Aller au contenu

[refusée] Candidature Villageoise


R3DSIFT3R
 Partager

Messages recommandés

En quelques mots j'ai 19 ans, j'aime l'informatique, le skate, la muscu et les mangas, j'ai commencé minecraft quand j'avais 9 ans (il me semble). J'ai déjà eu mon propre serveur sur lequel j'ai pas mal construit, je suis assez chaud en build, je glisse 2-3 screenshots pour l'illustrer. Je suis arrivé sur minefield il y a 8 ans (grâce à Boblenon hehe)  mais j'ai pas arrêté de jouer au touriste et à faire du parkour sur ce magnifique serveur (je kiffe escalader vos monuments deso :c). Si je veux devenir villageois c'est avant tout pour gagner des PA j'avoue mais aussi pour participer aux projets de build du serveur car le style d'architecture reflete exactement mon style de construction sur minecraft, je suis aussi bon en redstone et assez deter en command block.

Role-play :

Retenez le nom de Redsifter, descendant du peuple des démons, aime particulierement ecraser ses ennemis et ecouter les lamentations de leurs épouses ainsi que déchainer son courroux sur les monstres sans cervelles en lachant ses flammes noires sur leurs visages décomposés.  Il aime aussi les mousses au café (sans deconner c'est trop bon ce truc :o).

Emergeant du Ragnarok, il avais décidé d'explorer le monde de la surface, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il decouvris l'avancée technologique actuelle. Enfant on lui racontait que les humains vivaients en petites communautés dans des maisons de pailles de pierre et de terre, il n'avais jamais entendu parler de leurs châteaux aussi gigantesques qu'une forteresse ni de leur forteresses n'ayant rien a envié à celles de son monde.

Plus son voyage avançait plus il éprouvais une fascination pour ce monde si different si immense, il en explora jusqu'a la plus infime parcelle. Ce qui reteint son attention fut un ingenieux système de wagons sur rails reliant differents endroits que les humains l'appelais C.R.A.S.H, drôle de nom, permettant de se déplacer bien plus rapidement qu'à pied. Mais ce n'étais rien comparé à leur autre système de déplacement cette fois appellé S.P.L.A.S.H qui se constituais de grands oiseaux dressés pour emmener les voyageurs à leur destination par delà le ciel. Ce système permettais d'aller beaucoup plus loin que le précédent, et la vue lors du voyage étais bien meilleure puisqu'il permettais d'admirer au mieux ce monde si enigmatique.

C'est ainsi qu'il pris la décision de s'y installer, il voulais lui aussi faire partie de cette gigantesque entreprise qu'étais la société humaine.

 

PS : quand je suis passé paysan aucune presentation n'etais demandée, pas de lien donc :/

>> Mes constructions <<

Modifié par R3DSIFT3R
Oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Allygallotta said:

Salut salut !

  Ta candidature pour devenir villageois n'est pas du tout en règle :/ il est très probable que les modérateurs ne la valide pas.

Je te conseille vivement de lire ce topic

Bonne continuation dans le jeux à toi ^^.

Ben elle pas aussi longue qu'on puisse l'esperer mais tout y est, mon intro irl, minecraft jusqu'à présent, mes motivations, mon perso RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout,

 

RolePlay :

Présentez l'arrivée de votre personnage sur les terres de Minefield et les raisons pour lesquelles vous souhaitez devenir Villageois, en un minimum de 15 lignes complètes (de bout à bout, sans retour à la ligne) et un maximum de 25 lignes. 

 

T'as effectivement ce qu'il faut pour les autres points mais niveau roleplay t'en es treeees treeees loin :rolleyes:

Écoute les conseils d'Ally et retravaille ta candid car en l'état c'est certain qu'elle sera refusée/mise en attente jusqu'à ce que tu retravailles les points qui pêches (cf le topic de Manamaxxx que t'a justement linké Ally). 

 

Bonne rédaction et bon jeu ! 

Modifié par Dorango
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [refusée] Candidature Villageoise
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...