Mon roi si vous lisez ceci, et je suis sur vous le ferez, car je vais vous le mettre sous le nez, sachez que notre arrive inexorablement.

 

Place à la propagande :

 

Divulgacher

1560889336-ce7cb69be56074c9f203dc10d8237

1560889363-big-tancrede-shalaevar.png

 

Et nos pamphlets révolutionnaires :

 

Divulgacher

- Mon Royaume pour un Kebab ou le Destin de Patapouf :

 

- Le Roi et le Tancrede :

 

Divulgacher

 

Le bon roi de simurgh, sur son trone fatigué, tenait en son bec un fromage.

 

Le bon Tancrede, par l’odeur alleché, s’approcha du vieux roi, et lui teint ce langage :

 

- Seigneur ! par tous les coeurs, que vous êtes fort ! que vous êtes beau ! une merveille de la nature !

 

Le roi apprécia ce discouras et détendit le bec qui enserrer le rond goutu que jamais il ne pensa désirer par la créature.

 

- Messire ! Mon Roi ! Pour sur si vous nous déclamier une histoire de botre bravoure, le peuple serait comblé !

 

Le Roi sur son trone, un instant troublé finit par acceder à la bonne requete de son fidèle conseiller.

 

Mais de ces histoires de charge épiques, le bon peuples rassemblé, n’entendit que le rappel de ces erreurs abruti des sombres affaires des Kebabs dont tous avais encore le souvenir.

 

La roue de fromage, le sot discours entamé, roula du bec du roi. Et Tancrede toujours autant affamé, mit sa dague dans la gorge du roi, l’invitant à mourir.

 

Ce fut ainsi que définitivement, le Second Roi parjure mourru et la paix de l’unique et première roi de simurgh Revint.

 

Pour sur aucune facétie dans ce récit, mais que des vérités racontés avec entrain.

 

P.S : Rien de sérieux, pas de polémique, que de la plaisanterie, j'avais juste envie que tout ceci ne se perde pas trot dans le néan et le regrouper paraissait une bonne idée. J'ai été obligé d'écrire ca sinon on tuait mes chiens.

Modifié par Tancrede Fulminare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre civile de Simurgh se transforme ne guerre de religion. Le Roi Stalroc trahissant le Saint Lama Serge, il est destitué.

Gloire au Peuple, et gloire à l'élu de Serge le Lama :

 

1563650493-serge-et-tancrede.png

 

(Le Talent d'un homme tout de même)

 

P.S : j'y peux rien, j'ai des envies de paint quand je divague avec Stalroc.

Modifié par Tancrede Fulminare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...