Aller au contenu

Oh Tab'Arnaque - Tenues RP en tout genre [OUVERT]


Shalaevar
 Partager

Messages recommandés

p4W0xlP.png

 

 

Salutations, amis de Minefield !

 

C’est avec grand plaisir que je vous annonce l’ouverture de mon atelier de couture RP nommé le "Tab'Arnaque" !

 

Ayant reçue de nombreux commentaires positifs à l’égard de mes skins, je vous offres désormais la possibilité de vous aussi posséder une tenue à votre goût et qui reflète la personnalité de votre personnage !

 

Je mets donc à votre disposition quatre (4)  types de services:

 

Services offerts:

1- Retouche simple:
Ce service est, comme le nom l’indique, destiné aux personnes qui désirent garder leur skin actuel, mais en altérant une petite partie de la tenue.

(Voir le tableau  ci-dessous afin d'avoir plus amples informations)

 

2- Retouche complexe:
Ce service, similaire au précédent, est destiné aux personnes qui désirent garder leur skin actuel, mais en altérant une majeure partie de la tenue.

(Voir le tableau  ci-dessous afin d'avoir plus amples informations)


3- Tenue simple:
Ce service est destiné aux personnes souhaitant obtenir une tenue complète, dite simple. C’est à dire qui ne nécessite pas l’implication d’un autre corps de métier lors de la confection. 

(Voir le tableau  ci-dessous afin d'avoir plus amples informations)


4- Tenue complexe:
Ce service est destiné aux personnes souhaitant obtenir une tenue dite complexe, nécessitant la participation de plusieurs corps de métier lors de la confection.

(Voir le tableau  ci-dessous afin d'avoir plus amples informations)

 

Tarifs:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1nEvXz6LsQ55tUZUbl4U3x1QleCasYXTCRVX8K7c-IN8/edit?usp=sharing

 

6T4bgbb.png

 

Commandes:

Afin de simplifier le processus de commande, je vous invite à poster ci-dessous vos demandes. Vous pouvez décrire la tenue désiré de façon détaillé, joindre une ou deux images de référence ou encore dessiner un croquis à main levé de votre idée.

 

Modèle à suivre:

Pseudo Ingame:
Service souhaité:
Descriptions: 
Image(s) d’inspiration(s):

 

Livraisons:

Suite à la réception de votre commande, un devis simplifié  (ou complet sur demande RP) vous sera envoyé par MP forum. Lorsque le devis sera validé et les Pa transférés par vos soins, la conception pourra débuter. Le temps de livraison peut varier entre 1 jour et 10 jours maximum (Selon mes disponibilités ! Je vous rassure, j’ai beaucoup de temps libre. Héhéhé).

À noter que je travaille sur uniquement trois (3) commandes à la fois. Vous pouvez-voir les demandes en cours de confection sous ce poste.

 

Boutique:

Vous êtes intéressé à installer une boutique ou un atelier RP dans votre ville ? Contactez-moi in-game sur le forum ou sur Discord !

 

Emplacement des boutiques:

  • Simurgh ;
  • Quartier de la guilde SOS, Tréfonds ;

 

Emplacement de l’atelier:

  • Simurgh ;
  • Monastère de l'Ordre du Lys d'Argent ;


Confections réalisés jusqu’à présent:

 

Cliquez sur cette magnifique phrase afin d'accéder à la galerie !

 

Merci d’avoir prit de votre temps pour lire ce poste forum !

 

Au plaisir de vous confectionner une petite tenue RP ! :D

 

Amicalement,

 

Shalaevar~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandes en cours:

  1. Aégis;
  2. Wariow;
  3. Libre;
  4. Libre;

 

Commandes terminées:

 

  • Divulgacher

     

    • Lorewin;
    • titi_Montagnard;
    • Stalroc;
    • Dorango;
    • Kageboshi;
    • QCDARKILLQC;
    • MrFalcar;
    • _ApiXel_;
    • Hice_Berg;
    • Pencroff;
    • Shrui;
    • Napo50;
    • FitchII;
    • Guillaume73;
    • JMFaucher;

     

    • Garde volontaire;
    • Simurgh

     

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout ! Je viens faire rafraîchir mon skin datant de...... 2011 :lol:

 

Pseudo Ingame: Dorango

Service souhaité: rafraîchissement/nouveau skin from scratch.

