Aller au contenu

[Accepté] Candidature : Balmir


Balmir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour habitants de Simurgh,

 

Me voici aujourd’hui avec la volonté d’acquérir la Citoyenneté Simurgheoise. Ayant principalement joué à Minefield il y a 6 ans dans le projet qui m’a accueilli sur ce serveur : Stonecross, j’ai aidé au mieux mon projet jusqu’à devenir Main du Roi pour une courte période avant que la quasi-totalité des membres du projet partent pour de nouvelles aventures, moi y compris.

 

Me voici de retour après cette longue pause avec l’intention de retrouver un projet avec une bonne ambiance, actif avec des joueurs forts sympathiques ce que j’ai totalement trouvé avec Simurgh où l’entraide est fort présente ce que j’apprécie tout particulièrement. Je souhaite donc obtenir la Citoyenneté Simurgheoise afin de retrouver de l’activité sur Minefield sur un beau projet où je pourrai apporter mon aide et passer de bons moments.

 

J’ai déjà réalisé quelques petites choses pour Simurgh :

-          Farmer 6 stacks d’os pour Lyoriu

-          Farmer 4 shulker de bois de sapin

-          Finir l’escalier reliant la taverne et le métro.

-          (En Cours) Réalisation des paternes pour la sortie du métro de Willsburgh

 

En espérant obtenir des réponses positives des habitants.

Merci d’avance.

Balmir.

Modifié par Balmir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Balmir,

 

Depuis son arrivée à Simurgh, Balmir n'a pas hésité et à rapidement intégré la communauté Simurgheoise. De plus, il a pu nous aider dans certains projets. Pour ma part, il mérite amplement la citoyenneté Simurghoise.

 

Lyoriu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations compagnons,

 

Malgré le fait que je n'ai malheureusement pas été présente souvent lors des connections de Balmir, je viens tout de même apporter mon soutien envers cette candidature pour rejoindre la petite famille de SImurgh. Les quelques constructions que ce dernier a réalisé (qui ont d'ailleurs un très beau visuel, je t'en félicite !), les quelques ressources qu'il a farmé ainsi que ses ambitions font de lui une recrut plus qu'idéale. 

 

Aussi, bien que je n'ai pas encore eu la chance de lui parler in-game, je suis certaine qu'il est déjà relativement bien intégré à notre petite communauté, comme le suggère le poste de Lyoriu, au dessus de mien.

 

Au plaisir de voir Balmir rejoindre nos rangs en temps que citoyen de Simurgh.

 

Cordialement,

 

Shalaevar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou j'attends encore un ou deux soutiens des retardataires et je pourrais valider ta candidature car bon on ne va pas se mentir tu fais déjà parti de la grande famille :D

 

Edit : Bon au final avec les membres en vacances, je valide ta candidature. 

Bienvenue dans la grande famille de Simurgh.

 

Modifié par Stalroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Se racle la gorge*

 

Bonssssssssoir !

 

Avant que Stal me découpe, je viens apporter mon soutien à l'intégration de Balmir dans le projet de Simurgh ! Motivé, présent... Que du positif pour ce joueur !

Il a déjà aidé à la construction du projet mais aussi au farm 

 

Un peu court mais tout est déjà dit au dessus alors voilà mon soutien à balmir :)

 

Bonne soirée,

 

Mr Falcar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stalroc a changé le titre en [Accepté] Candidature : Balmir

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...