Aller au contenu

[Présentation] MistNoble


Sakegya
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, ou bonsoir à vous.

 

Je tiendrais premièrement à m'excuser car je ne savais pas (jusqu'à récemment du moins en toute trivialité) qu'il fallait directement se présenter après avoir passé le quizz. 

 

Sur ce, je m'appelle Till, 21 ans et suis un préparationnaire reconverti à l'université de Grenoble afin d'y étudier les mathématiques.

J'aime donc les mathématiques, mais pas que : les jeux-vidéos bien entendu, les arts-martiaux / sports de combat, l'escalade, la bonne musique, Death Note, et surtout : le meurtre hebdomadaire de petits garçons.

 

Mon pseudo IG est directement lié à un autre jeu qui me tiens à cœur, Sekiro ou il  y a un boss d'une difficultée sans pareille qui porte ce même nom.

 

J'ai découvert ce serveur il y a un certain nombre d'années en jouant sur le compte de mon frère, j'avais déjà passé le quizz sur celui-ci et y avais joué quelques temps (sans non plus me présenter du coup) avant de faire une pause assez conséquente de Minecraft que je reprends depuis quelques semaines avec une bonne dose de plaisir et de nostalgie.

 

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Et bienvenue à toi (avec un peu de retard du coup ^^) !

 

il y a 26 minutes, Sakegya a dit :

Je tiendrais premièrement à m'excuser car je ne savais pas (jusqu'à récemment du moins en toute trivialité) qu'il fallait directement se présenter après avoir passé le quizz.

 

Pas besoin de t'excuser, il n'est pas obligatoire de faire une présentation (en somme y'a pas d'urgence), il s'agit surtout d'un prérequis si tu souhaites postuler plus tard au grade de villageois (la présentation sert de point de repère temporel pour marquer le début de ton aventure sur minefield). C'est aussi l'occasion de se faire connaitre des autres joueurs et de s'introduire auprès d'eux !

Il est plus simple de s'en acquitter dès son arrivée (comme ça c'est fait, et tu seras tranquille pour écrire une candidature plus tard) mais rien ne t'oblige à le faire, du moins tant que tu ne souhaites pas passer villageois o/

 

 

il y a 42 minutes, Sakegya a dit :

J'aime donc (...) le meurtre hebdomadaire de petits garçons.

 

C'est un répertoire bien peu varié, il faut voir plus grand ! Brûler un village par semaine permet de conserver une bonne hygiène de vie et de garder la forme !

 

Enfin voilà, bon retour sur Minefield du coup,

Bon jeu à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...