Aller au contenu

[Suggestion remontée] Les panneaux, 3ème édition


Goo_m_Ba
 Partager

Ajouter des panneaux en métal/pierre  

24 membres ont voté

  1. 1. Ajouter des panneaux en plus

    • oui les panneaux je suis fan
      22
    • oui mais juste ceux en métal des anciennes suggestions désolé pour les amateurs de pierre
      1
    • m'en fiche
      1
    • nan je veux rien
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bonjour, suite à une discussion en jeu, il nous a été proposé de redemander une suggestion déjà remontée une paire de fois il y a quelques années, pour voir si la communauté qui les avaient largement plébiscité à l'époque aurait changé d'avis.

 

Je vous invite à lire la dernière en date mais je vous la résume brièvement ici, 

-des panneaux en tous types de métaux, mf et mc, en remplaçant les planches par les lingots correspondants et les sticks en bois par ceux en métaux.

 

Je rajoute ma pierre à l'édifice en ajoutant des panneaux en pierre, pour faire plaisir aux nains et aux morts.

 

Si le AAA est surchargé en ce moment je peux m'occuper des textures évidemment.

Voilà bisous

Modifié par Goo_m_Ba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour, je peux les faire aussi si besoin oas de soucis. 

Par contre une question se pose : la couleur de la typo. À tester mais je sais pas si la couleur actuelle se verrais bien avec certaines textures : donc bien faire attention à cela quitte à avoir une couleur différente selon la texture du panneau (un gris plus foncé sans être noir pour la pierre par exemple pour donner un effet gravé, ou même doré pour un effet plus prestigieux, historique) à cela j'ajouterai même les différents type de bois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Suggestion remontée] Les panneaux, 3ème édition
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...