Aller au contenu

Peine de prison [Aituglo]


Aituglo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens à vous, car cela faisait longtemps que je n'avais pas joué à Minecraft, et je voulais rejouer sur Minefield. Or en me connectant, j'ai remarqué que j'étais banni à vie.

 

Je ne sais plus du tout pour quelles raisons je me suis fait ban, et j'assume entièrement mes responsabilités, c'était il y a assez longtemps, j'étais jeune et immature.

 

J'ai maintenant 19 ans, je suis en prépa et j'ai bien pris en maturité, je ne suis plus celui qui a commis ces crimes il y a quelques années. Je comprendrai tout à fait si vous ne revenez pas en arrière et que le ban reste actif.

 

Cependant j'aimerais vraiment redécouvrir ce serveur, des années après, et m'intégrer à cette communauté qui date d'il y a longtemps. Par ailleurs, si je me fais deban, serait-il possible de reset entièrement mon compte, pour tout recommencer de zéro.

 

Je vous prie de croire, en mes sincères excuses.

Aituglo.

Modifié par Aituglo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous avons étudié ta demande en interne et nous avons décidé de ne pas lever ta sanction. Nous avons en effet conclu que les fautes commises à sont bien trop importantes (grief massif ainsi qu'insultes) pour pouvoir etre pardonnées.

Par ailleurs, suite à ton bannissement tu avais créé un double compte pour tenter de te reconnecter; ce qui n'arrange pas ton cas.

 

Nous apprécions les excuses formulées mais ne reviendrons pas sur cette decision.

Bonne chance dans ta recherche d'un nouveau serveur, 

La modération

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...