Descriptions: Perso de base Lloyd Irving de Tales of Symphonia mais avec un ch'ti slip par dessus le futal (comme actuellement, j'ai malheureusement pas d'image :( Il est aussi posé sur le PNJ Laura Cine sous Hyperion). Son ex-sphère ne se trouve que sur une main, ce qui était impossible jadis vu la symétrie des skins..

Image(s) d’inspiration(s): 

 

 

 

7mtwa1gv.jpg

 

images?q=tbn:ANd9GcQOw3MvIzhEQcSTDlYnGFz

dai3sda-348395c8-0559-4384-8cc2-2899254b

 

 

 

Modifié par Dorango
Ajout spoiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenue _ApiXel_ 

Hey , moi aussi je veut un beau  skin ..^^

Pseudo Ingame: _ApiXel_ 

Service souhaité: tenue complexe 

Descriptions: je voudrais garder les cheveux blond et les yeux bleu,pour la tenue je penser  rester  dans le theme ouvrier  du batiment  peut-être charpentier-menuisier ,  constructeur   médiéval , tout en gardant un peu d aventurier  aussi  si possible . C est tout , je suis sur que tu veut me faire quelque chose de bien  .. ;)


Merci d avance , ApiXel.
Modifié par _ApiXel_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'aimerais bien voir ce que ton style donnerait pour des uniformes militaires ^^

 

Pseudo Ingame: Pencroff

Service souhaité: PNJ de projet

Descriptions: Littéralement le PNJ de l'image d'inspiration linkée ci-dessous.

Bottes noires, pantalon blanc à liseré doré, veste bleue (si possible utiliser le bleu de la garde volontaire, je mettrai un lien vers un de nos uniformes ci-après) à plastron blanc et à basques (avec les retroussis blancs). épaulettes dorées, visage de moustachu (le visage importe peu dans l'absolu).

Pas besoin de faire le bicorne, pas besoin aussi de faire la bandoulière ^^

 

Image(s) d’inspiration(s): 

Divulgacher

Le PNJ en question, issu d'assassin's creed unity.

latest?cb=20150215181121  

 

Tournette du modèle (les couleurs sont pas les bonnes tho).

tumblr_ncxhwnMAce1t0qodno1_500.gif 

 

Vue de derrière du même modèle, utile surtout pour visualiser l'arrière de la veste, avec les basques et les retroussis blancs.

Assassin%E2%80%99s-Creed-Unity-Paris-Hor

 

Ci-dessous un lien vers un uniforme de FH, pour les couleurs.

https://www.needcoolshoes.com/skin/ucFf1/modele-grade-sous-lieutenant

 

Voilà voilà ! Bonne soirée et merci d'avance o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

 

Je viens également tenter le coup !

 

Je souhaiterais également un nouveau skin (le mien datant de mon arrivée sur le serveur et représente plus un nain).

 

L'idée c'est d'avoir un skin qui colle plus à mon RP => défenseur des mages noirs de Kel'Daer. Donc quelque chose genre comme l'image ci-dessous :

 

Tout en bleu très foncé, pour le design du vêtement, vraiment comme l'image, une cape avec capuche et tout ce qu'il y a dessous. Tout ce que tu vois en argenté, le mettre couleur or plutôt. Pour les signes, pas forcément les mêmes, mais dans l'idée c'est ça.

Une grosse différence aussi, j'aimerai avoir les yeux vairons.

 

Voilà c'est un peu tout il me semble.

 



4941c8b2c7befa4574bd35d1467912be.jpg

 

 

Merci d'avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Comme on en avait parlé, voici le tir groupé qui suit ma précédente commande ^^

En soi pas de panique, tous les NPCs portent le même uniforme dans les grandes lignes, mais quelques éléments changent.

 

Pseudo Ingame: Pencroff

Service souhaité: PNJs de projet (6) - 240PAs

 

Premier PNJ

Descriptions: L'uniforme est le même que l'image ci-dessous, mais avec les éléments suivants qui changent:

- Le visage doit être différent (toujours celui d'un homme).

