Aller au contenu

[Accepté]Rupture Farm Extension


ddant
 Partager

Messages recommandés

4693f87df6285523ce24f3a6f0909.png

 

Bonsoir à tous Cher minefieldiens. Après un départ très difficile mais finalement Réussi, L'industrie Rupture Farm avance correctement ! Et les grosses commandes ne font que commencer !

 

Afin de maximiser nos chances de fournir toujours en grosse quantité et rapidement nos clients très gourmands, Rupture Farm aurai besoin d'un extension d'habitation Maximal autorisé. Voir de passer comme une ville. ( Mais elle restera sur son but premier, a savoir une exploitation Minière et non une ville où il fait bon vivre.)

 

Actuellement l'exploitation possède matériellement :

 

- 6 Tente (dont 5 Employés)

- Un tente polyvalent ( Fondrerie, Atelier, Equipement etc

- Une boutique Officiel de Rupture Farm

 

Parmis les Employés, nous Comptons :

 

-Ysyhteha

-Anagram47

-Tsuunami

-Quebecbass

 

Nous souhaiterons pouvoir augmenter la surface pour ajouter :

 

-6 habitations supplémentaire ( à savoir une habitation mesure 10x10. le Minimum vital)

-Une serre permettant la culture agricole pour nous permettre de nouveau terrain d'exploitation

-Amélioré la tente atelier et la rendre plus grande et plus rp.

-Un coin Détente pour les mineurs Paysan ne désirant pas se faire des Kilocubes de chemins pour un divertisement (Pétanque ou un jeu inventé par RF)

 

Actuellement nous sommes en -2000 -500 dans une zone Cuboidé de 34 x 24 (Protégeant les 6 tente + l'atelier) et un 25x15 qui protège nos réserves et autre commande de la clientèle.

 

EDIT :

 

Désolé de ma petite absence, mais j'ai commencer quelque plan foireux sur paint et plusieurs photo de l'actuelle Exploitation minièrere Rupture Farm .

 

---Plan---

 

Plan D'extension désiré

 

---Mine---

Charte de Minage et Amenagement

Photo exemple

 

---Photo Rupture Farm---

 

Allé Employés

Atelier

Rupture Farm Store

Tente Employé Ysyhteha (une fille ?! OUI !)

Intérieur Personnalisable par l'employé (en respectant la tente)

Vu d'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La place se faisant rare je suis d'accord avec gauchiste pour augmenter le nombre de personne que nous pouvons accueillir, car en ce moment quatre employé cela est vraiment trop peu pour fournir nos clients, nos système de règles étant déjà établis et bien rodés je pense que le fait d'avoir plus de personnes ne gêneras en rien et ne dégénéra pas ou tout du moins des sanctions seront vite prise.

Serait t'il aussi possible de commencer a emménager une petite ville (par ville j'entends un maximum d'une dizaine de maison) souterraine, le RP de Ysyhteha colle parfaitement a cette ville minière. Dans les autres projet pour rupture farm l'installation d'une ligne de métro (pour le moment seulement les rails en attendant l'autorisation des minecarts) interne a l'exploitation c'est a dire de la mine, a la fonderie en passant par les réserves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'edité le premier Message en rajoutant quelque plans et quelque explications supplémentaires s'impose.

 

L'avantage de se projet est a double gain. Il nous permettra de :

 

-Gagné en place.

-Gagné en mains d'oeuvre.

-Un terrain de jeux pour les employés ne pouvant pas voyager sans prendre beaucoup de temps (/home Indisponible pour les Paysan)

-D'avantage de matériaux pour nous.

 

Et pour le peuple Minefieldiens :

 

-6 Nouveaux postes d'employés a Rupture Farm

-D'avantage de distribution de masse

-Un moyen rapide de se faire quelques pa pour les plus démunis

-Un Logement sur et sécurisé offert

 

Concernant la Mine, afin de ne pas trop s’entendre (elle fait déja un bon....allé 200x100 en pointant le nord) nous sommes dans le devoirs de gratté d'avantage le plafond jusqu'a un niveau de 6 cube de haut. Si l'exploitation s'annonce Généreuse, on risque de Gratté jusqu’à la Couche 16 (Cela demandera bien sur un nouvelle Charte d'aménagement de la mine pour Donné son petit Coté Rp)

 

Autre petit point pas forcement important mais qui serais très appréciable, sera d'avoir un Canal sur le mumble "Rupture farm", On vagabonde souvent dans les Canaux de discutions à la recherche de place ou d'un canal tranquille pour discuter entre joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi quebecbass bûcheron employé de Rupture Farm adore ma position au sein de cette merveilleuse entreprise. Cependant avec la charge grandissante des commandes, la diversité des projets, mes horaires de jeux ne sont pas toujours adapté aux délai assez court de livraison. En agrandissant le nombre d'employé ma charge pourra alors diminuer et je pourrais me consacrer a mes projets personnel (devenir voyageur et fondé ma ville).

Cet agrandissement apporterais beaucoup à d'autre joueur tel que : l'appartenance à une belle famille, avoir un salaire mais surtout le fait d'avoir un intérêts plus fort au jeux, par le fait d'amener à ce dépasser dans l'accomplissement des tâches exécutées.

