Aller au contenu

je suis un ancien joueur


tazermat
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

la dernière fois que j'ai joué a minecraft (et donc sur votre serveur) daté de 2011!!!

 

j'avais acheter une parcelle et construit ma modeste maison. mais en 7 ans, je n'est plus aucun souvenir de ou elle ce situe ni même comment la retrouver...

 

je vais me remettre a minecraft et j'aurai aimer si possible retrouver ma maison qui ce trouver dans le banlieu ouest (j'ai regarder un ancien post a moi) :)

 

bon bien-sur, si elle a était supprimer du a ma grande inactivité, je comprendrai, mais au moins une réponse pour savoir si je peu la trouver ou pas!

 

merci bien l'équipe minefield et j’espère que vous serez tolérant avec un "vétéran" de minecraft et minefield!!

 

bonne soirée

Modifié par tazermat
detail en plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout dabord re-bienvenue sur Minefield.

Effectivement en 7 ans d'inactivité, ta maison à été supprimée (après quelques années surement) pour laisser place à d'autres joueurs.

J'aurai cependant besoin de ton pseudo de l'époque ainsi que ton pseudo actuel s'il à changé pour voir si nous avons encore certaines de tes affaires (j'en doute mais sait-on jamais :p )

envois moi tout ca par MP forum quand tu pourra.

Bonne soirée, bon jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Il semble qu'effectivement ta maison ait été supprimée depuis le temps (elle se situait en -329 66 186 sur New-Stendel).

 

Si tu souhaites reprendre ton activité sur minefield, tu peux te tourner vers l'ambassade des nouveaux arrivants (ANA - qui te fournira une chambre gratuitement pendant quelques temps et qui sera en mesure de te donner quelques conseils pour bien redémarrer).

 

Bonne soirée à toi !

 

EDIT: Ah bah Mopi m'a doublé ;_;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben merci pour vos réponse rapide!!

 

je vais essayer de trouver le temp pour le remettre comme il faut à minefield!

 

donc évidement je comprend pour ma maison et c’est Normal ^^

 

a bientôt sur le jeux j’espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...