Aller au contenu

[Présentation] Dupoumon


Dupoumon
 Partager

Messages recommandés

Hey oh ! Ou encore oh Hey (ça dépend de la région d'où vous venez) et non pas Chop Suey 

Je m'appelle Franck, j'ai 21ans, ni beau ni laid, juste ce qu'il faut pour n'être ni remarqué, ni lynché; je suis plutôt drôle et intelligent, mais assez peu modeste. 

Comme dirait un petit brun antipathique à souhait

-"Il y a plein de choses que je déteste, mais très peu de j'aime. Mon rêve pour l'avenir... Je préfère le garder pour moi. Dans l'immédiat, j'ai plutôt un objectif : rétablir l'honneur de ma famille... et tuer un certain homme."
latest?cb=20170716092103


Mais nous différents, lui et moi. Au delà de notre plan astral (désolé de vous décevoir, n'étant point être issu d'animé, je ne puis être votre waifu ! ), nos opinions divergent.

Tout d'abord, il y a beaucoup de choses que j'aime, et très peu que je déteste. 

Liste non exhaustive des choses que j'aime : 
 

  • La vie
  • Les mangas
  • Les jeux vidéos
  • Le cinéma
  • La musique
  • Le développement
  • Final Fantasy (non ce n'est pas qu'un jeu vidéo è_é)
  • Ma fiancée

 

Liste exhaustive des choses que je déteste : 
 

  • Les extrémistes (peu importe la communauté ou les idées qu'ils défendent)
  • Perdre mon temps
  • L'Hiver
  • Ma fiancée

 

 

Pour être plus précis, je suis curieux de tout, j'aime découvrir des choses, et en dehors de ma dépression saisonnière et de la femme que j'aime (que je déteste au plus au point également, l'un ne va jamais sans l'autre, vous en conviendrez ! ), les seules choses que je hais dans la vie sont ce qui m'empêche de découvrir des choses et d'en profiter !

 

 

J'anticipe vos questions, permettez moi donc de répondre à quelques unes d'entre elles :

-Mon réalisateur préféré est David Fincher.
-Mon mangaka préféré est Oh!Great, bien que mon manga préféré soit Naruto (ça sonne weebo, j'assume, mais c'est mon premier Manga et il a marqué toute mon enfance ! ).
-Mon anime préféré, par contre, est Neon Genesis Evangelion ! 

-J'écoute de tout, du Jazz au metal, de la variété française au rap US, du classique au celte... Du moment que c'est bon, c'est bon ! 

-Je joue de la guitare, j'ai même fait un peu de scène ! Si l'un d'entre vous est intéressé, voici l'un des morceaux de notre groupe, Civilization
-Je suis en DUT Informatique, je me lance donc professionnellement vers du Dev, bien que la sécurité m'intéresse beaucoup.
 

 

 

 

Concernant Minecraft, je joue depuis l'alpha du jeu, mais j'ai fait une grande pause lorsque Microsoft a racheté Mojang (merci d'avoir perdu mon compte, Billly Portail ! ). Je n'ai repris le jeu que très récemment pour découvrir la 1.14 (j'avais surtout pas envie de racheter un compte pour être sincère...).
Je suis donc un plutôt bon builder, bien que je n'ai jamais bossé sur de gros projets. J'ai toujours été joueur solo, ou presque. Toujours avec 2/3 amis, pas plus. J'ai déjà essayé des serveurs, mais :

-Le PVP ne m'intéresse pas.
-Les serveurs exclusivement mini-jeux me gonflent.
-Les serveurs (semi-)RP n'étant pas les plus populaires, j'ai bien souvent vu les serveurs sur lesquels je me plaisais disparaître.

Je me tourne vers Minefield car c'est un serveur réputé, ancien et toujours actif, la communauté me semble vraiment soudée et, bien sûr, c'est un serveur (semi-)RP comme je les aime ! 




Et voilà ! J'en ai dit beaucoup, mais pas tout ! J'espère que ça vous aura donné envie de me découvrir, car j'ai vraiment envie de tous vous découvrir ! 
Oh... Non, attendez, ne partez pas ! Vous vous fourvoyez, je ne voulais pas vous découvrir au sens premier du terme, du moins pas tout de suite ! Revenez !!

 

1.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...