Aller au contenu

[Acceptée] Candidature villageoise de DevelopHeure


DevelopHeure
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

 

Bonjour, je suis DevelopHeure, j’ai 13 ans (bientôt 14) et ma passion est la programmation (j’apprends le C++). J’aime aussi la lecture et le français.

 

Minecraft jusqu'à présent :

 

Je ne suis pas du tout un expert de Minecraft, mais j’ai déjà réalisé quelques constructions en mode Solo (mode Survie). Cependant, elles ne sont pas très belles (j’essaie de m’améliorer avec des tutoriels sur Internet). J’ai aussi été chef d’une petite faction sur un serveur de pvp-faction moddé. Je n’ai pas encore beaucoup participé à Minefield (je voyage dans les terres pour découvrir Minefield et où m’installer). J'aimerais participer à un projet (EDIT : J'ai postulé à la Garde Volontaire), mais j'ai peur de ne pas pouvoir jouer régulièrement (je peux jouer pendant les vacances, mais pendant les périodes scolaires je ne peux pas jouer tous les jours en raison des devoirs et des cours).

Ma présentation en tant que paysan :

https://www.minefield.fr/forum/topic/63966-pr%C3%A9sentation-developheure/?tab=comments#comment-520637

 

Motivation pour devenir villageois(e) :

 

Devenir villageois me permettrait de devenir fermier, et ainsi cultiver des champs et nourrir la population de Minefield. Si je suis accepté en tant que fermier, je choisirais un endroit pour établir une ferme et commencer à cultiver. Je souhaiterais aussi, si un jour je deviens citoyen, être ingénieur (mais pour l’instant je souhaite être fermier). Je compte donner une partie de mes récoltes aux restos du cube pour participer à mon niveau à l'ANA, car je trouve qu'elle accueille très bien les nouveaux arrivants et qu'il est difficile de commencer sur un serveur sans avoir un équipement de départ et une aide.

 

RolePlay :

 

DevelopHeure habitait dans une forêt lointaine tout seul, dans une petite cabane en bois, avec ses champs autour. Il aimait cultiver, élever des animaux et explorer les contrées sauvages qui entouraient son petit "royaume". Il avait aussi une passion : les circuits de redstone. Il avait déjà essayé de créer des mécanismes, mais, dans le meilleur des cas, ils ne fonctionnaient pas du tout. Il ne pouvait pas apprendre sans une communauté pour lui enseigner cet art. Ainsi, il décida de déménager. Où ? Il ne savait pas. Il partit donc un matin pour une grande aventure, à la recherche d'un nouvel endroit où habiter. Il marcha pendant longtemps, dormant dans plusieurs petits villages et petits royaumes, mais il n'y avait ni quelqu'un pouvant lui apprendre le fonctionnement des circuits de redstone, ni ingénieur. Une personne sur sa route lui conseilla d'aller dans l'un des empires les plus prospères qu'il connaissait, et qui était à quelques mois de voyage. Il apprit que cet empire était constitué de 6 territoires reliés entre eux par des portails mystérieux : Stendel, New Stendel, Nimps, Novum, Nabes et le Nether. Il lui déconseilla fortement d'aller dans le Nether, car cet endroit est dangereux, mais DevelopHeure y alla quand même et rencontra plein de créatures étranges qu'il n'avait jamais vues et qui étaient dangereuses. Il réussit au bout de quelques rudes mois de voyage à sortir de cet endroit obscur, puis, il rencontra un pêcheur sur sa route. Il lui demanda où était le royaume de Minefield. Le pêcheur lui proposa de monter sur son bateau car il se rendait justement à Minefield. Ils naviguèrent ensemble jusqu'à New Stendel. Une fois arrivé, il s’arrêta, stupéfait, devant une immense île, flottant en l’air ! Il monta les escaliers, et vit depuis cet emplacement les contrées où il était. C'était donc ça New Stendel ! Cet endroit lui plût tout de suite : il y avait une bonne ambiance, plein de choses à faire, une grande capitale et la possibilité de voyager vers Stendel et d’autres destinations. C’était décidé, il s’installerait ici. Il demanda une chambre dans l'Ambassade des Nouveaux Arrivants et fut très bien accueilli. Il voyagea ensuite dans les différentes villes de New Stendel et de Stendel pour découvrir l’architecture. Il a ainsi emprunté le CRASH, le train qui fait semblant de dérailler (mais il lévite !) et le SPLASH (heureusement qu'il n'avait pas peur du vide, en tout cas c'était impressionnant pour lui qui n'avait jamais volé sur un oiseau). Cependant, il eut envie de s’impliquer dans la vie du royaume, et décida de concourir au grade de Villageois. Aujourd’hui, il attend la réponse de l’administration de New Stendel pour obtenir ce titre et être officiellement membre de Minefield. Il a même commencé ses études sur la redstone dans un antre secret, située en dehors de l’empire de Minefield, et a réussi à créer un système de porte automatique ! (On le sait, c'est facile à faire, mais faut pas lui dire car il serait triste d'apprendre que tout le monde sait faire ça).

Modifié par DevelopHeure
Ajout du projet que je veux rejoindre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plot !

 

Je viens écrire quelques lignes pour soutenir Dev dans sa démarche. Du fait de nos horaires on a pu se voir que peu de fois, mais j'ai trouvé  un joueur concerné et curieux, avec des motivations tout à fait honnêtes, bref

 

Un joyeux soutien en perspective o/

 

Thal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Acceptée] Candidature villageoise de DevelopHeure
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...