On dit aussi, que plus on n'est de fou plus on rie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour ,

 

je suis Anagram47 , Fidele employé a Rupture Farm .

 

de nos jours, le temps est a l'évolution . L'évolution actuelle du monde demande des travaux plus ou moins important . Et pour cela, il faut des ressources . Et ces ressources , Rupture Farm est en mesure d'en fournir une partie .

 

Malheureusement, le manque de place pour l'exploitation de ces ressources se fait ressentir . La demande augmente , la production quand a elle reste au même niveau .

 

De plus , on pourrais accueillir de nouvelle personne, et se permettre des projet de plus grande envergure .

 

l'extension de rupture farm est donc un projet profitable a tous .

 

je soutient aussi de pouvoir avoir un canal mumble et peut être une partie sur le Forum pour Rupture Farm .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser aussi quelques points.

 

Si le projet est accepté, il engendra plusieurs facteurs :

 

-De nouveaux Emploi (6 environs) qui permettrons à de nouveaux joueur de se faire de l'argent ( Donc un total de 10 Employé Rémunéré) qui en général gagne beaucoup de pa par Semaine (Entre 100 et x pa selon le travail fournit)

 

-Le moyen de fournir de plus en plus de matières à travers les 4 actuel boutiques de Rupture Farm (Icarus, Fingelberg, Rupture Farm, Nevah)

-La possibilité de sponsoriser des projets qui demande de nos ressources, ou des projets "coup de coeur"

-Former de nouveaux joueurs afin que ces derniers ne tournent pas au vice.

 

Pour Rappelle pour les lecteurs qui ne savent point ce qu'est Rupture Farm.

 

Rupture Farm est une Société de production en masse utilisant des employés (donc revenu stable) censés fournir des matières premiers en grande quantités (Nos principaux client sont des projets).

Elle exploite des joueurs recrutés sur une sélections assez strictes ou former par la la Société elle même. Mais avant tout Rupture farm c'est une exploitation minière de 5 personnes. Chaque employer recruter se voit attribué :

 

-Des outils en masse pour les travaux,

-Un Accès à la forge pour la construction et la fonte

-Une Habitation Cuboïdé avec tout le nécessaire pour vivre normalement (Décoration a votre gout Fournit aussi)

-Des terrains aménagés pour la récupération optimisé de matériaux

-Et une bonne Ambiance de taré sur le mumble à Siroté de la bière et du Café.

 

Si vous avez d’éventuelle questions sur Rupture Farm ou des suggestion pour améliorer nos services, nous sommes ouvert tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tout d'abord je remercie Gauchiste et les deux autres fondateurs de RF de m'avoir fait confiance en tant que tout premier employé de cette grande entreprise :)

Grâce à vous j'ai découvert de nombreuses choses et surtout je prend vraiment plaisir à discuter avec vous ;)

 

Pour ce qui est de l'extension, je suis d'accord avec mes collèges et j'ajouterais, en tant que mineur, qu'une extension de la mine devient maintenant presque indispensable :twisted:

Idem que Quebecbass, en ce moment je ne peux pas beaucoup jouer donc si on augmente les effectifs, on pourra être un peu plus tranquille vis à vis des missions :P

Un canal mumble serait également très très très profitable ! :mrgreen:

 

Voilà tout ce que j'ai à dire.

 

Longue vie à notre grande entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je soutiens vivement le projet d'agrandissement des trois fondateurs. Car alors que j'errais en recherche d'un travail je suis tombé sur Rupture Farm et en plus d'un bon travail, j'ai trouvé une équipe et des chefs très chaleureux à l'écoute de leurs employés même si c'est une femme. Ayant l'habitude de travailler sous terre j'en ai profitée pour livrer avec plaisir mes secrets d'agriculture, notamment comment cultiver sous terre.

 

J'ai en charge tout se qui se rapporte à l'agriculture comme vous dites dans votre pays. Mais n'étant que quatre employés, cela fait que je suis souvent obligé de faire preuve de polyvalence et de soit miner, soit couper du bois ou ramasser d'autre matière comme la laine de mouton par exemple. Il faudrait vraiment que de nouvelle recrue nous rejoignent car la masse de travail est parfois très importante ! Ce qui fait que nous avons peu de temps pour nous même, comme construire notre propre maison ou bien nous divertir.

En parlant de divertissements c'est encore moins pratique. J'adorais une place où nous puissions jouer tous ensemble et resserrer nos liens plus encore car marcher jusqu'à New Stendel ou bien d'autres villes prend rapidement une bonne partie de la journée, voir une journée complète parfois.

 

Pour en revenir au travail, j'aimerais bien agrandir la production car actuellement je pense qu'elle ne suffirait pas complètement pour fournir une grosse commande urgente. Et puis depuis que les expéditions vers le nether se sont ouvertes, nos braves guerriers reviennent souvent bien affamés et surtout égratigné de partout. Ce qui fait que les stocks réservé aux employés descendent rapidement.

 

Voilà, je vous remercie de m'avoir écoutée jusqu'ici.

 

-Ysyhteha-

 

P.S.: Un canal sur mumble nous serait bien profitable, Premièrement pour permettre aux futurs acheteurs de nous trouvé très facilement, et deuxièmement pour nous évité d'errer de canal en canal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...