- Les épaulettes doivent être rouges cette fois, du même rouge que la ceinture. 

- Il n'y a plus de liseré sur le pantalon.

 

Image(s) d’inspiration(s): 

dhLCgVv.png

 

 

Deuxième PNJ

Descriptions: L'uniforme est le même que pour le PNJ précédent (épaulettes rouges et pas de liseré), mais avec les éléments suivants qui changent:

- Le visage doit être différent (toujours celui d'un homme - coupe et couleurs des cheveux, couleur des yeux libres).

 

 

Troisième PNJ

Descriptions: L'uniforme est le même que pour le PNJ précédent (épaulettes rouges et pas de liseré), mais avec les éléments suivants qui changent:

- Le visage doit être différent (toujours celui d'un homme - coupe et couleurs des cheveux, couleur des yeux libres).

 

 

Quatrième PNJ

Descriptions: L'uniforme est le même que pour le PNJ précédent (épaulettes rouges et pas de liseré), mais avec les éléments suivants qui changent:

- Le visage doit être différent (Celui d'une femme - coupe et couleurs des cheveux, couleur des yeux libres).

 

 

Cinquième PNJ

Descriptions: L'uniforme est le même que pour le PNJ précédent (épaulettes rouges et pas de liseré), mais avec les éléments suivants qui changent:

- Le visage doit être différent (toujours celui d'une femme - coupe et couleurs des cheveux, couleur des yeux libres).

 

 

Sixième PNJ

Descriptions: L'uniforme est le même que pour le PNJ précédent (épaulettes rouges et pas de liseré), mais avec les éléments suivants qui changent:

- Le visage doit être différent (toujours celui d'une femme - coupe et couleurs des cheveux, couleur des yeux libres).

 

Voilà voilà, il y a pas le feu en ce qui me concerne ^^

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

je  te passe une petite commande ^^

Pseudo Ingame: _ApiXel_
Service souhaité: Tenue complexe
Descriptions: Alors voila , suite au nouveau projet de Lyoriu , Le Pays D'Arda auxquels je fait parti , j'aimerais que 
tu me confectionne un Skin d'elfe , je n'est pas vraiment de descriptions  , je penser juste au style de  Legolas dans Seigneur Des Anneaux
Je te fait confiance comme d'hab 

Merci d'avance,

_ApiXel_

Modifié par _ApiXel_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je souhaiterais passer commande pour une nouvelle tenue/skin.

Pseudo Ingame: Lugnasad
Service souhaité: Nouveau skin

Voici quelques photos dont tu pourrais t'inspirer :

 

pour la dernière image tu peux t'en inspirer pour le visage mais j'aimerais garder une chevelure visible :D

et éventuellement si tu y arrives pourrais-tu intégrer la couronne présente sur mon skin actuel

Divulgacher

3J4Wppg.jpg

 

58cew6Z.jpg

 

kWdeb1y.jpg

 

W4F3atA.jpg

 

Modifié par Lugnasad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pseudo Ingame: LYORIU
Service souhaité: Nouveaux skins
Descriptions: Ma tête actuelle, cheveux un peu plus long de couleur noir ( si possible pour tous mes skins, pardon pour ce changement)
avec l'épaulière du royaume de simurgh orange. Et l'image d'inspiration
Image(s) d’inspiration(s): Vu discord
Modifié par lyoriu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello o/,

Voici les demandes de PNJ pour Simurgh !

 

Divulgacher

Pseudo Ingame: MrFalcar

1/ Service souhaité: Création d'un skin de grade royal haut gradé pour Simurgh.
Descriptions: Armure identique avec un petit truc en plus de ton choix. (décoration, étoffe sur l'épaule...) Il doit également
ne pas avoir de casque ainsi qu'une cicatrice sur l'un des yeux.
Image(s) d’inspiration(s) : aucune, débrouille toi :p

2/ Service souhaité: Création d'un skin de bandit.
Descriptions: Voir image.
Image(s) d’inspiration(s):

 

Z0qob.jpg

 

Modifié par MrFalcar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...