Jump to content
Sakegya

[Présentation] MistNoble

Recommended Posts

Bonjour, ou bonsoir à vous.

 

Je tiendrais premièrement à m'excuser car je ne savais pas (jusqu'à récemment du moins en toute trivialité) qu'il fallait directement se présenter après avoir passé le quizz. 

 

Sur ce, je m'appelle Till, 21 ans et suis un préparationnaire reconverti à l'université de Grenoble afin d'y étudier les mathématiques.

J'aime donc les mathématiques, mais pas que : les jeux-vidéos bien entendu, les arts-martiaux / sports de combat, l'escalade, la bonne musique, Death Note, et surtout : le meurtre hebdomadaire de petits garçons.

 

Mon pseudo IG est directement lié à un autre jeu qui me tiens à cœur, Sekiro ou il  y a un boss d'une difficultée sans pareille qui porte ce même nom.

 

J'ai découvert ce serveur il y a un certain nombre d'années en jouant sur le compte de mon frère, j'avais déjà passé le quizz sur celui-ci et y avais joué quelques temps (sans non plus me présenter du coup) avant de faire une pause assez conséquente de Minecraft que je reprends depuis quelques semaines avec une bonne dose de plaisir et de nostalgie.

 

Merci de m'avoir lu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello !

 

Et bienvenue à toi (avec un peu de retard du coup ^^) !

 

il y a 26 minutes, Sakegya a dit :

Je tiendrais premièrement à m'excuser car je ne savais pas (jusqu'à récemment du moins en toute trivialité) qu'il fallait directement se présenter après avoir passé le quizz.

 

Pas besoin de t'excuser, il n'est pas obligatoire de faire une présentation (en somme y'a pas d'urgence), il s'agit surtout d'un prérequis si tu souhaites postuler plus tard au grade de villageois (la présentation sert de point de repère temporel pour marquer le début de ton aventure sur minefield). C'est aussi l'occasion de se faire connaitre des autres joueurs et de s'introduire auprès d'eux !

Il est plus simple de s'en acquitter dès son arrivée (comme ça c'est fait, et tu seras tranquille pour écrire une candidature plus tard) mais rien ne t'oblige à le faire, du moins tant que tu ne souhaites pas passer villageois o/

 

 

il y a 42 minutes, Sakegya a dit :

J'aime donc (...) le meurtre hebdomadaire de petits garçons.

 

C'est un répertoire bien peu varié, il faut voir plus grand ! Brûler un village par semaine permet de conserver une bonne hygiène de vie et de garder la forme !

 

Enfin voilà, bon retour sur Minefield du coup,

Bon jeu à toi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...