Aller au contenu

[suggestion remontée] Nourriture suspendu


TheGaudis
 Partager

La nourriture suspendu  

42 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre la nourriture suspendu ?

    • Oui, pendez les!
      40
    • Non, laissez les au sol! Je vais argumenter pourquoi
      0
    • Neutre, faites ce que bon vous semble
      2

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

B'soir,

 

Comme vous avez du le voir récemment, Minefield à ajouté de la nourriture "posable" 

Mais qu'en ai-t-il de la nourriture suspendu ?

 

Voici un exemple de légumes et de céréale:
unknown.png

 

ou encore un exemple plus générale de plusieurs item de nourriture minecraft

unknown.png

 

On peut remarquer que lorsqu'un bloc est placé au dessus une connexion se fait directement comme ceci :

 

unknown.png

 

Le craft sera bien sur pour les paysans et pêcheur afin de valoriser leur métier OU un craft pour tous afin de décorer plus simplement les marchés de nos producteurs locaux 
 

 

Il y a 10 heures, Dorango a dit :

Je plussoie ! 

 

Et j'ajouterais même, : quid de pommes suspendues sous un arbre = pommes collées aux feuilles ? 

 

Histoire de faire des pommiers sans taper les pommes au dessus/par terre :D

 

-> C'est une très bonne idée, néanmoins, je penses que celà rentrerais plus dans une autre suggestion sur les item de nourriture posable déjà existant et leur emplacement dans l'espace.

 

Il y a 10 heures, SaguyaOotsuki a dit :

Je viens de penser à un autre ajout.

Pour faire des petites boulangerie RP se serait cool de pouvoir suspendre le pain.

 

L'idée en soit parait pas mal, Mais j'ai basé mes recherches sur ce que j'ai déjà pu voir lors d’événement folklorique et traditionnelle ainsi que de convention sur le moyen age. 
Il n'y avait pas de pain suspendu car c'est pas réellement utiles (exception pour les Brédèlès alsacien mais c'est de la pâtisserie suspendu à son sapin en décoration). De même que le blés accroché est purement décoratif au moyen age et était gage de richesse des fermiers. Les pommes de terres, les betteraves ou les pommes n'étaient pas suspendu à une corde pour leur conservation ni meme pour leur mise en valeur sur des étales. 

(hésite pas à me prouver le contraire d’ailleurs afin de m'éclairé)

 

De plus j'ai trouvé des illustrations plutôt représentatives 

 


produits_nature_morte.jpg

menu-de-maigre-et-ustensiles-de-cuisine.
 

 

PS : Merci à arthurBn pour les modélisations gratuites -> 

 

Modifié par TheGaudis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dorango a dit :

Je plussoie ! 

 

Et j'ajouterais même, : quid de pommes suspendues sous un arbre = pommes collées aux feuilles ? 

 

Histoire de faire des pommiers sans taper les pommes au dessus/par terre :D

Pour la suggestion et pour la suggestion de Dorango.

Pourquoi pas accrocher aussi les potions Splash & Lingering qu'on ne peut pas encore poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le trompe pas on pends surtout ce qui doit être seché, la charcuterie et la viande principalement mais aussi éventuellement des herbes diverses. Donc à part quelques exceptions comme le pain ou je ne sais quoi d'autre, je suis pour. Peut-être à prioriser les viandes du coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [suggestion remontée] Nourriture suspendu
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...