Aller au contenu

[Suggestion remontée] Des quêtes dans le Nether !


titi_montagnard
 Partager

Votre avis ?  

31 membres ont voté

  1. 1. Votre avis ?

    • Oui !
      24
    • Non !
      4
    • Sans avis !
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Des quêtes dans le Nether !

 

Bonsoir, je viens ici pour me présenter cette suggestion qui est venue grâce à l'idée de Darkalne.
Elle est très simple, vous devez serrement savoir que sur Stendel et New-Stendel nous avons les quêtes Livraisons qui nous fait voyager dans les deux map. Mais il n'y a pas vraiment de danger sur le trajet bien souvent, c'est pour cela que le Nether serait parfait pour une quêtes de ce genre et vu qu'il est plus dangereux de voyager dans le Nether que sur Stendel ou New-Stendel cela serrais logique que ça serais plus rentable.

  

Mais j'ai approfondi cette idée, j'ai cherché qu'elle endroit ou situation peux être bien pour ce genre de quêtes et les items qui peuvent être en relation avec ces quêtes.
Les quêtes pourraient commencer au spawn du Nether et se finir a des multiple endroits dans le Nether !

 

Voici une liste :

 

Mine de marbre noir, cela peut être une petite mine dans un coin de la map par exemple, voici un Screenshots exemple.

Divulgacher

1563215053-2019-07-15-20-23-15.png

Le pnj au spawn pourrais nous demandais d'allais aider un groupe de mineur de marbre noir, car toutes leurs pioches et leurs fours de mineur se sont cassés.
Il faudrait donc ramener une pioche sertie de saphir et 2 fours de mineur par exemple. Ce qui pourrait crée de la vente chez les outilleurs ou chez les forgerons/Joailliers/outilleurs si nous passons par des crafts.

 

 

Un aventurier en péril dans une forteresse du Nether, voici un exemple de poste ou serais l'aventurier en question.

Divulgacher

a venir !

Le pnj au spawn pourrais nous demandais de venir aider cet aventurier qui est bloqué par des blaize et wither squelette.
Il faudrait donc cette fois ramener une potion de résistance au feu et de soin instantané, mais aussi une épée en diamant pour qu'il puisse se défendre. Cela peux donc crée de la vente chez les herboristes et aussi chez les armuriers  

 

 

Un groupe de mage qui crées ou enferme une étrange magie, exemple sous ce Screenshots.

Divulgacher

a venir !

 Le pnj au spawn pourrais nous demandais de venir en aide à ce groupe de mage car ils non plus de sceptre de feu et de Gros crâne pour contenir le fléau.
Il faudrait donc ramener un sceptre de feu et un gros crâne pour les aider a gardé cette magie scellée. Cela peux donc crée de la vente chez les enchanteurs et aventuriers.

 

Une création d'un étrange portail dans les confins du Nether, exemple en dessous.

Divulgacher

a venir !

Le pnj au spawn pourrais donc nous demandais d'apportait ce qui manque à cette bande.
Il faudrait donc ramener 5 briques d'obsidiennes, mais aussi des chaînes et de la redstone pour finir le portail. Cela peut créer de la vente chez les forgerons et les ingénieurs.

 

 

 

Beaucoup d'autres lieus peuvent êtres crée et peuvent avoir des liens avec d'autre spé (désole au spé que je n'ai pas trouver de craft a mettre dans des quêtes )

Mais comme vous l'avais compris cette idée peux créer de l'activiter dans le nether mais aussi chez les commerçants, bien sûrs, il fraudais essayer de revoir ce que j'ai mis en item pour le prix et autre. Mais j'ai essayé de mettre quand même des items assez cher et rare pour qu'il y est un véritable danger comme par exemple se faire chasser par une autre personne qui fait ces quêtes ou bien mourir dans la lave.
Voilà, c'est tout pour cette suggestion merci d'avoir lu et je vous invite chaudement à marquer vos idées ou vos points de vue juste en dessous !

Désole pour les screen qui vont venir d'ici peux si j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est forcément un pour. Redynamiser le nether, du nouveau contenu sur MF est forcément une bonne idée.

La chose la plus dur sera l’équilibrage : est ce que les quêtes doivent être des quêtes journalières, hebdomadaires, mensuelles ?  Est ce qu'elles doivent demander uniquement des ressources rares ou également des ressources peu chère mais seulement disponible avec une spé (des membres du nether ont besoin de briques du nether ou portillon du nether :  indicons, ils souhaitent également avoir du verre coloré souffleurs de verre, et avec une petite bière pour se rafraîchir : taverniers,  etc etc).

Et bien évidemment quelles doivent être les récompenses. Mais dans tout les cas c'est un grand POUR.

Modifié par Balmir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée pourrais être bien, mais je me vois mal faire des quettes las bas.

 

je sent déjà les maraudeurs attendre en groupe leur victimes, et a la fin, c'est les seule qui feront les quettes du Nether.

 

surtout si c'est des ressources précieuse.

 

pour moi,c'est non, dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Suggestion remontée] Des quêtes dans le Nether !
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...