Aller au contenu

[Fini][Nabes] Projet cherche repreneur : Cité Minière de la Rock's Corp


Sir_Rocky
 Partager

Messages recommandés

WGlbuTl.png

B’soir o/

 

Le titre est véritable, je souhaite trouver une personne pour s’occuper de mon projet de manière plus ou moins définitive. Je ne peux plus m’y investir assez pour le faire avancer correctement et ça commence à me peser donc je souhaite trouver un repreneur.

 

Je ne vais pas épiloguer plus longtemps, voici les conditions que j’impose pour cette reprise :

 

-          Je resterai le Grand Patron de la Cité Minière de la Rock’s Corp Company.

-          Saboteur_Dragnir reste le second de ce projet.

-          Le repreneur se doit de respecter la demande de projet et les remarques de Saboteur et moi-même.

-          Les ressources de ce projet appartiennent au projet ! (Salle des coffres, marbre en sous-sol).

-          Le marbre ne doit pas être miné sans mon consentement #pasdansmonprojet

-          Il faut faire une candidature qui respecte les prérequis donnés ci-dessous.

-          Les candidatures peuvent être faites seul ou à plusieurs.

-          Il n’y a pas de rang minimal.

-          Si aucune candidature ne me convient, je discuterai avec la modération pour l’avenir de ce bout de terre.

-          Le projet doit rester neutre dans le RP, c’est une colonie dolentie qui ne fait pas partie des alliances militaires de Dolgarund et d’aucune autre.

 

Oui, une candidature, que c’est original me direz-vous. Mais je trouve ça nécessaire, voici donc ce que j’attends :

 

-          Votre parcours (de toutes les personnes de la candidature). Si votre parcours n’est pas très fourni, il faut compenser avec des motivations plus importantes.

-          Vos motivations.

-          Vos ambitions pour le projet.

-          Des screenshots de 2 constructions steampunk correspondant au style du projet (zepplin, machine, mécanisme, immeuble, etc.).

-          Date limite : 31 août 2019, modifiable si j’estime le nombre de candidature trop bas.

-          Candidatures en MP forum ou en dessous de ce topic.

-          Merci de vous signaler à la suite de ce topic si vous préparer une candidature.

 

La personne que j’aurai choisi aura accès :

 

-          Aux ressources du projet.

-          A la map solo avec les builds/essais.

-          A mes crédits-cubos pour les cubos nécessaires.

 

J’ai vraiment envie de trouver quelqu’un qui saura donner à ce projet l’investissement nécessaire à son développement (pas comme moi en sommes).

 

Merci de votre attention et bon courage à ceux qui candidateront.

 

59IG9mn.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu recherche un esclave a temps plein au faite.

tes demande son a mon sense un peut trop restrictive, bonne chance pour trouvé cette esclave.

 

j'espère que tu le prenne pas mal, mais bon, mais toi à la place d'une autre personne et demande toi si tu reprendrais un projet avec ces demandes. enfin si on peut appelez sa une reprise avec tes demandes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue @duboys et tu n'es pas le premier à me le partager. 

C'est vrai, ces conditions peuvent sembler contraignantes et je vais m'en justifier.

 

Ce projet est une partie de moi, de mon aventure sur ce serveur, un projet que j'ai monté seul et avancé seul (avec beaucoup de soutiens que je remercie infiniment).

 

Donc oui, je signale que je reste Patron officiel avec Sabo comme second mais ces grades devienderont à termes honorifique en laissant la main totale sur le projet à ce reprenneur. J'impose un droit de regard pour le début notamment même si en vrai, entre Sabo et moi, on ne devrait pas être trop chiants vu notre activité.

 

Le respect de la demande de chantier est normal, c'est les règles du serveur.

 

Je demande à ce que le marbre ne soit pas touché pour des raison que vous comprenez.

 

Les ressources du projet (mes Pa's inclus) doivent rester au projet, pour moi c'est normal.

 

Le projet doit rester neutre dans le RP car c'est comme ça que j'ai dévoloppé mon lore personnel et celui de la Rock's Corp.

 

Ces conditions sont pour moi nécessaires même si à termes le but est de totalement laisser la main de ce projet et de le regarder se développer de loin.

 

Je me ferais un plaisir de répondre à toute autre interrogation, ce topic est aussi utile à ça.

 

Navré pour la mise en page hasardeuse due à une écriture sur téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, duboys a dit :

Tu recherche un esclave a temps plein au faite.

 

Faut pas tout mélanger. Je ne vois vraiment pas le rapport avec un esclave ^^'

 

Rocky cherche juste un gars motivé pour reprendre son bébé (Au passage, si j'ai la motiv, y'a moyen. Je vais y réfléchir encore un peu car j'ai aussi du pain sur la planche =p). Je trouve ça honorable de sa part de s’inquiéter pour l'avenir de son projet. Là où beaucoup auraient juste tout laisser tomber, refusant de céder la zone par pure nostalgie, et bloquant ainsi la zone à tout jamais. Je trouve les conditions parfaitement normales, car comme l'a souligner Rocky, certaines sont issu même du Codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir,

 

Je me permet nonchalamment d'up ce topic afin que le maximum de personne puissent le voir et en trouver au moins une pour reprendre ce projet en mains.

N’hésitez pas à poser vos interrogations et remarques auxquelles je répondrai avec plaisir o/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...